Comment dire que là à ce moment-là, j'ai une petite envie de meurtre sur les garçons ?? Je viens de sortir de la salle pour rejoindre mes collègues au car et en passant une sorte de petit tunnel, j'ai fini trempée de la tête au pied, j'entends les rires des garçons, Ludo et Alain se retiennent de rire à la porte du car. J'avance un peu et je relève la tête pour regarder les petits cons qui vont souffrir. Je les regarde avec un petit sourire et leurs sourires disparaissent, je penche la tête sur le côté et je les regarde toujours avec mon sourire.
- On va souffrir ?
- Oh oui.
- Non, tu nous aimes trop pour ça, souris, Louis.
- Ça reste à voir.
Avec un petit sourire, j'avance vers mon car pour me changer parce qu'en plus, mon tee-shirt est légèrement transparent maintenant. Je me change rapidement et je rejoins mes collègues dans celui d'Alain. On aime bien tous les jours se rejoindre dans l'un des cars pour discuter, jouer aux cartes, regarder des films enfin tout un tas de choses, c'est notre petit moment à nous, certains jours l'un de nous profiter de ce moment pour faire une petite sieste dans l'après-midi.
****
J'attends en compagnie de Ludo et Alain, les garçons qui devaient sortir de leur répétition, nous avons chacun de la chantilly dans les mains, moi, j'en ai sur les deux mains, l'une pour Louis et l'autre pour Niall, Ludo s'occupe d’Harry et Alain de Liam. On entend leurs rires et on les laisse nous dépasser avant de se positionner derrière, juste à la sortie du tunnel pour rejoindre l'extérieur, Ludo appel les gars et au moment où ils se retournent, ils reçoivent la chantilly en plein visage, mon sourire s'agrandit quand je vois leurs têtes choquées, je secoue mes mains pour enlever le reste de chantilly avant de les regarder une nouvelle fois.
- Vous êtes magnifiques, je dis un grand sourire.
- Quelle belle vengeance, me félicite Harry, j'aurais jamais pensé à ça venant de toi.
- Si j'étais toi, je ferais très attention à ce petit bout de femme, elle pourrait te surprendre, rigole Alain.
- Mais ce n'est pas drôle, on n'a rien fait à vous et vous...
Ludo coupe Liam dans son élan.
- Partenaires de crimes, on serait prêt à cacher un cadavre pour l'un de nous trois.
Pour approuvé ses dires, on hoche la tête avec Alain, Ouais tous les trois, on serait prêt à se couvrir jusqu'à s'aider pour cacher un cadavre. Les garçons nous regardent bizarrement avant de râler et de retirer la chantilly sur leurs visages, je regarde sur le côté et je vois un tuyau d'arrosage.
- Attendez, je vais vous aider, fermer les yeux.
Ils ferment les yeux pensant que la vengeance était finie, je l'ai pensé aussi jusqu'à avoir vu le tuyau, je le prends et je les arrose avec, ils hurlent et essayent de sortir du jet d'eau, les fans cris et rigolent derrière les grillages qui encerclent le parking. Je coupe le tuyau d'eau et je le repose ou je l'ai trouvé avec un grand sourire.
- Et voilà maintenant, j'ai fini.
- Tu es vraiment sans pitié, dit Louis en me défiant du regard, mais je vois son petit sourire.
Je m'approche de lui avec un sourire diabolique.
- Pour une vengeance ? Toujours, fait très attention à toi mon beau, tu ne sais pas à qui tu t'attaques.
Il se rapproche de moi avec le même sourire que moi. On se défie du regard, j'ai envie de rigoler et le prendre dans mes bras.
- Fait très attention à toi aussi alors ma belle, je suis le meilleur dans ce domaine-là, dit Louis en me faisant un clin d'œil.
- Que la bataille commence.
Je tends ma main devant lui pour qu'on se serre la main et pour finaliser notre pacte avant de rire et de se prendre dans les bras. J'aime notre complicité qui grandit jour après jour, Louis passe certaines nuits à mes côtés sur le siège de l'accompagnateur quand on se déplace, certains soirs, c'est Niall qui vient, je suis rarement seule depuis quelques semaines, j'aime bien ça fait passer le temps plus vite et la monotonie de l'autoroute est moins fatigante.
VOUS LISEZ
✔️Tour Bus || Niall Horan
FanfictionLe prologue et sur mon histoire passer jusqu'à mon métier d'aujourd'hui, Conductrice d'Autocars, la suite de l'histoire et complètement inventé parce que pour le moment je ne connais pas encore mon futur métier (je croise les doigts) pour écrire exa...