Arrivée sur le parking de l’O2 de Londres, j'attends que Claude se gare pour faire de même à côté de lui et faire la même chose avec Ludo et Alain en les aidant à circuler sur le petit parking, parking qui par ailleurs n'est pas très étudié pour les grands cars. Beaucoup de fans sont présents et crient dans tous les sens, une fois tous les 4 en place, on coupe les moteurs, je m'équipais de mon All Access Pass pour circuler librement. Je rejoins mes collègues, qui sont près du car de Claude. Ludo et Alain une cigarette déjà allumée dans leurs mains.
-Leeloo bien passée ce premier voyage ? Demande Ludo
-Bien, comme n'importe quel voyage.
-Oui, mais avec les starlettes ?
-Pas entendu, tu sais bien que je ferme toujours la porte entre le poste conducteur et le reste du Car.
Ils rigolent tous les trois, au début de chaque tournée, c'est la même chose, cette petite porte reste fermée, premièrement pour être tranquille lors de ma conduite surtout la nuit, puis parce que j'aime écouter ma musique et profiter du calme avant la tempête des concerts, j'assiste presque à chaque fois au premier concert, après je dirais 7 ou 8, je profite du concert pour dormir avant de reprendre la route direction une autre ville. Les gars, eux, sont bien des vieux, ils passent les 2 premiers concerts avec moi et pour les autres, ils dorment dans leurs couchettes, j'aime bien les embêter sur ça, à chaque fois, ils râlent.
On se fait couper dans notre discussion par les cris des fans, on tourne la tête et je tombe sur l'un des membres du groupe. Un grand, enfin, je dis grand parce que tout le monde et beaucoup plus grand que moi, je fais 1m58 alors bon, je vois tout le monde grand, bref, il est grand, a les yeux très bleus, la peau plutôt blanche, une petite barbe de 3 jours, il est très beau et tout à fait à mon goût.- On voudrait nos affaires qui sont dans les...
Il fait des signes avec ses mains et nous montre sur le car de Claude.
-Les soutes, je dis en haussant un sourcil.
-Oui voilà.
- Bah, vous n'avez qu'à ouvrir les soutes.
- Il est là le problème, on ne sait pas comment faire, il se gratte la nuque gêner.
Je souffle tragiquement en faisant tomber ma tête en arrière, enfin, c'est surtout pour rigoler et parce que je n’ai pas envie d'aller ouvrir les soutes. Mais par chance, il comprend et rigole, bien que je pense que voir mes collègues rire de moi l'aide beaucoup à comprendre que c'est ironique. Ludo retire mon bonnet avant que je ne parte pour me faire râler encore plus, mes longs cheveux noirs tombent dans mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses, j'aime mes cheveux, mais pour la facilité et tout le reste, je les glisse dans un bonnet.
-Tu es beaucoup plus belle comme ça, qu’avec cette chose, dit Ludo qui grimace en regardant le bonnet.
-Je ne te permets pas, ce bonnet m’a été donné par Ed, et tu sais que j'y tiens beaucoup, je râle.
- Oh, c'est vrai le grand Ed Sheeran t'a donné ce bonnet.
-Oui avant de partir en France pour la saison d'hiver l'année dernière.
-Oui et bien tu es quand même plus belle sans, sourit Alain.
-Je vais...
Mais je me fais couper par une faible voix à mes côtés.
- Je confirme.
Je me tourne vers le Ken à mes côtés, il sourit et me fixe dans les yeux. Mes collègues parlent, mais je continue de fixer l'Apollon devant moi, enfaîte, je ne sais même pas quoi lui donner comme surnom. Je me tourne une nouvelle fois vers les garçons.
- Pourquoi j'irais moi au fait ? Ce sont vos cars qui ont des soutes pas le mien.
- C'est à toi qu'il a demandé, répond Ludo.
- C'est petit ça, non mais sérieux les gars, oncles en carton.
Je souffle une nouvelle fois, secoue la tête légèrement pour reprendre mes esprits, je marche vers les deux autocars des lâches, suivi de près par Ken, je ne sais même pas leurs prénoms, mais une chose est sûre, j'ai déjà vue leurs têtes. J'ouvre la soute en leur montrant comment on fait, en règle générale, c'est à nous de leur ouvrir, mais je n’ai pas envie de faire des millions d'allers-retours pour ouvrir un morceau de la carrosserie des cars.
-Merci.
Je hoche la tête et je referme une fois qu'ils ont récupéré ce qu'ils voulaient. Je marche en direction de la salle pour faire un tour aux toilettes, mais une main autour de mon poignet me retient d'avancer plus, je me tourne pour découvrir Ken face à moi. Les cris des fans montent en puissance et je grimace, pas que je n'aime pas les cris, mais à une certaine tonalité mes oreilles ne le supporte plus.
- je.... Je suis Niall.
-Leeloo.
Je le vois sourire avant de me dire qu'il le savait et il me lâche enfin, je reprends ma route pour rentrer à l'intérieur du complexe.
VOUS LISEZ
✔️Tour Bus || Niall Horan
FanfictionLe prologue et sur mon histoire passer jusqu'à mon métier d'aujourd'hui, Conductrice d'Autocars, la suite de l'histoire et complètement inventé parce que pour le moment je ne connais pas encore mon futur métier (je croise les doigts) pour écrire exa...