Prologue - Dix ans auparavant

1.5K 57 15
                                    

Une petite fille de cinq ans sautillait joyeusement dans un manoir, apportant la joie autour d'elle. Cette petite fille c'était moi. Kanmi Hakamata. Tsunagu Hakamata, alias Best Jeanist dans le milieu professionnel, me suivait pour s'assurer que je ne fasse pas de bêtise. Contrairement à ce que laissait entendre mon nom de famille, je n'avais aucun lien de sang avec le numéro quatre des super-héros même si cela ne m'aurait pas dérangé. Mes vrais parents étaient Fang Chang et Kazuki Amato.

Ah ! Amato ! Un nom qui hier comme aujourd'hui impose le respect et la crainte dans tout le Japon. Une famille de la haute noblesse vieille de plusieurs siècles.

Alors vous vous demandez sûrement pourquoi je porte le nom Hakamata ? C'est simple. Toute bonne famille a ses rivaux et la famille Amato ne faisait pas exception à la règle. Les Amato et les Chang sont rivaux depuis des siècles mais récemment avec l'apparition des Alters la rivalité a pris une tournure quelque peu... dangereuse ?

Une autre question qui doit sûrement vous trotter dans la tête : Qu'est-ce qu'un alter ? Aujourd'hui plus de quatre-vingt pour cent de la population mondiale en possède. Il s'agit d'une mutation génétique qui engendre un pouvoir par exemple moi je peux paralyser mes ennemis avec mon parfum sucré qui se dégage de mes cheveux un peu comme ma mère, mon "père" peut faire apparaître du sucre sous différentes formes et Best Jeanist est capable de manipuler les fibres des tissus, un pouvoir redoutable par ailleurs.

Cependant l'apparition des Alters ont engendrés une vague de chaos et une profession autrefois imaginaire a vu le jour, celle de super-héros, ils sont payés comme des fonctionnaires par l'état mais souvent ils prennent un autre travail, par exemple Best Jeanist tient aussi un salon de coiffure.

Mais revenons aux Chang, la famille de ma mère, et aux Amato, c'est une histoire très ancienne, mais si la plupart des membres semble avoir accepté le mariage de mon "père" et de ma mère, d'autre pas mais cela je ne le sut pas avant une dizaine d'années.

À cinq ans j'étais une petite fille plutôt joyeuse et pleine de vie, naïve et ignorante de la vraie nature des choses du monde extérieur, ce que j'allais découvrir était loin de figurer dans les contes de fées si ce n'est dans ceux originaux de Charles Perrault.

Je poussa la lourde porte de bois qui donnait au salon où ma mère m'attendait, mon "père" étant en voyage d'affaire, Best Jeanist était présent pour être sûr qu'il ne nous arrive rien mais lorsque j'ouvris la porte...

- MAMAN ! Hurlais-je.

Elle était étendue sur le sol, un poignard dans son ventre et un liquide écarlate sur le sol. Je vis une silhouette féminine tout de noir vêtu, je ne put voir son visage, elle récupéra l'arme et se dirigeait vers moi.

- Fang ! Kanmi reste derrière moi !

Le super-héros se mit devant moi, je vis une deuxième silhouette s'éclipser dans l'ombre tandis que Best Jeanist s'occupait de neutraliser la femme assassin. La petite fille que j'étais ne voulait qu'une seule chose... aller voir sa mère mais le héros se déplaça pour me barrer la route. 

- Reste derrière moi ! m'ordonna-t-il avec fermeté.

Alors comprenant la gravité de la situation je me mit à pleurer et agrippa la jambe de Best Jeanist avec mes deux petits bras. Je ne lui ai pas facilité la tâche ce jour-là, il a certes réussi à livrer l'assassin aux autorités, mais j'avais perdu ma mère à jamais et en partie mon "père" qui avait montré sa véritable nature... un homme violent et sans pitié, une vraie enflure capable de rivaliser avec Endeavor...

HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant