⚠ Ce chapitre contient un lemon yaoi. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !
***
-Attends Sourcils frisés, répète ce que tu viens de dire, je suis pas sûr d'avoir compris...
-Bon Marimo, ça fait trois fois que je le redis ! Fais un effort, merde !Le blond soupira et jeta un regard noir à ses collègues, qui pouffaient en débarrassant une table que des clients venaient de quitter.
C'était enfin les grandes vacances, et Luffy et Usopp étaient venus fêter l'obtention de leur diplôme, pour la cinquième fois de la semaine, au Baratie. Zoro avait tenu à accompagner son petit-ami à chaque fois, assurant qu'il allait bien et qu'il tiendrait le coup, même si la date de l'accouchement était vraiment proche. Têtu comme une mule, cette algue.-Allez, redis-le, j'aime quand tu me demandes de l'aide.
-C'est la dernière fois que je le fais ! T'as de la chance que j'ai besoin de toi !Sanji avait voulu profiter durant sa pause de la présence du vert, et du fait qu'Usopp et Luffy dansaient sur une table un peu plus loin pour demander un service à Zoro. Le Roronoa jubilait, bien sûr, et ça avait le don de l'énerver. Mais bon, il n'avait personne d'autre à qui demander. Alors il allait devoir prendre sur lui.
-Stupide Marimo, pourrais-tu me donner quelques conseils sur...sur le sexe, s'il te plaît ?
-Tu reconnais donc que je suis un expert dans ce domaine, contrairement à toi, alors que tu es âgé de quelques mois de plus que moi ?
-En même temps, tu es le seul gros pervert que je connais qui accepterait de m'aider sans rien attendre en échange.
-Qui t'a dis que je ne voulais rien en échange ?Le blond soupira ; il aurait mieux fais de se la fermer, tiens. Un client passa à côté d'eux et jeta un regard à Zoro, le reluquant un peu. Zoro pencha alors la tête sur le côté et se tourna vers lui, en mettant bien en évidence son ventre arrondi.
-Je peux vous aider ?
-Euh, je...je...
-Attendez, je vais appeler le père du bébé, il pourra peut-être vous renseigner sur la marchandise. Luffy !Un gros Boum ! retentit, signe que ledit père était descendu d'un bond de la table. Il rejoignit son amant en quelques enjambées et remarqua l'homme, qui ne savait plus où se mettre. Sanji jeta un regard de désespoir à Zeff, qui s'amusait trop pour intervenir.
-Sale vieux schnok...
-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous à Zoro ?
-R...rien, je...
-Pourquoi tu m'as appelé mon amour ? C'est le bébé ? T'as mal ? C'est l'heure ?
-Non, tu me manquais juste.Il sourit mesquinement, et attira Luffy pour un tendre baiser. Le petit brun y répondit en souriant, et repartit s'amuser alors que le client avait pris la poudre d'escampette. Zoro se remit en face de Sanji.
-Tu es pitoyable.
-J'ai bien le droit de m'amuser, non ? Moi qui ne sors pas souvent. Et puis, il n'avait qu'à pas me mater. Je suis une mère de famille fidèle et marquée, alors il va voir ailleurs.
-T'es pas encore mère, je te rappelle.
-Et toi t'as trop tardé pour rejeter l'autre greluche. Mais revenons à nos moutons.Sanji leva les yeux au ciel, exaspéré. Depuis qu'Usopp leur avait raconté la discussion avec Pudding de l'autre soir, le Marimo ne le laissait pas tranquille avec ça.
-Bon accouche !
-Hein, gueula Luffy, c'est l'heure ?!
-Mais c'est une façon parler, grosse nouille !Zoro explosa de rire et fit un signe à son petit-ami pour le rassurer, même s'il lui avait déjà dis que ce n'était pas le moment deux minutes plus tôt.
-Marimo, j'ai vraiment besoin de tes conseils, alors s'il te plaît, dis-moi ce que tu veux en échange !
-Bon écoute, ça fait une semaine que je dois te demander un truc, moi aussi. J'en ai parlé avec Luffy et il est d'accord.
-Hein ?
-Si tu veux mes conseils, tu dois me promettre en retour de ne pas rire quand je vais te poser ma question, ok ?
-Euh...oui d'accord, si tu veux...
-Commençons par toi.
VOUS LISEZ
Safe (Fanfiction)
FanfictionLes Omégas sont en danger : de plus en plus de cas de viols sont recensés chaque jour. La section de protection des Omégas travaille activement, mais pour Luffy, impossible de rester là à ne rien faire. Il doit à tout prix protéger sa famille et ses...