Je me fais démolir par les super-vilains

546 31 9
                                    

- Kanmi, laisse passer Tenya pour qu'il aille prévenir le Lycée, m'ordonna Numéro 13.

- Quoi mais non ! S'opposa mon suppléant.

- Tu dois y aller Tenya, notre survie dépend de toi, je l'encourageai. Tu es le seul à pouvoir le faire grâce à ton alter.

- Bon d'accord, accepta-t-il.

Je modifiai la barrière afin de le laisser passer, il utilisa son alter de vitesse pour aller prévenir le Lycée. Je savais que mon père patrouillait dans le coin, il fallait juste que je trouve un moyen de le prévenir mais les communications étaient brouillées. Le professeur créa un trou noir pour tenter d'aspirer les super-vilains qui se pointaient mais les combats n'étaient pas sa spécialité, lui c'était les sauvetages. Monsieur Aizawa se battait lui-aussi mais je voyais qu'il commençait à faiblir, il combattait dans un style dans lequel il était en grande difficulté. Je devais faire quelque chose. Que ferait mon père à ma place ?

Je défis la barrière, c'était la meilleure chose à faire, combattre ensemble. Je devais me servir des enseignements d'Endeavor, de Best Jeanist et ce que j'avais acquis avec All Might et Eraser Head. Je déduisis, en regardant nos ennemis, qu'utiliser mes connaissances acquises avec Endeavor et All Might serait le choix le plus judicieux.

Je détachai mes cheveux roses pour une utilisation optimale de mon alter. Je réfléchis à une stratégie, ils avaient l'avantage numérique mais en faisant preuve d'intelligence nous pouvions peut-être gagner mais il y aura quand même des blessés, c'était inévitable, nous n'étions que d'apprentis super-héros. Nous devions tout de même essayer. 

- Que fait-on déléguée ? me demanda Sato.

- Vous ne faîtes rien du tout ! Répliqua le professeur.

Numéro 13 était dans un sale état, on ne pouvait pas rester sans rien faire. Je donnai tout de même des instructions à mes camarades. Ils acceptèrent, ils trouvaient que c'était une bonne stratégie. Je jetai un coup d'œil à Eraser Head qui malgré ses blessures importantes ne lâchait pas prise. Je décidai d'aller l'aider, je vis Izuku Midoriya, Minoru Mineta et Tsuyu Asui qui revenaient de la zone des naufrages. Je le devinais grâce à leurs vêtements mouillés.

- Kanmi ton visage ! S'écria Izuku.

Je passai ma main dessus et vit du sang, j'haussais les épaules, cela faisait partie des risques du métier comme on dit. 

- Mais c'est ton œil ! comment tu fais pour voir ? insista Mineta. 

- J'en ai un deuxième, je répliquai.

Je me débarrassais d'un énième vilain, un autre prit Tsuyu, le type avec pleins de mains sur son costume. Izuku et Mineta étaient au prises avec d'autres adversaires

- Lâche-la immédiatement ! je lui ordonnai.

- Sinon quoi ? me provoqua-t-il.

Quelqu'un ou plutôt quelque chose me percuta brusquement me projetant au sol, je voulu me défendre mais elle m'écrasa face contre terre, je me débattis, je ne pouvais compter que sur ma force physique au risque de m'évanouir, j'avais trop utilisé mon alter mais face à cet être gigantesque doté d'une force surhumaine je n'étais qu'une petite fourmis surtout que ma visibilité était réduite. J'ai beau lui donner des coups partout cela ne semblait pas l'affecter le moins du monde. Il me balança sur quelqu'un, de mon œil valide je m'aperçu qu'il s'agissait de Monsieur Aizawa, je me pris également un rocher dans le dos et je peux vous assurer que ça fait mal surtout lorsque vous êtes projeté par un brainless conçu pour résister à la force d'All Might et le vaincre.

- Pas de panique et vous savez pourquoi ? Parce que la cavalerie est là ! 

All Might daignait enfin à se montrer, il me souleva et je perdis conscience à cause de l'intensité de la douleur. Je ne vis pas le combat opposant le symbole de la paix au Brainless mais je sus plus tard que le combat avait été rude mais que les super-vilains perdirent.

HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant