7

100 11 0
                                    

Je sors de ma douche en simple serviette pour aller me changer, je ne prends pas souvent ma douche le soir, je la prends surtout le matin au réveil pour bien me réveiller. Un raclement se fait entendre et je sursaute en tenant fermement ma serviette contre moi, Niall se tient devant moi, ma serviette, qui est enroulée autour de mes cheveux, se déroule et tombe devant mes yeux. Niall attrape doucement mes cheveux et la serviette pour les remettre derrière moi.

-Oups

Ne rougis pas Leeloo, ne rougis pas, je baisse les yeux et je sers encore plus fort ma serviette. Niall me tend ma serviette que je prends d'une main.

- Je vais remonter, dit Niall en se grattant la tête.

- Ok, hummm, je vais mettre un moment à cause de mes cheveux, je dois les sécher pour éviter de dormir avec les cheveux mouillés.

- Bien sûr... Je peux t'aider pour les cheveux ?

- Ouais.... Ok, je vais m'habiller avant.

-Oui oui, bien sûr, j'attends en haut des escaliers.

Je hoche la tête et il monte les escaliers, je ferme la petite porte qui n'était pas fermé jusqu'à maintenant. Je souris et me mords la lèvre avant de souffler et de calmer mon cœur, je replace ma serviette avec mes cheveux à l'intérieur et je m'habille de mon pyjama et prends ma brosse à cheveux et le sèche-cheveux avant de monter rejoindre Niall qui attend assis sur la dernière marche de l'escalier. Il me sourit quand j'arrive à sa hauteur, je lui donne le sèche-cheveux et on marche jusqu'à la chambre du fond. Niall s'installe sur le lit et banche le sèche-cheveux et je m'installe devant lui de dos et je lui donne la brosse pendant qu'il allume le sèche-cheveux. Le bruit du sèche-cheveux fend le silence de la nuit, je ferme les yeux sous son touché, j'adore les papouilles et qu'on s'occupe de moi comme ça. Je pourrais rester comme ça pendant longtemps très longtemps. Je prends la télécommande quand Niall éteint le sèche-cheveux et passe un dernier coup de brosse.

-Et voilà fini, il dit souriant.

- Merci

- C'est avec plaisir, il m'embrasse la joue.

Nous avons tous les deux les joues rouges, Niall se lève pour déposer la brosse et le sèche-cheveux sur la table près de la cuisine, avant de revenir se coucher derrière moi, comme à notre habitude, je lance le film Harry Potter et le prince de sang-mêlé, sixième film ensemble dans le fond du car. Les garçons voulaient sortir faire un peu la fête, mais Niall a préféré rester avec moi, je ne peux pas dire que ça ne me fait rien. Je me couche moi aussi et je prends la polaire pour la mettre sur moi, la main de Niall vient déposer doucement sa main contre mon dos et je sens ses doigts bouger contre ma peau, des frissons apparaissent et je sais qu'il les sent dans mon dos. Si je pouvais ronronner la maintenant, je serais en train de le faire, je recule pour être à son contact et son bras se referme autour de moi, je soupire de bien-être, sa tête se glisse dans ma nuque et glisse contre ma joue, qu'il embrasse.

- Tu sais, je t'aime beaucoup Leeloo et.... Et je.... J'aimerai plus qu'une simple amitié.

Je me tourne entre ses bras, quittant du regard Harry Potter qui tourne toujours à la télé.

-Niall

-Leeloo, je crois que je…

Je le coupe en l'embrassant, oui moi aussi, j'aimerais plus, mais la fin de la tournée ensemble me fait peur, mais je n’ai pas envie de penser à ça, je veux juste vivre le moment présent. Niall me rend mon baiser et bascule au-dessus de moi. Je me sépare de ses lèvres avec une main contre sa joue.

-Il y a Harry Potter.

Niall rigole avant de me voler un baiser et de se recoucher sur le lit et me tirant sur lui. Je suis heureuse ? Ouais complètement. Je glisse mes doigts entre les siens, ses doigts serrent les miens et le bout d'un de ses doigts fait des cercles contre la peau de mon ventre. Mes yeux se ferment et je m'endors devant Harry Potter, quelle honte je ne m'endors jamais devant Harry Potter.

✔️Tour Bus || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant