Le lendemain au réveil, j'entends du bruit à l'extérieur du car, mais la fatigue et la flemme prennent le dessus, je ne bouge pas, bien au chaud sous la couette. Les cris à l'extérieur se font entendre. Non, laissez-moi dormir, j'entends des pas dans le car et un coup se donner sur la petite porte.
-Leeloo
Alain, je grogne pour lui faire comprendre que je suis réveillée. Je me retourne contre la source chaude et je soupire de bien-être, ça sent bon en plus.
- Les gars cherchent Niall, tu ne l'aurais pas vue ?
- Hummmm
- Leeloo
J'entends la porte s'ouvrir et la voix d'Alain parler doucement.
- Bon, je l'ai trouvé et vous jeune fille, nous aurons une discussion sérieuse.
- Barre-toi.
J'entends le faible ronronnement du rire de Niall contre mon oreille et j'entends Alain râler gentiment avant de refermer la porte et de partir. Il hurle qu'il l'a trouvé et je râle une nouvelle fois.
- Je haïs cet homme.
- Je suis sûr du contraire, murmure Niall.
- Hmmmm.
J'ouvre les yeux et je me redresse en vitesse rouge de honte. Oh mon Dieu dites-moi que je n’ai pas dormi contre le Ken sexy. J'espère que je n’ai pas parlé ni bavé, oh la honte... Il ouvre les yeux quand il ne me sent plus contre lui et me fixe de ses yeux d'un bleu magnifique, putain le matin, ils sont encore plus bleus que le reste de la journée et puis avec sa bouille toute fatiguée là. Non, Leeloo ne craque pas.
- Désolé, je n’aurais pas dû.
- Dû quoi ? Il murmure de sa voix rauque.
- Me servir de toi pour dormir.
- Ça ne m'a pas dérangé.
Je le fixe et je me bats intérieurement pour ne pas dire où faire quelque chose que je vais regretter.
- Désolé, je murmure une nouvelle fois.
Il se redresse lui aussi et se plante devant moi, il prend mes mains dans les siennes.
- Ne le sois pas, j'ai aimé cette soirée et cette nuit, j'espère même en passer d'autres puis on a la suite à regarder.
Après un dessin animé, on a bifurqué sur Harry Potter, la meilleure soirée de ma vie, j'espère aussi en avoir d'autres.
- Tu es fatigué, je le vois bien, je murmure en déposant ma main sur sa joue.
- Je ferai une sieste cette après-midi, juste après manger Ok ?
Je hoche la tête, on dirait un couple.
- Et puis, je n’ai pas aussi bien dormi depuis tellement longtemps, je ne me suis pas réveillé pendant la nuit comme j'ai malheureusement l'habitude de le faire depuis que cette aventure a commencé, j'ai dormi plus de 7 h d'affilée cette nuit et oui je suis fatigué, mais je prends conscience que j'ai besoin de dormir plus.
Je hoche la tête, moi aussi, j'ai besoin de dormir plus aujourd'hui, ce soir après le concert, on reprend la route direction la France, bon une partie de la route se fait en train, mais quand même, nous devons être demain soir à Paris pour le concert du lendemain. Nous restons environ une semaine en France, Paris deux dates et Lyon une date, avant de rouler en direction de la Suisse deux dates, puis Italie trois dates, puis quelques jours de repos pendant que les cars remonteront vers la France et redescendront en Espagne et Portugal, ensuite, ce sera pour le reste de la tournée européenne.
Pour certains pays, les garçons partiront directement en avion, Danemark, Norvège, Suède, Autriche et nous les retrouvons pour le dernier morceau là-bas, pour finir par l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique, La Belgique sera la dernière date avec eux, cette pensée me rend triste et je sais qu'il peut le lire dans mes yeux.- Qu'est qu'il se passe ?
- Rien ça va, tu devrais sortir tes amis t'attendent dehors, je dois prendre ma douche et j'ai des choses à faire.
-Leeloo
- S'il te plaît Niall
- Bien
Il remet son tee-shirt et sort de la chambre, j'attends quelques minutes et j'entends la porte se fermer en emportant avec elles les cris des fans à l'extérieur. Je prends ma tête dans mes mains et je souffle déjà 1 mois que nous sommes sur la route. Un mois qu'on se rapproche doucement et cette nuit nous avons passés un certain cap. Des photos de moi on circuler rapidement, bon ce n'est pas la première fois, Ed Sheeran, Shawn Mendes et d'autres se sont déjà amusé à me mettre sur leur story ou autre vidéo ou encore photos. Mais avec ce groupe, c'est encore pire, j'ai exactement le même âge que les gars, et la proximité avec Niall n'est pas passé inaperçu surtout avec les premiers jours, puis les gars n'aident pas, eux aussi postant des vidéos ou photos quand je conduis ou autres moments, ils trouvent toujours une occasion pour faire quelques choses. Je prends mes affaires d'une main et je sors de la chambre pour me diriger vers la toute petite salle de bain qui se trouve en bas vers le poste conducteur. Je profite de la fin du ballon d'eau pour réfléchir à ce qu'il se passe, je vais devoir vider le réservoir d'eau sale et remplir l'autre d'eau propre. On frappe à la porte et je sursaute, je coupe l'eau et je sors de la cabine pour m'enrouler dans un peignoir bien chaud et doux.
- Quand tu auras fini jeune fille, nous devons parler sérieusement tous les quatre.
Oh non ne me dites pas qu'ils vont tous les trois se la jouer tonton protecteur, ils sont tellement protecteurs que tous les prétendants on rebrousser rapidement chemin
- Le petit-déjeuner est prêt, on attend plus que toi, rajoute Ludo avant de partir.
Je souffle et je me sèche rapidement pour m'habiller avant de rejoindre les trois vieux possessif, depuis que j'ai quitté mes parents il y a plusieurs années maintenant, ce sont eux qui ont pris le relais, mes parents les adores et eux adorent mes parents, moi qui suis légèrement en froid avec eux, ils demandent régulièrement des nouvelles par le biais de Ludo et Alain. Oh non ne me dites pas qu'ils vont tous les trois se la jouer tonton protecteur, ils sont tellement protecteurs que tous les prétendants on rebrousser rapidement chemin, j'ai fait une connerie et elles vont me suivre toute ma vie. Je veux frapper ma tête contre un mur ou contre la table et passer ce moment long et chiant que je m'apprête à vivre dans quelques secondes. Vivement cette après-midi que je puisse dormir tranquillement.
VOUS LISEZ
✔️Tour Bus || Niall Horan
FanfictionLe prologue et sur mon histoire passer jusqu'à mon métier d'aujourd'hui, Conductrice d'Autocars, la suite de l'histoire et complètement inventé parce que pour le moment je ne connais pas encore mon futur métier (je croise les doigts) pour écrire exa...