Petit message de l'auteur pour vous expliquer ce qu'il y a à savoir sur cette histoire...
***
Il s'agit donc d'une fanfiction omegaverse.
C'est la première fois que j'en fais une, j'avais très envie d'essayer.Cependant, je n'en ai jamais écris, ni lu, et je me base uniquement sur les infos données par AsiliaDarkhell25 et internet, que je remercie chaleureusement tous les deux.
J'ignore si ça plaira et si ce sera suffisamment cohérent, mais j'ai envie de m'amuser alors je vais le faire.
Ça me fait commencer une nouvelle histoire, certes, mais comme toutes mes fanfics en cours sont différentes les unes des autres, ça me permettra d'écrire ce que j'ai envie.
Je n'oublie évidemment pas mes autres projets. J'avancerai en fonction de mon inspiration, comme d'habitude.
***
Cette fanfiction sera principalement Yaoi, vous vous en doutez, avec mes couples favoris :
Luffy x Zoro, Usopp x Sanji, Marco x Ace et de légers Franky x Robin et Shanks x Baggy
Il est possible que d'autres viennent s'ajouter au fur et à mesure, nous verrons bien comment évolueront les choses.
Il y aura beaucoup de personnages, mais la plupart apparaîtront assez brièvement.
L'intrigue tournera principalement autour du LuZo, du UsoSan et du MarcoAce, avec Sabo, Judge et Dragon.Je ne puis point vous en expliquer de suite la raison, mais le premier chapitre vous apportera les informations nécessaires.
***
Je vais maintenant expliquer la situation initiale pour que vous ne soyez pas perdu.
Luffy, 17 ans, est un étudiant de Terminale Littéraire. Il sort avec Zoro, 19 ans, qui lui travaille au dojo de son père adoptif Kôshirô, 49 ans.
Luffy vit avec son chat, Chopper, et son père, Dragon, 53 ans et chef de la section de protection des Omégas dans laquelle travaille Sabo, 20 ans. La police est dirigée par Garp, 76 ans.
Marco, 43 ans, vit avec son petit ami Ace, 20 ans, et leur fils Haiko. Marco est le PDG d'une grande compagnie de voyage, tandis qu'Ace est homme au foyer pour s'occuper de leur enfant, qui n'a alors que quelques mois. Ace s'entend mal avec son père Roger, 53 ans, PDG également mais qui a toujours fait primer son travail sur sa famille.
Marco a un second du même âge que lui, Thatch.Usopp, 17 ans, est étudiant en Terminale Science de l'ingénieur. Il sort depuis peu avec Sanji, 19 ans, cuisinier au Baratie, le restaurant en bord de mer de Zeff, 65 ans, qu'il considère comme son père.
Sanji vit avec son père, Judge, 56 ans et PDG d'une entreprise d'armes dans laquelle bossent ses trois autres fils de 19 ans également : Ichiji, Niji et Yonji. Sanji ne s'entend avec aucun d'entre eux.
La sœur de Sanji, Reiju, âgée de 24 ans, est chanteuse en duo avec le musicien Brook, 88 ans.
Nami, 18 ans, fait une licence de Géographie, et l'une de ses camarades de classe du même âge, Pudding, est amoureuse de Sanji.
Franky, 32 ans et chef charpentier naval, est marié à Robin, 28 ans et professeur en archéologie.
Shanks, oncle de Luffy âgé de 39 ans, est réalisateur et entretient une relation avec son assistant, Baggy, âgé de 39 ans également.
Le père d'Usopp, Yasopp, âgé de 45 ans, est le caméraman de Shanks.***
Voici maintenant la répartition des persos en fonction de leur statut :
Alphas : Marco, Usopp, Franky, Garp, Ichiji, Niji, Yonji, Shanks, Dragon et Roger
Omégas : Ace, Sanji, Robin, Thatch et Baggy
Bêtas : Sabo, Brook, Nami, Pudding, Reiju, Kôshirô, Judge, Zeff et Yasopp
Luffy et Zoro ne savent pas encore ce qu'ils sont.
⚠ Il y aura certainement un ou plusieurs lemons !
***
Je pense avoir dis tout ce qu'il y avait à savoir.
J'espère sincèrement que ça vous plaira !
Bisous mes p'tits loups ❤️
VOUS LISEZ
Safe (Fanfiction)
FanfictionLes Omégas sont en danger : de plus en plus de cas de viols sont recensés chaque jour. La section de protection des Omégas travaille activement, mais pour Luffy, impossible de rester là à ne rien faire. Il doit à tout prix protéger sa famille et ses...