Chapitre 3

879 37 11
                                    

-Usopp-san !

La voix stridente de Pudding donna envie à Usopp de se jeter dans une fosse avec des lions enragés n'ayant rien bouffé depuis six mois tout en étant muni d'une ceinture d'explosifs. Il avait espéré ne pas la croiser, mais comme d'habitude, le destin était contre lui. Qui avait eu la brillante idée de bâtir le lycée juste à côté de l'université, hein ?! Il se le demandait bien !

Avec un sourire un peu crispé, il se tourna vers elle en remontant son sac sur son épaule.

-Pudding, quel bon vent t'amène ?
-Comment va Sanji-kun ?
-Eh bien, toujours aussi directe.

Il ricana d'un air gêné. Il ne chercha pas à cacher son malaise ; il n'était pas dur pour elle de le comprendre, de toute façon.

-Il va bien.
-Je l'ai vu ce midi, lorsque je suis allé manger au Baratie. Il avait l'air si abattu...
-Il a...quelques problèmes avec sa famille, en ce moment...
-Ça ne serait sûrement pas arrivé s'il sortait avec moi.

Elle soupira de manière dramatique, et Usopp rêva secrètement de lui arracher ses cordes vocales pour les exposer au musée du corps humain.

-Mais bon, il ne semble pas vouloir comprendre à quel point tu lui es néfaste.
-Je sais bien que je ne suis pas parfait, mais je fais de mon mieux !
-Tu auras beau faire de ton mieux, Usopp, tu ne feras jamais assez pour Sanji-kun.

Elle secoua la tête d'un air hautain, et le brun serra les poings. Il en avait vraiment assez de son horrible caractère. Sanji avait beau lui être destiné, elle s'obstinait à vouloir les séparer, et il craignait qu'elle ne finisse pas y arriver. Destin ou pas, son Sanji pouvait tout à fait décider de vivre avec elle. Ce qu'il ne saurait bien sûr pas supporter.

-Usopp, tu ferais vraiment mieux de le laisser partir.
-Laisse-nous donc tranquille, Pudding.
-Je veux Sanji-kun, et je l'aurais envers et contre toi !
-Oi !

Les deux jeunes se tournèrent vers celui qui venait de s'exclamer, et qui n'était autre que Luffy. Le plus petit était visiblement en colère, et il vint se placer entre Usopp et la jeune femme.

-Arrête d'interférer dans leur relation ! Ils s'aiment, et tu ne peux rien y faire !
-Tout ça ne te regarde pas, Luffy.
-Bien sûr que ça me regarde ! Ce sont mes amis !

Il hocha la tête et entraîna Usopp sur le chemin du retour. Zoro lui manquait, et il ne voulait pas perdre plus de temps à discuter avec elle. Usopp jeta un bref regard à la châtaine et suivit son meilleur ami.

-Merci Luffy...
-Ne te retiens pas, la prochaine fois. Dis-lui clairement ce que tu ressens.
-Bah, ça servira qu'à m'attirer des problèmes...
-Peut-être, mais en attendant, elle arrêtera de venir te faire chier.

Usopp baissa la tête, et retira doucement son poignet de la poigne de son ami.

-Comment fais-tu pour tenir le coup avec Zoro ? Je veux dire...ça ne t'arrive jamais d'être jaloux quand des Alphas ou des Bêtas lui tournent autour ?
-Bah si, évidemment que je le suis. Mais Zoro ne leur a jamais accordé la moindre attention.

Il haussa les épaules et sourit innocemment.

-C'était couru d'avance qu'ils n'avaient aucune chance avec lui.
-Ah.
-Mais ne t'en fais pas, Usopp ! Sanji est fou de toi, il te quittera pas, même pour une belle femme comme Pudding !
-Bizarrement, la fin de ta phrase me rassure pas plus que ça.

Luffy lui donna une grande tape dans le dos, qui manqua d'envoyer voler Usopp.

-Urgh !
-Cesse donc de t'inquiéter inutilement !
-Facile à dire pour toi !
-L'amour, c'est le plus beau sentiment du monde ! Sanji et toi êtes un couple solide, et vous saurez résister à toutes les épreuves, tu verras !

Safe (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant