Chapitre 9

825 33 11
                                    

Usopp ouvrit la porte de chez lui et se décala pour laisser entrer Sanji avec sa valise. Ils montèrent dans la chambre du brun, qui avait été rapidement aménagée pour accueillir son petit-ami. Ce dernier posa ses affaires sur le lit, et ils commencèrent à les ranger dans les tiroirs et placards.

-J'arrive pas à croire que ton père t'ait vraiment mis à la porte, murmura Usopp.
-De toute façon, je lui ai déjà dis que je voulais quitter la maison. Il a juste exaucé mon souhait, pour une fois.
-Quand même...
-Eh...

Il cessa ce qu'il faisait et prit les mains d'Usopp dans les siennes en le regardant tendrement.

-Ça me convient parfaitement comme ça. Je serais bien mieux ici, avec toi, plutôt que là-bas.
-Tu as raison...
-Maintenant, Yasopp et toi êtes ma famille, et je n'ai besoin de rien d'autres.

Ils s'embrassèrent amoureusement et terminèrent leur tâche. Et alors que Sanji rangeait sa valise dans un coin, Usopp profita que son col était légèrement défait pour admirer son cou.

-Sanji...
-Oui ?
-Ça va...je veux dire, tu la supportes bien ?
-Tu parles de la marque ? Ouais, je m'y fais.
-Bon...

Le blond ricana, et poussa doucement son copain pour l'asseoir sur le lit et prendre place sur ses genoux, en enroulant ses bras autour de son cou.

-Usoooopp...
-O...oui ?
-Serais-tu à nouveau en train de t'inquiéter ?
-C'est normal, non ? J'arrive pas à croire que je l'ai fais...
-Tu sais que tu me rends de plus en plus heureux chaque jour qui passe ? Arrête de t'en faire, par pitié !

Il l'embrassa sur le front en glissant ses mains jusque sur son torse. Le brun remonta ses propres mains pour saisir les siennes et les remettre autour de son cou. Sanji rompit le baiser et plongea son regard dans le sien.

-Tu ne veux pas ?
-Tu sors à peine de l'hôpital.
-Mais je vais bien !
-C'est la raison pour laquelle tu y es allé qui me bloque. On devrait juste...attendre un peu...
-Je regrette déjà d'avoir tant attendu...

Il lui fit un sourire triste et embrassa furtivement sa joue avant de se lever et de se diriger vers la cuisine pour leur préparer un bon petit plat, non sans ajouter d'un air taquin :

-Je saurais te faire craquer, de toute façon !

Usopp éclata de rire et s'élança à sa poursuite, bien décidé à ne pas le laisser lui échapper à nouveau.

***

-Bien, dit Dragon d'un air grave. Tout le monde est là, on va pouvoir commencer.
-Pourquoi cette réunion de famille d'urgence, demanda Shanks.
-Il y a beaucoup trop de non-dits entre nous, et c'est mauvais. Sabo et moi allons vous expliquer ce que nous savons sur l'ennemi. Nous le retrouverons plus facilement ainsi.

Le blond hocha la tête et regarda ses frères. Ace était profondément abattu : il devait ne pas avoir dormi cette nuit encore. Et Marco ne semblait pas dans un meilleur état. Quant à Luffy, il paraissait triste et était constamment dans ses pensées, ce qui pour un homme d'action, était vraiment étonnant.

-Je vais vous résumer rapidement tout ce que nous avons comme infos : l'homme que nous recherchons se fait appeler Barbe-Noir. Il a une bande avec un petit nombre d'hommes, et nous en avons coffré une bonne partie. Nous ne connaissons pas son identité exact, seulement qu'il est très influent, assez pour toujours se camoufler là où il a besoin. En plus d'être un violeur qui tue toujours sa victime, il est aussi connu pour quelques vols.
-Trois d'entre nous ont été en contact avec lui, poursuivit Sabo. D'abord, se fut Ace il y a quelques années.

Safe (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant