Putain de bordel de merde. Théa, toi et tes jeux de hasard merdiques pour choisir qui aura le lit du haut, je vais vous maudire sur trois générations. J'avais passé la nuit à manquer de me tuer en bougeant ou lorsque je voulais aller aux toilettes. C'est clair, net et précis, demain je changeais de lit. Jade prendrais ma place. Ou alors j'irais dormir avec Alex et Liam. En plus, savoir Jade à moins de 3m de moi pour dormir, c'est vraiment la pire chose au monde. J'avais envie d'elle. Tout le temps. Déjà que seule chez moi dans ma chambre je passais presque toutes mes nuits à fantasmer sur elle, à imaginer ce que ce serait de pouvoir l'embrasser, de lui tenir la main, de l'enlacer, de sentir sa peau contre la mienne.
Oh bordel Tam, arrête de penser à ça.
Je me plaquais les mains sur le visage pour tenter de calmer la chaleur qui s'empare de mon corps. Je ne pouvais pas penser à ça maintenant. Je ne pouvais pas penser à elle de cette façon alors qu'elle était juste en dessous de moi !
Je savais que c'était une mauvaise idée lorsque Théa avait proposé que notre trinôme pour la chambre soit Jade. Je savais qu'elle ne pensait pas à mal en le proposant, Jade est très isolée dans le groupe associatif, car très solitaire. Mais Théa avait décidé de s'en faire une amie très vite. Sans doute parce que toutes les deux étaient des mordues de livres. C'est grâce à ça qu'elles s'étaient rapprochées. Sauf que désormais cela incluait aussi de dormir deux mètres au-dessus de mon crush et de n'avoir qu'une seule image en tête, elle, nue dans les draps blancs, son corps qui se courbait sous mes caresses.
J'avais besoin d'une douche froide. Tout de suite. Il etait encore trop tôt pour allumer les lumières alors à tâtons, aidée de mon téléphone portable en mode lampe torche, je trouvais ma serviette et mes affaires de toilettes. Au moins à une heure pareille j'étais certaine de trouver les douches libres et de l'eau chaude. Sur la palier, je n'entendis que le silence. Cependant, j'avançais à pas de loup, pour qu'on ne m'entende pas. Il ne serait pas simple d'expliquer à un prof mon envie de prendre une douche à 6h du matin. Et surtout la cause de cette envie. Jade. Jade et ses traits fins. Jade et ses lèvres minces. Jade et ses yeux noirs qui lançaient si facilement des éclairs. Jade et son léger accent lié à ses origines vietnamiennes. Je suis totalement obsédée par cette fille. Et cela durait depuis presque deux ans.
Sous la douche je me laissais aller, les mains entre mes cuisses, je cédais à l'envie de soulager mon corps qui hurle de désir pour ma colocataire. Je laissais un gémissement s'échapper de mes lèvres, son nom, à peine susurré tandis que le plaisir me submergeait. Quand l'orgasme arrive, je me sentis enfin soulagée. J'aller pouvoir retourner dans cette chambre la tête froide.
_ Tam c'est toi ?
Jade?! Mais qu'est ce qu'elle fichait là ?!
_ Oui ? Tu es déjà réveillée ?
_ Il faut dire que t'as fait un de ces bordels cette nuit ! Comment tu veux que je dorme si tu passes ton temps à te retourner dans tous les sens et à descendre de ce lit toutes les cinq minutes.
_ Tu avais qu'à me laisser le lit du bas. Ton genou va très bien vu comme tu as skié hier.
_ On ne va pas revenir dessus !
_ Si. J'ai pas pu dormi que toi, parce que justement je n'aime pas dormir en haut et que je bouge beaucoup. C'est pour ça aussi que je voulais le lit du bas.
_ C'est bon, tu as gagné, on va échanger. Je ne supporterai pas une nuit supplémentaire comme ça.
Je ne savais pas si je devais me réjouir de savoir que nous allions échanger nos lits dès ce soir ou pas. Cela voudrait dire dormir dans les draps où elle a dormi. Où elle avait laissé son odeur.
VOUS LISEZ
Another Christmas (Queer) Story
Romance1er décembre. Les élèves de terminale du lycée Simone Veil participant à un projet associatif prennent la route pour Albinance, une petite ville au coeur des Alpes. Leur mission ? Offrir aux enfants malades du service de pédiatrie le meilleur des N...