9

94 10 0
                                    

Je profite de la répétition des garçons, de la grosse sieste des collègues pour nettoyer de fond en comble mon autocar. Les cars restent trois jours sur place. Bientôt quatre mois qu'on est sur la route et j'ai de moins en moins envie qu'elle se termine, j'aime tellement les garçons et l'ambiance qu'il y a. Puis avec Niall on se rapproche beaucoup, tellement que quelques baisers ont déjà était échangé. Enfin bref, je finis de nettoyer le car, je pars chercher de l'eau pour laver le sol, en me rapprochant du car, j'entends que la chanson qui passe de mon enceinte licorne à changer, je pose mon seau au sol avant de faire quelques pas de dance, personne ne peut me voir sauf les personnes dans le complexe. Je sursaute en découvrant quelqu'un dans les escaliers de mon car, oh non non non pas lui, quatre ans que je l'ai quitté, deux ans qu'il a disparu et le voilà devant moi un grand sourire sur ses lèvres.

- Qu'est que tu fais là ?

- Je suis venu finir ce que j'avais commencé, il y a quatre ans.

- Tu n'as pas le droit de m'approcher, je te rappelle, tu.

- Tu quoi ? T'es deux toutous sont en train de dormir dans leurs cars et puis personne ne peut nous voir ici.

Je recule quand je le vois descendre et s'approcher de moi. J'ai porté plainte contre lui il y a quatre ans, il a interdiction de s'approcher de moi à plus de 300 m, il a même déménagé quelques mois après. Mon dos heurte le car derrière moi, et ma respiration se coupe, il profite de mon moment de faiblesse pour me bloquer contre le car, l'une de ses mains plaque mes hanches contre les siennes, les premières larmes coulent le long de ma joue, son autre main est sur mon visage, mais je la dégage rapidement, il grogne et attrape mon menton avec force pour m'obliger à le regarder.

- Thomas.... S'il te plaît

- Oh non chérie, tu sais ça fait longtemps que je veux faire ça et finir ce que j'ai commencé.

- Non.

Mon non est un simple murmure qui se perd dans le silence du moment, si on oublie les fans. J'essaie de me dégager, mais je tombe à cause de mon seau d'eau parterre, il se déverse sur le goudron et Thomas m'oblige à rester au sol.

- Tu sais, j'avais envie de dire des choses, plein de choses, mais je vois que tu as toujours cette envie de me glisser entre les doigts alors je vais aller droit au but.

Le premier coup d'une longue série s'abat sur moi, la première partie à prendre, c'est mon épaule, puis ma tête, mon ventre et mes cuisses sont les suivantes de la liste avant d'entendre hurler. Les coups pleuvent toujours jusqu'à ne sente plus rien, mes oreilles bourdonnent et je vois flou.

-Leeloo, Leeloo, c'est Louis ça va, tu m'entends ?

Je grogne pour lui faire comprendre que je l'entends et il comprend rapidement avant de parler à d'autres personnes, j'entends les cris de Niall et ceux des vigiles au loin, mais aucun autre bruit.

- LEELOO OH MON DIEU.

Ludo et Alain viennent d'arriver à mes côtés et je sombre complètement quand il murmure doucement que ça va aller.

****
Extérieur

Un début de bagarre a commencé sur le parking entre le chanteur et l'ex compagnon avant d'être séparé par les vigiles. Les secours présents sur place se précipitent entre les autocars pour rejoindre Leeloo allongée par terre, l'un d'eux appel une ambulance pour la conduire au Urgences et la gendarmerie et elle aussi appelée. Le jeune chanteur se libère pour rejoindre les autres entre les cars, son souffle se coupe et les larmes lui montent aux yeux. Son acolyte bouclé, la prend dans ses bras avant qu'il ne s'effondre, quelques minutes après Leeloo est mise sur un brancard, un masque à oxygène et les yeux fermés elle disparaît dans l'ambulance et cette dernière disparaît derrière les fans.

✔️Tour Bus || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant