Je sortis du lycée préoccupée, comment allais-je dire à mon père que je me suis déjà mise un professeur à dos ? Il allait me passer un savon. Geet avait dû se dépêcher de rejoindre ses sœurs qui étaient elles aussi à Yuei en filière super-héroïque dans l'autre classe donc j'étais seule et me hâtai vers la gare.
- Hakamata !
Je me tournai et vis Shoto qui arriva en courant et se mit à côté de moi.
- Tu vas à la gare ? Me demanda-t-il.
- Oui... Je dois rejoindre mon père à Tokyo à son agence.
- Tu semble ailleurs...
- Je ne sais pas comment je vais annoncer à mon père l'épisode avec Bakugo.
Il mit sa main sur son épaule comme pour me réconforter, cela me fit chaud au cœur.
- Ton père à l'air d'être un type cool, je suis sûr qu'il comprendra, me dit-il.
Je lui répondis par un sourire puis montais dans le train direction Tokyo qui était à vingt minutes. Je marchai jusqu'à l'agence et prit une grande inspiration avant de rentrer. Shoto avait raison, je n'avais rien fait de mal.
Mon père était en pleine discussion avec ses assistants, je me faufilai donc au fond de la pièce et m'assit à une table. Comme je n'avais pas de devoir, je sortis mon emploi du temps pour l'examiner mais ma nervosité prit le dessus et je ne parvins pas à me concentrer. Papa me fit un bisou sur le front.
- Comment s'est passée ta journée mon poussin ? Tu me semble bien nerveuse.
- Je... Je me suis fait gronder dès le premier jour... - il fronça les sourcils- Laisse-moi t'expliquer avant de te mettre en colère papa, s'il te plait !
- Je t'écoute.
Je lui racontai l'histoire avec Bakugo, je le vis s'adoucir puis devenir pensif. Il prit une chaise et s'assis à côté de moi.
- Je comprend mais tu devrais apprendre à ne pas intervenir sans l'autorisation d'un professionnel, surtout maintenant que tu es au Lycée Yuei, je t'ai déjà appris toutes les lois sur l'utilisation des Alters, tu dois les respecter, tu l'as fait jusqu'à présent alors pourquoi tu ne continue pas ?
- Je... Je ne sais pas... je vais m'améliorer, je lui promis.
- En tout cas, je dois dire que tu n'es peut-être pas tombé sur le héros pro le plus compréhensif mais Eraser Head te connais depuis ta plus tendre enfance, il sait ce que tu vaux, il te poussera certainement à bout pour te pousser à dépasser tes limites, cependant je te l'accorde le coup du renvoi c'était un peu trop... Mais tu es arrivé combien dans le classement ?
- Deuxième position avec Shoto Todoroki. Il paraît que nous nous complétons si bien que Monsieur Aizawa n'a pas pu nous départager.
- Et ben ma fille ! tu commences l'année en beauté ! Je suis fier de toi ! Me félicita mon père.
- C'est grâce à toi papa... et à Endeavor... Je ne peux pas nier que malgré sa sévérité il m'a lui aussi beaucoup appris.
Il acquiesça puis prit mon emploi du temps et le regarda, il marqua un arrêt sur le cours intitulé "héros 101".
- C'est donc vrai... All Might enseigne à Yuei cette année.
- Il faut croire, je fis.
- Je suis de garde ce soir, viens on va manger quelque chose.
- Je suppose donc que je ne dormirais pas à la maison ce soir...
- Non
Je baissai la tête, j'étais grande maintenant alors pourquoi il ne me laissait pas toute seule. Il me prit le menton, me releva la tête et darda ses yeux de jade dans les miens.
- Kanmi, tu sais bien que je n'ai pas le choix, tu as bien vue ce qui s'est passé lorsque tu ne m'a pas prévenu que tu allais courir ! - son ton monta- Si Haruto ne m'avais pas prévenu ton ami Geet y aura sûrement laisser la vie et toi tu ne serais je ne sais où ! -je me mis à pleurer mais le ton de mon père ne baissa pas pour autant, bien au contraire- Cesse de pleurer Kanmi cela ne changera rien à ma décision ! Tu iras dormir chez Shota un point c'est tout ! J'espère que tu comprends pourquoi je fais ça !
S'il pouvait simplement me dire pourquoi on tentait de m'enlever. C'était la première fois que j'entendais papa lever le ton contre moi et j'étais effrayée surtout que je percevais de l'inquiétude voir de la crainte dans sa voix.
VOUS LISEZ
HAKAMATA, Le Sacrifice D'une Vie
FanficJe m'appelle Kanmi Hakamata, je suis la fille adoptive de Best Jeanist, un super-héros. Cette année je rentre au prestigieux lycée Yuei en filière super-héroïque. Mon rêve : Seconder mon père à la tête de son agence. Alors que je commence ma rentr...