Chapitre 16 : Doutes

6.6K 205 208
                                    

PDV (t/p)

J'ignorai Livaï tout le reste de la journée et je préférai passer du temps avec mes frères et mes amis. Ils s'entendaient hyper bien ça me faisait plaisir. On a passé la journée à rigoler et à profiter de la belle journée. Mes frères et mon grand-père repartiront demain, je devais donc en profiter un maximum. Mais en fin de journée je fus convoqué par le Major Erwin avec mes frères. Dans le bureau se trouvait mon grand-père, le Major et les trois caporales, dont bien sûr Livaï. Je ne lui décrochai pas un regard. Mon grand-père commença:

-Nous avons un problème. Lukas Akame est toujours en vie et en fuite. Et sa cible c'est toi (t/p).

Je sentis Livaï se tendre a cette annonce.

-Je vois... Et que dois-je faire?

-T'entraîner pour pouvoir le battre à nouveau.

-Nous allons également te placer sous protection.

Hanji s'écria:

-Moi! Moi!! Je veux être ta protectrice!!

Elle se jeta à moi et commença à me tripoter. J'essayai de me dégager, rougissante:

- Hanji... vous...

-Une Akame!! Une Akame!! En chère et en os.

Mon dieu elle est folle!!

- Vous savez Major je n'ai pas vraiment besoin d'une protection...

-Lukas est puissant.

-Mais c'est qui ce type?, s'exclama Haru.

-Un cousin éloigné. A cause de la génétique assez hasardeuse il a du récupérer les pouvoirs de notre clan.

-Il suffit de le tuer et tout sera régler, intervient Kaito.

-Oui mais nous ignorons où il se trouve et nous repartons demain.

-Grand-père nous pouvons... essaya mon frère

-Vos armés respectifs vous attendent.

Ils baissèrent la tête, dépités.

-Vous en faites pas les frangins! Rien ne peut m'arriver!! Je l'ai déjà battus une fois je le referais autant de fois qu'il le souhaite. Et si Hanji y tient, elle sera ma protectrice!

Il rigolèrent et la réunion se termina. C'était l'heure du dîner et on se dirigea vers le réfectoire. Hanji me colla tout l'heure du repas. En faite j'étais un peu son sujet d'expérience. J'aurais bien évidemment préférer que se soit Livaï mon protecteur mais Mr ne veut pas faire d'effort, j'en ferais pas non plus! En plus je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui Petra a décidé de le coller. Elle m'énerve ! Surtout ce soir. Elle est totalement collée à lui, accrochée à son bras telle une sangsue et rigolait très fort. Mais Livaï était plutôt blaser face à ça.
Je terminai mon repas et montai à la bibliothèque mais sur le chemin je croisa Petra. Aïe... elle a pas l'air contente. Elle tenta de mettre une baffe mais je l'évitai.

-Eh !! Mais ça va pas?

-Comment oses-tu t'approcher de mon Caporal?!

-Quoi?

Comment ça son Caporal?!

-Je te préviens petite garce tu t'approches encore une fois de lui et je te jure que je t'étripe!!

Livaï x reader: Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant