Present Mic ne changea pas d'attitude. Je préfèrai m'en aller en m'excusant, je couru aussi vite que je le put pour regagner la ville où il y avait plus de monde mais malheureusement je tomba nez à nez avec Bakugo et ses acolytes, je tentai de me cacher derrière un arbre mais Haruto me trahit en aboyant sur le jeune homme.
- Ça suffit Haruto ! Je lui ordonnai.
- Qu'est-ce que tu fous là Hakamata ? Où est donc ton pote qui t'a sauvé la mise, j'ai bien envie de prendre ma revanche sur lui ! Me lança-t-il en se plantant devant moi.
- Il n'est pas là, répondis-je.
- Peut-être que si je te frappe il viendra !
Qu'est-ce qu'il avait ce Bakugo à vouloir me frapper et se venger tout le temps ?
- Tu parles de moi ?
Je sursautai et vit Geet, mon meilleur ami depuis la sixième. Je m'étonnai de le voir puisqu'il était tout le temps occupé à écrire des chansons ou faire un concert avec son père, Sleepy Head. C'était un grand et beau jeune homme aux longs cheveux noirs surmonté d'un chapeau, sa peau était d'une exotique couleur caramel, ses yeux ambres, il avait une silhouette un peu féminine, personne ne savait associer simplicité et élégance comme lui, peut-être était-ce à cause de ses origines indiennes ? Ses muscles étaient fins et déliés. Il avait beaucoup de succès auprès des filles, visiblement sa présence refroidit Bakugo qui passa son chemin.
- Tu étais passé où ? Je t'ai cherché partout après l'examen ! Me dit-il.
- Désolée Geet, j'avais besoin de prendre l'air.
Nous marchâmes près d'une triste plage qui faisait office de décharge, quelqu'un avait commencé à nettoyer, je vis un jeune homme aux cheveux verts, je reconnus Izuku, non loin All Might le surveillait. Je trouvais que c'était une bonne idée. Je regardai Geet, un coup d'oeil suffisait à nous comprendre, il acquiesça mais avant que je n'ai put dire quoique ce soit on me saisit par derrière et me jeta contre un truc dur, je vis une silhouette sombre. Geet était à moitié assommé lui aussi.
- Je t'ai enfin trouvé tu vas payer pour ton père, fit notre adversaire en dégainant une arme.
Ce type me disait quelque chose, papa m'avait déjà parler de lui mais je ne pensais pas qu'on le verrai de sitôt. Je me met en position de défense. Haruto avait disparu je n'avais même pas remarqué que la laisse s'était détachée.
- Haruto ! Où est mon chien ?! Je m'exclamai.
Le vilain tenta de m'attaquer, j'esquivai mais je me doutai que je ne tiendrai pas longtemps. Qu'est-ce qu'All Might faisait ? Il était tout près ! Je me reçus un coup d'épée au niveau de la joue gauche en plus des autres.
- Pas de panique ! La cavalerie est là !
Enfin du secours ! All might intervenait ! Des ninja sortirent de toute part.
- Alors ça c'est une première ! Je n'ai jamais eut à faire à des ninja dans toute ma carrière ! Et bien Best Jeanist je ne sais pas dans quels ennuis tu t'es fourré toi et ta fille mais c'est pas beau à voir ! Commenta All Might.
Quelqu'un m'attrapa par derrière et me mit la main devant la bouche. Je tentais de me libérer en vain, la personne m'emporta tandis qu'All Might se battait contre les autres.
- Certainement pas ! Lâchez ma fille immédiatement !
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
FanficJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...