La respiration haletante et le corps tremblant, il se sentait à bout. Le plaisir qu'il éprouvait était d'une incroyable intensité, si bien qu'il cru perdre la tête. Il perdait presque la conscience du monde qui l'entourait. Il ne se souciait pas de là où il se trouvait, de quel jour ils étaient, ou plutôt quelle nuit. Il n'y avait que son partenaire, lui, et ce qu'ils faisaient.
Il sentit enfin la délivrance, et dans un cri de joie, il atteint le septième ciel avec son amant. En sueur, il s'effondra sur le corps de l'homme sous lui.
Ils se regardèrent dans les yeux, le sourire au lèvre et la fatigue tirant leurs traits, même si on ne pouvait douter de leur bonheur d'être ensemble. Et dans un murmure, ils se le confirmèrent :
-Je t'aime, Zoro.
-Je t'aime aussi, Luffy.***
-Que font-ils bon sang, s'énerva Sanji. Ils nous demandent de venir, et ils se permettent d'arriver en retard !
-Ils doivent avoir une bonne raison, haussa les épaules Usopp en caressant la main de son petit-ami.
-Vaut mieux pour eux...Il soupira et bu une gorgée de son café. Zoro et Luffy les avaient appelés dans la matinée, déclarant une réunion d'urgence. Alors ils étaient tous là : Usopp, Nami, Robin, Brook, Franky, et lui-même, prêts à écouter ce que leurs amis avaient à leur dire. Mais voilà : ils avaient une demi-heure de retard.
Il tapota des doigts sur la table, et fort heureusement pour eux, Robin décida d'engager la conversation pour patienter.-Alors, Nami, Usopp, comment se passent les cours ?
-Bien, bien, sourit le brun. Je me maintiens à une bonne moyenne.
-Super, l'encouraga Franky en roulant le "-r".
-Je suis première de ma promo, déclara fièrement Nami. Alors je ne me fais pas de soucis pour la suite.Robin hocha la tête en souriant. Étant prof à l'Université, elle avait entendu de ses collègues beaucoup de bonnes choses sur Nami.
-Si je ne me trompe pas, Pudding est juste derrière toi, non ?
-Oui, soupira Nami. Et elle est certaine de bientôt me dépasser.La main d'Usopp se crispa rien qu'à imaginer la jeune demoiselle. Elle avait le don de lui taper sur les nerfs. Elle tournait trop autour de Sanji. Ce n'était pourtant pas faute de lui avoir maintes fois expliqué que le blond était l'Oméga qui lui était destiné, et qu'ils étaient heureux ensemble. Mais rien à faire.
-Eh bien, dis Brook en buvant son thé avec une grande délicatesse, entre Pudding et la famille de Sanji, vous êtes servis, tous les deux. Reiju m'en raconte de bonnes, au boulot.
-Merci de nous le rappeler, grogna Sanji.
-MIIIIINAAAAAA !!!Ils tournèrent la tête en direction de la voix, et virent Luffy arriver, le sourire aux lèvres, et un Zoro visiblement fatigué sur ses talons. Usopp et Franky se décalèrent pour leur laisser la place de s'asseoir.
-Pardon pour le retard, c'est Zoro qui conduisait !
-Ils ont changé les panneaux de place, ce n'est pas ma faute.
-Mais bien sûr, Marimo...Les deux garçons se foudroyèrent du regard, mais un coup d'œil de Nami les convaint de se calmer.
-Bon, sourit la rousse, curieuse. Que vouliez-vous nous annoncer ?
-Oh, vous allez être étonnés ! Zoro et moi avons enfin découvert ce que nous sommes !En effet, les deux garçons étaient les seuls de leur entourage à ne pas savoir à quelle classe ils appartenaient : alpha, oméga ou bêta. En temps normal, on le sait lorsqu'on rencontre notre âme sœur de condition opposée, et durant ses chaleurs, ou bien son rut s'il s'agit d'un alpha.
Mais Zoro et Luffy s'étaient rencontrés il y a peu, et n'avaient pas tardé avant de se mettre ensemble. Ils avaient vite compris qu'ils étaient âmes sœurs, mais ne savaient pas en revanche lequel était l'oméga, lequel était l'alpha, ou si l'un d'eux était bêta.
VOUS LISEZ
Safe (Fanfiction)
FanfictionLes Omégas sont en danger : de plus en plus de cas de viols sont recensés chaque jour. La section de protection des Omégas travaille activement, mais pour Luffy, impossible de rester là à ne rien faire. Il doit à tout prix protéger sa famille et ses...