le réveil

816 45 22
                                    

[pv Shoto Todoroki ]

- L'attaque du SCA a été divulgué dans les médias, maintenant que Yuei  s'est montré vulnérable les super-vilains ne vont pas tarder à attaquer de nouveau, on peut même s'attendre au retour de Stain, le tueur de héros, il faudra qu'on redouble de vigilance surtout que le championnat de Yuei approche, disait Best Jeanist.

- Es-tu sûr de vouloir faire participer ta fille au tournoi ? demanda ce qui me servait de père.

Il m'agaçait je suis sûr que Kanmi pouvait combattre ce n'est pas parce qu'elle avait un œil en moins qu'elle devrait tout arrêter et puis je suis sûr qu'elle en retrouvera très vite l'usage, les chirurgiens l'avaient opérée car Recovery Girl ne pouvait rien faire, nous étions donc venus la voir à l'hôpital, elle venait de se réveiller, elle avait un bandage sur l'œil droit. 

- Salut Shoto, me salua-t-elle en souriant. Bonjour monsieur Todoroki.

J'eut à peine le temps de m'approcher d'elle que son père se l'accapara et la serra contre lui, elle tendit sa main vers moi, je la pris sous le regard stupéfait d'Enji Todoroki ou Endeavor, comme vous voulez. Il devait se faire des films et cela m'amusait tant que ça le faisait tourner en bourrique, même si j'allais avoir droit à l'interrogatoire ce soir, ce qui signifiait que nous allions encore nous disputer mais il ne me faisait pas peur, loin de là, mais ça il ne l'avait toujours pas compris. Un médecin passa la voir.

- Il faudra changer les bandages une fois par jour, elle devrait retrouver l'usage de son œil d'ici quelques semaines. Elle peut sortir aujourd'hui et retourner au Lycée lundi mais par contre il lui faut du repos ce weekend, nous annonça-t-il.

Elle poussa un cri de joie et nous serra dans les bras y compris Endeavor qui se trouvait à sa portée, il parut mécontent, comme d'habitude quoi, il aurait pu au moins faire un petit sourire pour elle. Le médecin retira la perfusion puis nous l'aidions à se mettre debout. Elle nous remercia. Monsieur Hakamata nous invita à venir chez lui, Enji fut tenté de refuser mais il ne lui laissa pas le choix, j'étais soulagé de voir qu'il se montrait raisonnable. Best Jeanist avait un don pour calmer les esprits car ça aurait été une autre personne je suis certains qu'il l'aurait renvoyé balader. 

C'était un appartement assez coquet assez moderne, le canapé d'angle était en cuir noir, la table basse en verre, il y avait beaucoup de verdure cela ne m'étonnais pas, j'avais imaginé un peu près la même déco. Ce à quoi je m'attendais le moins c'était la grosse boule de poil noire et blanche qui me sauta dessus, nous n'avions pas d'animaux à la maison. 

- Haruto ! l'appela la jeune fille aux cheveux roses.

Le chien me laissa tranquille et alla la voir, elle lui fit des câlins puis se releva en s'appuyant sur lui, elle devait être fatiguée de l'opération mais je sentais qu'elle refusait de le montrer.

- Je vais aller préparer le thé, annonça-t-elle.

- Tu es sûre que tu ne veux pas d'aide mon poussin ?

Bien évidement elle refusa mais en vrai papa poule qu'il était il ne l'écouta pas et alla lui donner un coup de main. Je n'avais jamais vu des hommes aussi différent s'entendre assez bien, à la maison c'était ma grande sœur qui faisait tout et mon père ne faisait jamais rien, il ne proposait même pas d'aider.  Je le vis revenir avec Kanmi dans les bras, il la déposa sur le canapé et lui fit un baiser sur le front sous le regard agacé d'Enji. 

L'attaque du SCA avait laissée des marques sur la plupart d'entre nous et nous avait changé, pour ma part j'avais décidé de tenir tête au monstre qu'était mon père et de respecter la promesse que je m'étais faîte, celle de ne jamais utiliser mon côté flamme que je tenais de lui pour gagner un combat, je n'avais pas besoin de l'alter de ce fumier, je ferais qu'avec celui de ma mère qu'il avait tant fait souffrir. 

******************************

Fin du tome 1, je pense que vous avez deviné de quel point de vue sera le prochain de tome. 

J'espère que ce premier tome vous a plu, merci à vous tous d'avoir lu cette histoire. 

Tome 2 : TODOROKI, un secret lourd à porter




HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant