Sabo rentrait chez lui en sifflotant, particulièrement fier des achats qu'il venait de faire. Comme il ne travaillait pas aujourd'hui, il a décidé d'aller se promener, et en passant devant une vitrine, il a été totalement séduit par les produits exposés, qu'il s'était empressé d'acheter : une tétine orange et un bavoir bleu, tous deux décorés de la phrase : "Super tonton". Parfait pour son futur neveu ! Ou sa future nièce d'ailleurs. Même s'il espérait secrètement que ce soit une fille, comme ça il aurait les deux.
Ah, quel tonton gaga il faisait...
Soudain, une odeur familière parvint à ses narines alors qu'il passait à côté d'une ruelle. Il la reconnut immédiatement, et ses sourcils se froncèrent. Il s'arrêta de marcher, et se tut pour écouter. Il n'y avait aucun bruit dans la ruelle, alors si son hypothèse était fondée, il arrivait bien trop tard pour faire quoi que ce soit.
Il se précipita vers la source de l'odeur ; il devait régler le problème avant qu'un passant ne vienne jeter un coup d'œil. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, et constata l'étendue des dégâts. En soupirant, il se saisit de son téléphone et appela Dragon, qui décrocha à la première sonnerie.
-Oui Sabo ?
-J'ai trouvé une nouvelle victime.
-Dans quel état est-elle ?
-Éventrée.Son chef soupira, et le blond sentit toute la colère qui montait en lui.
-Depuis combien de temps est-elle là ?
-Je dirai un quart d'heure, maximum. Je viens de la découvrir, j'ai senti l'odeur du sang.
-Bon, assure-toi que personne ne s'en approche. On arrive.
-Entendu.Il raccrocha et s'accroupit à côté de l'Oméga. De toute évidence, il avait été violé dans cette rue, puis éventré et abandonné, mourant. Il détailla le corps, imaginant les horribles tortures vécues.
Les Omégas victimes n'étaient pas toujours tuées. Il ne savait pas comment les coupables faisaient le tri, mais quoi qu'il en soit, toutes ceux encore en vie n'avaient jamais pu voir le visage de leurs agresseurs. La police n'avait quasiment aucune piste, et le nombre de violés et de tués augmentait beaucoup trop.Soudain, un petit détail attira son attention. Il se pencha un peu, évitant de justesse de poser sa main dans la flaque de sang. Il écarta un peu le col de la chemise, et écarquilla les yeux en reconnaissant le symbole.
-Un "B" en peinture noire...
Il se releva d'un bond.
Quelques victimes, le plus souvent celles qui n'en ressortaient pas vivantes, avaient un "B" en peinture noire quelque part sur le corps. C'était une marque de revendication de la part de leur bourreau, et malgré les efforts de la police, on ne savait toujours pas à quoi ça pouvait faire référence.
Il avait fait peu de victimes, mais Sabo n'oublierait jamais qui avait failli être sa première.
-Ace...
***
-Santé !
Les verres s'entrechoquèrent, et tous burent en riant. Enfin, tous sauf Zoro.
Luffy et lui avaient invités leurs amis pour fêter leur installation, et ils étaient tous réunis dans le salon, trinquant avec joie. Bien sûr, Sanji avait décidé de fêter l'événement avec une bonne bouteille d'un saké de qualité que Zoro n'avait pas le droit de boire, puisqu'enceint. Alors ils buvaient tous cet excellent alcool, et lui les regardait, avec son petit verre de jus de fruit.
-Je suis sûr que tu l'as fais exprès, Ero Cook...
-Oh fais pas la tronche, ricana Sanji. T'as déjà bien avancé, c'est bientôt fini...
-Te cherche pas d'excuses !
VOUS LISEZ
Safe (Fanfiction)
FanfictionLes Omégas sont en danger : de plus en plus de cas de viols sont recensés chaque jour. La section de protection des Omégas travaille activement, mais pour Luffy, impossible de rester là à ne rien faire. Il doit à tout prix protéger sa famille et ses...