L'homme feu aussi froid que la glace

856 53 36
                                    

Après les cours je me hâtais pour rentrer à la maison pour apprendre la nouvelle à mon père mais Bakugo ne l'entendit pas de cette oreille il me plaqua contre le mur du collège suivi de ses deux acolytes.

- Tu vas me le payer très cher Hakamata, je m'en fous que tu sois la fille d'un héros, me menaça-t-il.

Il me traîna hors de l'établissement et m'emmena dans une ruelle et se vengea. Les coups plurent, je me reçu des explosions en pleine figure, je ne me défendit même pas sachant que c'était inutile.

- Hé ! Vous là ! Les interpella une voix. Vous allez laisser cette jeune fille tranquille Bande de pervers !

Ils se tournèrent et virent un jeune homme aux cheveux bicolores.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? Viens te battre si tu l'oses ! Le provoqua Katchan.

Je m'évanouit, sûrement trop amochée par la furie du jeune homme, franchement toute une histoire simplement parce que je l'avais mit K.O. en moins de deux c'était exagéré comme réaction je ne méritais pas de me recevoir autant de coups au point de sombrer dans l'inconscience ! Je ne savais même pas qui était mon sauveur...

- Il est temps de revenir parmi nous !

Cette voix m'était inconnue, c'était une voix féminine. J'ouvris les yeux et vis une jeune femme aux cheveux blancs avec un tissus mouillé à la main. J'étais allongée sur un sofa noir.

- Papa ! Shoto ! Elle revient à elle ! dit-elle.

Je me demandais bien où j'avais pu atterrir, pas chez moi en tout cas, la décoration était bien trop moderne et pas très élégante. J'aperçu le jeune homme qui m'avait tiré des mains de Bakugo accompagné d'un grand homme avec du feu partout et ce n'était une exagération de ma part, rien que ses cheveux et sa barbe étaient composés de flammes, il était plutôt grand et musclé, le genre d'homme avec qui une femme pourrait se sentir en sécurité... si seulement ce n'était pas lui. La jeune femme s'écartait tandis que l'homme-flamme s'approchait de moi.

Il ne me semblait pas méconnu, il m'était familier et quelque chose chez lui m'effrayait, m'intimidait et me donnait envie de fuir, problème : J'étais coincée et je ne connaissais même pas le lieu où je me trouvais.

- Tu peux me dire qui tu es ? Il me demanda.

Il avait l'air du type à ne pas contrarier au risque de subir ses foudres alors je décidai d'appliquer les enseignements de Best Jeanist, je m'inclinai légèrement et dit :

- Bonjour Monsieur, Mon nom est Kanmi Hakamata, je suis désolée de cette intrusion.

J'entendis un téléphone sonner, je reconnu ma sonnerie, je le cherchai dans mes poches mais ne le trouvai pas. Je le vis sur la table basse en verre mais l'homme-flamme dont je ne trouvai toujours pas son nom fut plus rapide et répondit à ma place. Il s'éloignait avec, parlant à voix basse avec son interlocuteur.

Le jeune homme aux cheveux bicolores s'assis sur le canapé.

- Je suis Shoto Todoroki, ces types t'ont pas mal amochés, qu'est-ce qu'il te voulait ?

- Ce sont des camarades de classe... le blond explosif, Bakugo m'en voulait parce que je l'ai mit K.O. en moins d'une minute et ça ne lui a pas plut.

- Ah ouais quand même !

Endeavor... voilà qui était l'homme enflammé, le numéro deux des super-héros, revint et me lança mon téléphone.

- Ton père vient te chercher, me dit-il. Fuyumi veille à ce qu'elle puisse se lever ! Shoto tu viens avec moi !

En effet, Best Jeanist arriva quelques minutes plus tard, je me jetai dans ses bras en pleurant. Il me souleva malgré mon âge et ma taille (bien que je sois assez petite par rapport aux personnes de ma classe) et me fit un câlin, Endeavor me toisa avec hostilité.

- Tu n'es pas un peu grande pour ça jeune fille ! me dit-il.

- Allons mon cher Endeavor, ne sois pas aussi froid, ça ne va pas du tout avec ton alter, le calma mon père.

- Je me serais bien passé de ton commentaire Best Jeanist ! Il rétorqua.

HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant