4

120 12 2
                                    

La merch de la tournée nous a était distribué quelques minutes avant le premier concert à Londres, on a aussi reçu ce soir-là des vêtements avec écrit staff dessus. Enfin bref, aujourd'hui, je vais faire un tour en ville, a Manchester, faire quelques achats pour moi et les garçons, heureusement que j'ai pensé à mon petit cadi, ils m'ont sorti une liste, tellement longue qu'elle fait peur. Je sors du complexe discrètement et je me rends à l'arrêt de bus non loin. Une fois dans le bus, je remarque beaucoup de jeunes filles avec le nom du groupe sur leur pull, le concert n'a lieu que demain soir, donc beaucoup ne sont pas encore devant la salle de concert à attendre comme les autres. Je reste debout dans le bus en attendant mon arrêt, beaucoup de souvenirs me reviennent, j'ai conduit ce genre de bus au tout départ avant de partir dans les autocars, mon téléphone me sort de mes pensées, je retire une bretelle de mon sac à dos pour récupérer mon téléphone que j'ai jeté à l'intérieur, avec mon portefeuille et mon pass.
Des chuchotements se font entendre dans mon dos, mon gilet doit être pour quelques choses, je souris et réponds à mon téléphone qui m'indique que Ludo m'appelle.

- Tu as oublié quelque chose le vieux ?

- Merci, mais je ne suis pas vieux.

J'entends le rire de Niall, bien donc ce n'est pas Ludo.

- Toi.

- Moi.

- Tu veux quelque chose ?

- Et bien les garçons m'ont dit que tu étais sortie alors...

-Alors quoi ?

- Je me demandais si tu pouvais me récupérer une commande dans une boutique.

- Je gagne quoi en échange ?

-Ce que tu veux, je l'entends rire.

J'aime son rire, j'ai pris l'habitude de l'entendre.

- Intéressant, intéressant, mais pas assez.

- S'il te plaît, ils m'ont prévenu que tu allais dire ça.

- Ils me connaissent bien les vieux.
 
On rigole tous les deux.

-Bien d'accord, je te le récupère, c'est bien parce que tu ne peux pas sortir.

- Merci beaucoup Leeloo.

- Mais j'ai quand même le droit de choisir ce que je veux après.

-Promis

Je raccroche une fois qu'il me donne l'adresse et le nom de la boutique, je tourne légèrement la tête ou je peux voir des filles me regarder, je me mords la lèvre et je me tourne directement vers elles.

- Bonjour les filles, dites-moi vous êtes d'ici ?

Elles me regardent bizarrement, mais elles me sourient.

- Nous non, mais Maël est d'ici.

-Parfait, tu vas pouvoir m'aider à trouver cette boutique, je dois récupérer quelque chose pour une personne, mais je ne connais pas très bien la ville.

Elles me sourient toutes les 6 et me disent qu'elles vont aussi là-bas dans une boutique à quelques pas de la mienne.

****

Une fois les courses, mes petits achats et la commande de monsieur Ken récupérée, je reprends le bus en sens inverse pour rejoindre le complexe. Les vigiles me laissent passer, j'en connais plus de la moitié à force de venir ici, on a fini par bien se connaître, bien que ça ne fait que 2 ans que je viens dans cette ville. Je marche jusqu'au car de Claude ou je dépose ce qu'il m'a demandé je fais de même avec Ludo et Alain, et bien sûr, je ne leur rends pas la monnaie, ça leur apprendra à me donner une liste de course chacun. Ce soir, je suis tranquille, pénarde, les garçons sont chacun dans leurs cars et les starlettes sont à l'hôtel pour cette nuit. Je grimpe dans mon véhicule et j'allume la lumière, je sursaute en criant.

- Non mais tu es malade ma parole.

- Désolé.

Niall est face à moi, il se retient de sourire en se mordant la lèvre, je vais te le faire bouffer ton désolé. Qu'est qu'il fait là ?

- Je peux savoir pourquoi tu es encore là ?

- Je ne suis pas allé à l'hôtel.

- Ça, j'avais remarqué.

Il rigole et je prends ce qu'il m'a demandé de récupérer pour lui, et je lui donne.

- Merci beaucoup.

- Bien maintenant que tu as ton achat, tu vas pouvoir aller à l'hôtel.

-Pas envie, il me dit en me fixant et en souriant.

-Moi, j'ai envie de passer une soirée au calme et...

-Je peux être très discret, il me coupe.

-Tu vas surtout me distraire, je murmure, mais pas assez bas, pour que l'intrus ne l'entende pas, ce qui le fait sourire.

- Ne sois pas trop fière de toi et estime-toi heureux que j'ai pris trop à manger à McDo.

- Tu savais que je serais là, il dit avec un grand sourire.

- Dans tes rêves, ouais, j'ai surtout pris pour manger devant des Disney toute la soirée.

-J'aime bien le programme.

- De toute façon, même si tu n'aimes pas, je m'en fiche tu n'as qu'à partir, c'est ma soirée pas la tienne.

- Tigresse.

- Et fière de l'être.

Il sourit et je fais comme s'il n'était pas là, je vide mon cadi, je prends mon sac McDo et je marche jusqu'au fond du car pour atteindre le salon/chambre. Je prends la télécommande pour allumer la télé et je place les meubles pour transformer le salon en un énorme lit.
Heureusement qu'on a des panneaux solaires au-dessus du car pour nous, sinon je ne donne pas chair de notre peau l'hiver et les soirs où on veut regarder la télé, je pose le sac sur le lit et je me retourne, mais je sursaute une nouvelle fois.

- Si tu veux ma mort, dit le moi tout de suite.

- Non, je ne veux pas ta mort, mais alors pas du tout.

-Alors arrête de me faire peur.

-Désolé

Je le contourne comme je peux, ce n’est pas très large donc tout mon corps est en contact avec lui quand je passe. J'ai très chaud d'un coup, je me dépêche de rejoindre l'avant du car où se trouve ma valise pour me changer pour la nuit et prendre quelques affaires pour demain matin. Quand je retourne dans la chambre du fond, Niall est déjà installé, torse-nu et en short, il est en train de sortir la nourriture et il a même pensé à prendre une bouteille dans le petit frigo, il fait encore plus chaud que tout à l'heure, mon Dieu, comment je vais faire pour rester concentrée sur les films.

✔️Tour Bus || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant