Tu me brises les tympans Present Mic !

757 40 12
                                    

Je rentrais de mes examens, j'étais sûre de les avoir loupés aussi bien la théorie que la pratique. Comment l'annoncer à mon père ? Je ne voulais pas le décevoir, il avait placé tellement d'espoirs en moi...

Il n'était pas encore arrivé lorsque je revins  à la maison. Je me réfugiai dans ma chambre, Haruto, notre husky passa sa petite tête touffue par la porte, sa laisse dans sa gueule. Pourquoi pas après tout... courir ne me ferait pas de mal.

- J'arrive Haruto, je vais me changer.

Je prit ma tenue de sport propre et filai dans la salle de bain, je prendrais ma douche en revenant de mon jogging. Une fois mes cheveux attachés, j'allai chercher le harnais qu'on utilisait lorsqu'on partait courir avec lui et lui mit, j'attachai la laisse autour de ma taille, mit les écouteurs et lança ma playlist puis nous sortîmes. Haruto semblait le plus heureux des chiens.

Nous habitions dans une  petite maison de campagne, non loin de Tokyo où papa avait son agence la Genius office, la municipalité disposait d'un parc où il était agréable de courir. Je réfléchissais aux potentielles erreurs que j'aurais put faire en récitant mes cours, je n'en voyais aucune, je connaissais toutes les règles d'usage et de l'alter ainsi que toute mon histoire héroïque sur le bout des doigts. Il faut dire qu'avoir un père super-héros et exigeant en plus ça aide énormément, ça c'était OK. Mon anglais ? Ça risquait d'être un peu plus compliqué quant aux mathématiques même pas la peine d'y penser.

- Hey Girl ! Are you listening to me when I'm talking to you !

Aïe mes oreilles ! Je mis mes mains dessus pour tenter d'étouffer ce vacarme assourdissant qui me brisait les tympans puis vit Haruto je préférai le protéger lui, il était bien plus sensible que nous. Je me servis du talent caché de mon alter pour lui boucher les oreilles et cherchai l'auteur de tout ce raffut, je ne tardai pas à le trouver et à l'assassiner du regard.

C'était un type blond avec une banane et des lunettes oranges habillé de cuir.

- Je peux savoir ce qu'il vous prend ! Je vous rappelle que l'utilisation des Alters est....

- blablabla et blablabla ! Je connais très bien les lois... Me coupa-t-il. You're a real nightmare comme ton père avec votre sale manie d'être à cheval sur les règles ! You're not funny !

Je le regardai et reconnu Present Mic, un super-héros, animateur de radio et professeur à Yuei, c'est lui qui nous avait expliqué l'épreuve pratique. J'enlevai mes écouteurs et le regardai, mécontente.

- Ça y est tu m'entends !

- Évidemment que je vous entend, pas la peine d'utiliser votre alter ! C'est...

- Pas la peine de me sortir la loi, me coupa-t-il à nouveau.

Je n'avais même pas l'intention de lui sortir ce qui était écrit dedans mais bon, je voulais juste nous défendre moi et mon père, je n'appréciais pas qu'on nous insulte comme il venait de le faire. Je n'aimais pas non plus l'hostilité que je percevais lorsqu'il avait mentionné papa et surtout la froideur de sa voix. Je connaissais cette intonation, on avait déjà tenté de m'enlever quand j'étais petite parce que j'étais la fille de Best Jeanist, c'est pour cela que qu'il ne me laissait jamais seule et qu'il ne voulait pas que je sorte toute seule sans l'avoir prévenu préalablement, chose que j'avais oublié de faire aujourd'hui heureusement que j'avais Haruto avec moi.

Un héros professionnel n'avait pas le droit de s'en prendre à la fille d'un collègue si ?

HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant