Je repris conscience dans les bras d'All Might, je sus que c'était lui grâce à la taille des bras qui me tenaient, j'étais légèrement désorientée. Je posai ma main sur ma tête qui me tournait désagréablement, j'aurais dû manger plus aujourd'hui, je fermai les yeux pour essayer de faire taire cette douleur, je sentis qu'il me posait sur quelque chose un canapé peut-être.
- All Might, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ne l'as-tu pas emmenée à Recovery Girl ?
Je reconnus la voix d'Eraser Head, celui-ci posa sa main sur mon front et sur mes joues, probablement pour vérifier ma température. All Might lui raconta ce qui s'était passé à l'entraînement et lui dit que la place à l'infirmerie était occupée par Izuku Midoriya qui présentait des blessures bien plus importantes. Le professeur du cours super-héros 101 lui révéla également ce que nous nous étions dit avec Shoto, c'était particulièrement gênant, je vous assure.
- J'aurais dû mieux la surveiller ce matin lorsqu'elle prenait son petit-déjeuner, soupira Shota.
- J'espère qu'elle n'a rien de grave... Tu sais comment est Best Jeanist quand il s'agit de sa fille...
- Il s'inquiète toujours pour un rien celui-là...
- Ce n'est rien, je murmurai. J'ai juste épuisé mon taux de sucre dans mon corps.
Je me relevai difficilement et me mis en position assise mais mes yeux restèrent fermés. Une main se colla contre mon dos pour me soutenir, probablement All Might, j'ouvris les yeux et aperçu Shota accroupit devant moi et All Might à côté.
- Tu nous as fait une sacrée peur y compris à Shoto Todoroki, m'apprit le symbole de la paix.
Je m'excusai et Monsieur Aizawa me tendit un jus de fruit je le regardai étonnée.
- Bois, tu te sentiras mieux après, me dit-il. Il va falloir que tu remédies à cette situation. Je peux savoir pourquoi tu n'as pas mangé ce matin et très peu ce midi ?
Je blêmis, je n'aimais pas, il levai le ton cela signifiait que la leçon de morale n'était pas loin et croyez moi vous n'avez pas envie de le voir en colère. Je tirai sur mon col nerveuse. All Might parut surpris de ma nervosité, il ne devait pas savoir que ma relation avec Shota Aizawa dépassait le contexte scolaire, en effet il n'était pas seulement mon professeur principal ou celui qui me gardait lorsque mon père était occupé, il était mon parrain. Oui vous avez bien lu mon parrain, c'est lui qui m'aurait à charge s'il devait arriver malheur à mon père, ce que je ne souhaite pas bien évidement, ce qui lui conférait une plus grande autorité sur moi que sur les autres élèves alors comprenez que je flippais un peu à ce moment là.
"ça aurait put être pire, imagine que ce rôle serait revenu à Endeavor" certains de vous me répliqueront.
Peut-être mais avouez qu'Eraser Head peut se montrer assez sadique et surtout qui'il est flippant quand il utilise son alter, non ? bon bah il n'y a que moi qui flippe pour un rien alors. Et puis ça aurait être mieux... Imaginez si ça avait été All Might ça aurait était génial non ? Mais c'est comme ça, parfois Best Jeanist faisait des choix que je ne comprenais pas.
Je lui dit que je n'avais pas faim, il me jeta un regard bien noir qui fit dresser mes cheveux sur ma tête, je compris que je devais me préparer à avoir une longue conversation avec mon père et lui dans les prochains jours si ce n'est ce soir. Je bus le jus de fruit et les professeurs me dirent d'aller me changer et de me rendre à mon prochain cours qui commençait dans vingt minutes avec... je vous laisse deviner... Oui avec Monsieur Aizawa.
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
फैनफिक्शनJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...