Prologue

193 10 0
                                    

En dernière année de collège, on nous demande ce que nous voulons faire plus tard, ce qu'on veut faire de notre vie.
Mais qui sait à cet âge-là ce que l'on veut réellement faire ? Moi-même, je ne le savais pas, mais je suis partie dans l'une de mes passions les animaux, les chevaux pour être précis.

Tout allait pour le mieux, mais après 4 ans, l'envie et la passion ont laissé place à l'ennui et le dégoût. Je ne voulais plus aller travailler, plus aller étudier, plus voir les chevaux, tous mes rêves et mes envies se sont effondrés.

J'ai ensuite passé un an de ma vie à tourner en rond, à chercher quoi faire de ma vie, j'ai essayé la S.P.A., mais la mentalité ne m'a pas vraiment plus, puis j'ai essayé d'être vendeuse, ce n'était pas ça non plus, mais, enfin là, c'était plus la patronne que je n’arrivais pas à supporter, tout comme le travail d'après, femme de ménage dans les établissements scolaires, après neuf mois, je leur ai dit au revoir en claquant la porte.

Puis j'ai repensé à ce que je voudrais réellement faire, mes passions, mais les animaux, j'avais déjà essayée, il ne restait plus que les véhicules, depuis ma petite enfance, j'ai toujours été au milieu d'anciennes voitures. Alors pourquoi ne pas partir là-dedans, j'ai toujours aimé rouler depuis l'obtention de mon permis. Je me suis renseignée sur le métier de voiturier, les VTC, les poids lourds, je suis même allée jusqu'à regarder pour être ambulancier, mais après toutes les réunions d'information, j'ai fini par trouver ce que je voulais vraiment faire, pendant la réunion poids lourd.

Transport routier et activités auxiliaires de transport.

Conduire des autocars était devenu un objectif puis après quelques jours à penser à ce que je pourrais faire plus tard, le métier qui pourrait me permettre de combler tout ce que j'ai besoin, la liberté, l'extérieur, les voyages, la musique…S'ouvre enfin à moi.

Les Tour bus.

------

Merci pour la correction
SasaLgr28

✔️Tour Bus || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant