Lorsque Bakugo put de nouveau bouger il était dans une colère noire.
- Content que tu sois de retour, Bakugo.
- Vous croyez que je ne vous ai pas entendu ! Je vais te pulvériser Hakamata !
J'esquivai son coup, ce qui le mit en rogne, un vrai taureau ce type je vous jure. J'aurais pu lui agiter un tissus rouge sous le nez il aurait chargé en soufflant de la fumée par les narines. Il se calma enfin au plus grand soulagement de la classe.
Vers dix heure, je suivis le professeur jusqu'à une salle. J'étais inquiète, je me demandais ce qui ce passait, j'espérais qu'il n'était rien arrivé à mon père... Après tout les super-héros risquent leur vie à chaque instant. Je me rappelai qu'il devait patrouiller à Tokyo ce matin.
J'entrai dans la pièce, qui s'avérait être le bureau du proviseur et vit un chien... non une souris... un ours... ou peut-être un Hamster de la taille d'un enfant de trois ans... et encore... enfin un espèce d'animal blanc debout sur ses deux pattes arrière en smoking avec une cicatrice à l'œil droit avec une tasse de thé à la main.
- Kanmi Hakamata, je suis enchanté de te rencontrer.
Il me tendit sa petite patte, je dus m'accroupir pour la lui serrer.
- Une tasse de thé ? me proposa-t-il.
- Euh...
Il n'attendit pas ma réponse pour m'en préparer une, je vis le proviseur du collège dépité comme si la présence de la bestiole l'incommodait. Mon professeur principal s'était fait la malle et je me retrouvais avec des inconnus.
- Je suis Nezu, le proviseur de Yuei, se présenta l'animal.
Le quoi de Yuei ?! mais qu'est-ce qu'il me voulait ? Était-ce par rapport à ce que j'ai fait à Bakugo ?! J'étais complètement paniquée.
- Alors... par où commencer ? réfléchit le proviseur.
Je le regardais nerveuse.
- Ah oui, voilà, alors nous allons de collège en collège pour éventuellement trouver des graines de super-héros, ou des fois c'est les collèges qui nous fait des recommandations. Enfin quoiqu'il en soit, lorsque j'ai appris de source sûre qu'ici se trouvait une enfant de super-héros figurant dans le top cinq, j'ai sauté sur l'occasion mais là on m'a dit qu'on ne connaissait pas son alter... Alors je me suis demandé est-ce qu'elle a un alter qui pourrait être intéressant ou pas, je me suis creusé le méninges mais sachant qu'on ne connaît pas sa mère je n'ai pas réussi à me faire une idée. Pourrais-tu me faire une démonstration ? Fit Nezu.
- Sans vouloir vous offenser monsieur le proviseur, je... Je ne peux l'utiliser sur un être vivant et je n'ai aucune envie d'en faire usage sur vous.
- Ah je reconnais bien là la touche de notre très cher Best Jeanist. N'ai pas peur.
- Mon pouvoir paralyse les gens, insistais-je.
Cependant au lieu de le dissuader cela l'intéressa davantage et je n'eut d'autre choix que de lui faire une démonstration. Nezu prit un dossier, que j'imaginais être le mien, et le feuilleta.
- Eh bien Mademoiselle Hakamata, ne cherchez pas plus loin, vous êtes admise à Yuei sur recommandation, vos notes sont relativement bonnes, vous semblez avoir une bonne maîtrise de votre alter, de bonnes manières qui reflètent une éducation méticuleuse, vous ne semblez pas chahuteuse et vous semblez avoir une bonne connaissance des lois traitant des super-héros. Tenez, voici votre lettre ! Et ne la perdez pas, il y a la date de vos examens d'entrée à Yuei.
- Euh... et bien... Je vous remercie, bafouillais-je.
- Encore une question.
- Je vous écoute.
- On vous a appris à préparer une bonne tasse de thé ?
Surprise je m'emmêlais les pinceaux et me retrouva les fesses par terre comme une idiote.
- P... pourquoi cette question Monsieur le proviseur ? je demandai.
Il haussa les épaules, puis se lança dans une explication longue, détaillée et ennuyeuse de la préparation du thé, sous le regard désespéré du principal du collège. Je me demanda si Nezu n'était pas un peu fou sur les côtés. Surtout que personne ne s'était jamais plaint de comment je préparais le thé.
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...