Je me dépêchais de finir la vaisselle tandis qu'il lisait le journal, il était environ neuf heure et le jour était déjà levé.
- Tu as bientôt terminé Kanmi ?
- J'ai terminée.
Il plia le journal puis le posa sur la table. Je le vis soucieux.
- Un vilain a-t-il fait encore des siennes ? Je lui demanda.
- Oui mais All Might est intervenu donc pas de blessés grave.
All Might était le numéro un des super-héros, c'était le symbole de la paix, depuis qu'il était en service les crimes avaient diminués.
- Cependant une étude montre que nous entrons dans une période de montée en puissance des vilains, d'ailleurs un nom se fait connaître, il s'agit de "l'alliance des super-vilains", me dit-il.
- Ils auraient put choisir un nom plus original quand même ! répliquais-je.
- Je suis d'accord avec toi, mais les vilains n'ont jamais étaient très malin.
Il marquait un point, il me dit d'aller mettre mes chaussures, je lui obéit tandis qu'il mettait les siennes puis nous sortions. Dehors il faisait beau, nous marchions dans la rue direction le centre-ville. En public j'étais prié de l'appeler papa même si ça nous gênait au début tous les deux mais nous avions l'habitude à présent, si bien que maintenant même à la maison je l'appelais comme ça et il ne se fâchait pas, et honnêtement contrairement à mon véritable père, il correspondait mieux à l'idée que je me faisait d'un paternel. Bon avec un gros côté papa poule mais il vaut mieux ça que quelqu'un de violent. Je doute par ailleurs que le mot "violence" fasse parti de son vocabulaire.
- Papa ?
Nous étions rentrés dans un magasin plutôt au style sobre mais élégant. Il me regarda avec attention.
- Est-ce que c'est dur le métier de super-héros ? Je lui demanda.
- Pourquoi me poses-tu cette question ?
- Parce que les professeurs ont commencé à nous parler des orientations l'année prochaine et...
- Et ? M'encouragea-t-il.
- J'ai envisagé d'intégrer la filière super-héroïque de Yuei.
Il m'observa pendant un instant, cherchant sûrement les bons mots.
- Tu ne pourras pas me protéger éternellement... essayais-je d'argumenter.
- Pourquoi tu ne te lancerais pas dans le stylisme ? C'est bien ça, tu n'es pas d'accord ?
C'était comme si il avait ignoré mes paroles ! Je comprenais son inquiétude mais il aurait put au moins me répondre.
- Peut-être mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je voudrais protéger les civils comme tu le fais.
Il décida qu'il n'y avait rien d'intéressant dans cette boutique et nous partîmes.
- C'est très dangereux Kanmi, il se peut que d'un jour ou l'autre je revienne pas indemne, voir pas du tout de mes missions, j'ai eut de la chance jusque là.
- Non, tu te trompes tu es l'un des meilleurs super-héros !
Je le vit soupirer, je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à ce que je renonce au métier de super-héros.
- Tiens mais qui vois-je ? Fit une voix féminine dans notre dos.
Nous nous retournâmes et vîmes une crinière noire, Midnight... ou Nemuri Kayama. Nous blêmîmes, nous ne nous attendions pas à la croiser. Best Jeanist et elle avaient deux visions différentes de la façon dont une femme devait être habillée.
- Kanmi chérie ! Tu as bien grandi depuis trois ans ! Mais regarde-moi comment tu es vêtue ! Ce n'est pas assez sexy pour une jeune fille aux belles courbes comme toi ! Ton père n'a vraiment aucun goût !
Plaf ! Première pic de l'héroïne ! Honnêtement je n'appréciais pas vraiment le style de Midnight, je le trouvait plutôt... voyant pour ne pas dire vulgaire. Je préfèrais les petites chemises et les blouses que me choisissait Tsunagu qui faisait plutôt petite fille sage qu'adolescente rebelle.
- Je suis venu aiguiser l'esthétique de ce loup solitaire de Shota, nous apprit-elle. Cela fera un bon exercice.
Alors je vis Aizawa qui semblait s'ennuyer ferme. Je devins aussi blanche qu'un linge et alla me réfugier derrière Best Jeanist mais Nemuri m'attrapa par le poignet pour me tirer vers elle.
- Je t'emprunte ta fille Tsunagu, dit-elle.
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
FanfictionJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...