Niall a passé la nuit à mes côtés, bien que ce soit interdit, il a utilisé son nom pour arriver à ses fins. On a regardé le début du film Hunger Games, enfin, j'ai vu que les 30 premières minutes, je me suis endormi devant et contre Niall.
Niall tient mon sac pendant que le médecin fini de me donner les dernières instructions avant de reprendre mon travail et mon car. Pendant qu'il parle, je regarde Niall et je me dis qu'il reste un peu moins de deux mois avant la fin de notre partie, avant qu'il s'envole dans les pays à l'autre bout du monde. Je baisse les yeux et je me re concentre sur le médecin qui termine en souriant avant de quitter la chambre.- Je suis sûr que tu n'as rien écouté, ris Niall.
- Touchée, je ris à mon tour.
- Aller, on rentre.
Je hoche la tête et je le suis hors de la chambre, j'attrape son bras quand on sort du hall de l'hôpital, du monde attend à l'extérieur. Pour mon plus grand bonheur, on monte rapidement dans la voiture conduite par l'un des gardes du corps des garçons, Niall se pose au milieu, moi sur sa gauche et je pose ma tête contre son épaule avant qu'il n'attrape ma main et l'embrasse tendrement. Je ferme les yeux et me laisse bercer par les vibrements de la voiture, une douce caresse me réveille et quand j'ouvre les yeux, je peux voir qu'on est arrivé et je vois aussi les garçons courir vers la voiture où on se trouve, je souris et je sors à la suite de Niall. Louis est le premier que je prends dans les bras, je le sers contre moi, avant qu'il se recule légèrement pour regarder mon visage. Je vois les larmes et de l'inquiétude traverser ses yeux, je prends à mon tour son visage entre mes mains.
- Je vais bien, ok ?
- Oui, il murmure avant que des larmes coulent sur sa joue.
J'embrasse sa joue où se trouve la traînée de larmes, je quitte ses bras pour prendre Harry, suivi de Liam qui, eux aussi, me demande si tout va bien.
Je souris et je prends Ludo et Alain dans mes bras et je les sers contre moi un peu plus fort que les garçons, des petites larmes coulent sur mes joues qu’Alain s'empresse de retirer, ça me fait rire et je me sépare d'eux à contre cœur.- Comment tu te sens ? Demande Ludo en me regardant de haut en bas
- Je vais bien, je me sens bien.
- Sérieusement, dit Alain
- Je suis sérieuse, Alain, je vais bien d'accord, de toute façon, j'ai un garde du corps et médecin à ses heures perdue.
J'entends tout le monde rire et j'imagine Niall les joues rouges, ce qui se confirme quand je tourne la tête vers lui.
- Oui, d'ailleurs à ce propos, Alain se tourne vers Niall, on doit parler tous les trois.
Alain et Ludo fixe Niall et bombent le torse, non mais des fois, ils se comportent comme des animaux.
- Ok, les tontons possessifs vont se calmer là, je dis avant de rire.
Ils me regardent avant de regarder Niall et de lui dire qu'ils ont une discussion à avoir tous les trois, avant de partir en direction des cars. Je vois Claude approché de moi et me prendra dans ses bras, je le sers contre moi et il me dit qu'il n’a pas voulu venir pendant que les deux chiens de garde était présent, je rigole à leurs surnoms, Claude adore les appeler comme ça, il trouve que ça leur va plutôt bien, je trouve aussi, quand on voit comment ils se comportent avec moi depuis qu'on se connaît.
- Je te laisse avec les garçons.
- Merci Claude, je t'adore, tu sais.
- Ah bon ? Il rigole doucement, je sais ma grande, je t'adore aussi.
Je lui souris et il part en direction du car où ont disparu Alain et Ludo quelques minutes avant. Je me tourne vers les garçons et Niall me prend dans ses bras avant d'embrasser mes cheveux, on marche tous les cinq vers mon car pour monter à l'intérieur et disparaître de la vue des fans. Je finis par m'endormir sur les lits au fond du car sous les douces caresses de Niall dans mes cheveux, et en les écoutants discutés de la pluie et du beau temps.
VOUS LISEZ
✔️Tour Bus || Niall Horan
FanfictionLe prologue et sur mon histoire passer jusqu'à mon métier d'aujourd'hui, Conductrice d'Autocars, la suite de l'histoire et complètement inventé parce que pour le moment je ne connais pas encore mon futur métier (je croise les doigts) pour écrire exa...