On me soumet à un entraînement intensif

831 49 25
                                    

Les jours qui suivirent je dû suivre un entraînement intensif, d'une part mon père nous enseignait à Shoto et moi les bonnes manières, les techniques possibles avec nos Alters et divers stratégies, de l'autre Endeavor nous apprenait à exploiter le meilleur de nos Alters et à en augmenter la puissance et ne me demandez surtout pas comment il avait fait pour convaincre mon père de me confier à lui ! J'aurais milles fois préféré Aizawa à ce type insensible et violent, tout l'inverse de Best Jeanist !

J'avais appris à mon père la visite du proviseur Nezu et l'incident au collège, il avait donc décidé qu'il serait temps que je suive un entraînement intensif et voilà le résultat... J'étais obligé de me rendre chaque soir après les cours chez les Todoroki et le week-end c'était Shoto qui était obligé de venir à la maison pour s'entraîner avec mon père, le matin avant d'aller en cours nous dûmes nous entraîner à la course à pied, entre-temps il fallait que je trouve un créneau pour réviser.

Bizarrement, il semblerait qu'Izuku lui aussi passait son temps à s'entraîner mais pas Bakugo, je croyais pourtant qu'il avait pour objectif d'être le numéro un.

- Aïe ! fis-je.

Endeavor vint de me donner un coup pour me ramener à la réalité. Mon père me regardait avec désapprobation et Shoto jeta un regard noir à son géniteur. J'avais tout de suite compris qu'entre eux ce n'était pas la joie mais je ne ne savais pas encore pourquoi. 

Je vis un homme sur une trottinette, je reconnus  All Might même s'il était en tenue civile puis Izuku Midoriya qui courrait derrière lui portant un poids, celui-ci tomba à ma hauteur. C'était donc le numéro un des super-héros qui l'entraînait ! L'entraînement devait être beaucoup plus difficile que celui d'Endeavor ou de mon père. J'avais déjà du mal à suivre alors j'imaginais la difficulté que rencontrait le jeune homme.

- Tiens tiens Endeavor et Best Jeanist quel plaisir de vous voir ! Alors vous aussi vous entraînez vos poussins pour l'examen d'entrée ! Fit chaleureusement All Might.

C'était un héros qui avait toujours le sourire aux lèvres dans n'importe quelle situation même face à ses pires ennemis. Je le vit soulever Izuku par le tee-shirt et le motiver à l'inverse d'Endeavor qui préférait me rabaisser si bien que j'en pleurait.

- En effet, mais ils sembleraient que ce soit des bons à rien ! Répliqua le héros enflammé.

Mon père se mit à ma hauteur et essuya mes larmes, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais au sol. Il me serra contre lui comme si j'étais encore une petite fille et me caressa les cheveux, je me calmais aussitôt, j'entendis Endeavor soupirer.

- Si tu passes ton temps à la couvrir ainsi Best Jeanist ne t'étonnes pas qu'elle ait un niveau aussi bas !

- Ce sont tes méthodes qui laissent à désirer Endeavor, ma fille est comme une fleur elle a besoin d'amour pour s'épanouir, répliqua-t-il.

Le père de Shoto leva les yeux au ciel. Izuku parlait avec son mentor.

- Best Jeanist est très attaché à sa fille.

- Quand on est super héros on a conscience de la valeur de la vie, on sait que chaque moment avec les siens est précieux parce qu'on ne sait pas si dans l'heure suivante on va les revoir, on vit chaque instant comme si c'était le dernier surtout si on a une famille merveilleuse, ce qui à l'air d'être le cas pour Best Jeanist, fit le symbole de la paix.

Il ne savait pas à quel point il avait raison du moins en ce qui concernait mon père, je doutais qu'Endeavor fut du genre affectif... Il suffisait de voir le visage de ses enfants quand il le voyait, certains comme celui de Shoto reflétait la colère voir la haine, d'autre la crainte comme Fuyumi ou encore la tristesse. Je me demandais quels secrets cachait Endeavor.

HAKAMATA, Le Sacrifice D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant