- Ah non ! S'opposa Best Jeanist.
- Du calme, Tsunagu ! Tu es pire qu'une mère ! Fit Midnight.
Elle nous tira Shota et moi par le poignet vers une autre boutique qui proposait des vêtements beaucoup plus... féminins.
- Je n'aime pas ce style de vêtements ! Je protesta.
- Et moi je n'aime pas les boutiques tout court ! Fit Eraser Head.
- Vous allez faire un effort tous les deux, nous reprocha-t-elle.
- On n'aime pas ! Ce n'est pas de notre faute si tu as des goûts étranges ! Nous fîmes en même temps Aizawa et moi.
Elle dénicha une robe pull violet et me dit d'essayer, j'obéit même si je savais que je n'apprecierais pas. Je sortit de la cabine en tirant sur le vêtements gênées.
- C'est un peu trop court non ? je dis.
- Mais non, c'est comme ça que cela se porte !
- Je préfère mes chemises et mes jupes...
Midnight m'emmena devant un miroir et me fit une tresse qu'elle fit descendre le longs de mon torse, les épaules étaient un peu découvertes si bien qu'on voyait les bretelles de mon sous-vêtements, la robe pull avait un décolleté que je n'aimais pas et était un peu cintrée.
- Il manque quelque chose... ah oui ! Une ceinture ! Fit la femme. Tiens Shota tu vas en choisir une !
Je craignais le pire... ça m'étonnerait que cet homme ait un quelconque goût pour la mode, cependant, il s'exécuta.
- Je trouve ça beaucoup trop court !
Je me retournais et vit Best Jeanist, je me jeta dans ses bras, il me serra contre lui. Je lui dit que moi aussi, Nemuri soupira tandis que Shota ramena une ceinture rose avec des chats. Décidément cet homme n'avait aucun goût ! Midnight lui expliqua pourquoi ça n'allait pas mais il paraissait s'ennuyer ferme. Ce fut un peu près la même chose toute la matinée.
Sur les coups de midi et demi, mon père décida d'aller manger dans un restaurant japonais, Nemuri et Shota, décidèrent de se joindre à nous.
Alors que je mangeais ma soupe Miso, Midnight prit la parole :
- Tu as réfléchi à ce que tu voulais faire ?
- Oui... j'aimerais intégrer la filière super-héroïque de Yuei... Mais il faut que j'en discute avec papa, je répondit.
- L'examen d'entrée est difficile, mais tu as un avantage sur les autres, tu as déjà suivit plusieurs de mes cours donc tu as de l'avance. Je pense que tu serait admise sur recommandation, m'annonça Eraser Head. Car tu es la fille du numéro quatre des super-héros...
- Je n'ai pas montré mon alter parce que je connais les lois et que les civils n'ont pas le droit de faire usage de leur alter en public s'ils ne détiennent pas de permis spéciaux.
- Certes mais parfois il faut désobéir au règlement.
Je rêvais ou un pro venait de me dire d'enfreindre la loi ? Cela ne parut pas plaire à Best Jeanist qui était plutôt à cheval sur les règles.
- Ne l'encourage pas non plus ! Protesta Tsunagu.
Cependant Eraser Head continua :
- Pendant que j'y pense tu n'as jamais fait usage de ton alter même quand je te gardais. Quel est-il ?
- Les cheveux émettent un parfum sucré paralysant, je peux également solidifier mes émanations, je répondis.
Shota et Nemuri semblaient plongés dans une profonde réflexion. Je sentis un regard sur moi, je me tourna et aperçut Katsuki Bakugo, un être détestable si vous voulez mon avis, apparemment il nous avait écouté, il se dirigeait à grand pas vers nous, mon père me regardait interrogateur, je ne lui avait pas parlé de ce que nous subissions au collège Izuku et moi.
- Je suis sûr que tu mens ! Une bonne à rien comme toi ne peut pas être la fille de Best Jeanist ! Cria le jeune homme en réveillant tout le restaurant.
- Best Jeanist ? Il aurait une fille ! Ça alors ! Murmurèrent les clients.
Ils se tournèrent vers nous, j'étais tenté de me cacher derrière lui mais je ne pouvais pas dans la mesure oú il était en face de moi, à moitié planqué par la crinière de Nemuri.
- Jeune homme, ne vous a-t-on pas appris à ne pas vous mêler des affaires des autres, surtout si elle ne vous concernent pas, l'apostropha mon père.
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
FanfictionJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...