Paris, Paris, Paris
Que dire de cette ville à part qu'elle ne représente pas correctement la France et les Français, je n'aime pas du tout cette ville, ni ces habitants. Mais bon je ne reste pas ici et je ne vis pas ici heureusement pour moi, je n'aurai pas du tout supporter, j'aime ma petite compagne Anglaise, bien que la campagne française et l'une des meilleurs, j'ai vécu à la campagne pendant ces saisons d'hiver que nous avons passé avec les garçons, c'est d'ailleurs là-bas qu'on a rencontré Ludo et Alain, j'étais partie avec Claude qui m'a rapidement pris sous son aile à mon arrivée dans les car, il faisait différents postes quand il n'allait pas en tournée il conduisait les bus Urbain et Interurbain, là où j'ai commencé, puis de fil en aiguilles j'ai eu un poste dans l'entreprise de tour bus, il nous a envoyé Claude et moi en France, vue que tous les deux nous sommes bilingue et que je viens de France, enfin la famille de ma mère et française, le patron voulait voir dès le début si j'étais capable de me débrouiller en montagne, parce que comme la si bien dit le patron français "si tu sais conduire en montagne, tu sais conduire partout" et il a raison, les montagnes sont de vrais pièges et des routes dangereuses, je suis passée par des routes ou je me pose encore la question de comment j'ai réussi à faire passer mon 12 m. Là-bas, nous avons rencontré Ludo et Alain et j'ai rapidement sympathisé avec eux, Claude les connaissait déjà un peu. Je me rappellerais toujours le jour où je leur ai parlé des tours bus.
Flash-back
- Oh donc tu conduis les gens dans la ville ?
- Non, je me tourne vers Ludo, et toi, tu connais les tours bus ?
- Pas du tout
- Mais tu sais, ce sont les autocars qui transportent les célébrités pour leurs concerts ou spectacle.
- D'accord, ils ont répondu ensemble.
- Cool, j'aimerais bien faire ça.
- Moi aussi.
- Envoyer votre CV à mon chef, par contre, c'est en Angleterre.
- Tu vas nous apprendre l'anglais enfin à moi surtout, me dit Ludo avec son accent du sud.
Fin du flash-back
J'en rigole encore de leurs têtes quand j'ai montré les autocars qu'on avait sur notre dépôt. À cette époque, j'avais le vieux et le plus petit des autocars, mais maintenant, j'ai le plus grand et le plus neuf du dépôt. Puis quelques mois après notre retour en Angleterre deux têtes familières, on fait leurs apparitions et ils ne sont plus jamais repartis d'ici ils ont refait leurs vies ici loin de leurs problèmes là-bas, Alain, c'est rapproché de sa famille qui se trouve à Londres, et Ludo lui a créé sa famille ici, il est rapidement tombé amoureux, et il a maintenant deux beaux petit bébé qui ont bientôt 2 ans, tous les deux, deux magnifiques faux jumeaux, le choix du roi. Je sors du car pour aller me poser quelque part au soleil et prendre un peu des couleurs, je suis aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, ça fait peur à voir, moi qui suis généralement plutôt bronzé avec mes origines portugaises, alors que là je ferai même peur à mort. Je prends mon casque et la chaise longue que je cache dans le poste de conduite, Ludo a fait la même chose, depuis le jour où il a découvert la chaise longue dans le mien. D'ailleurs en parlant de Ludo il est déjà installé un peu plus loin au calme et au soleil, je le rejoins et je m'installe à ces côtés, il ouvre un œil quand il sent ma présence à, c'est côté. Ludo referme les yeux et sourit avant de recommencer à ronfler, non mais lui alors je plains sa femme que j'adore au passage. Je place mon casque et je ferme les yeux me laissant emporter par la douce mélodie qui se lance dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
✔️Tour Bus || Niall Horan
FanfictionLe prologue et sur mon histoire passer jusqu'à mon métier d'aujourd'hui, Conductrice d'Autocars, la suite de l'histoire et complètement inventé parce que pour le moment je ne connais pas encore mon futur métier (je croise les doigts) pour écrire exa...