-Quoi qu'il en soit, nous devons tirer cette histoire au claire. Par commencer t'éloigner d'Espagne pendant que nous cherchons la clé de ce mystère
-je propose qu'il parte tout les deux en lune de miel. Si cet homme veut la peau d'Eva nous devons savoir pourquoi ? Le mieux serait que vous partez pour quelque mois, proposa Ana, la soeur de Nicholas
Le coeur d'Eva émit des battements désordonnés et disproportionnés. Elle ne voulait en aucun cas partir en lune de miel surtout pas avec Nicholas. Son coeur ne pourrait supporter cette situation inimaginable. Devoir côtoyé le comte était au dessus de ses forces.
Elle seule !
Dans un coin perdu !
Non, jamais elle ne pourrait accepter un truc pareil. Son petit coeur ne pourrait accepter cela. Les contractions de celui-ci, la mettait déjà a rude épreuve. Être seul avec lui sur une île desserte ou dans une chambre d'hôtel la tuerait. Ana avait perdu la tête. Elle secoua la tête farouchement signe qu'elle désapprouvait cette idée des plus absurde. Mais Ana ne semblait pas du même avis qu'elle. La jeune femme la suppliait d'accepter l'idée de partir en lune de miel pour son bien. En l'ecartant d'Espagne pour quelque mois, les filles mettrent les détectives sur le coup
-pour combien de temps ? , ne s'empêcha pas demander Eva, le coeur battant
Ana fit mine de réfléchir, plombant ainsi un long silence dans l'air. Son mutisme cru la rendre folle. Eva ne voulait se retrouver avec Nicholas même pour quelque seconde. Elle avait peur de tomber irrémédiablement amoureux du comte, le mari légitime de sa soeur.
Elle devrait se protéger coûte que coûte de son emprise. Elle devait se protéger du comte.-Pour quelque mois ?
Exhortant a reprendre son calme, Eva ferma les yeux pour analyser les dires d'Ana. Quelque mois ? Elle partirait en lune de miel pour quelque mois ?
la seule idée de rester seule en compagnie du comte la rendait fragile et émotive.-Ce n'est que quelque mois Eva mon frère ne va pas te tuer, lacha t-elle pour la calmer.
Mais ses mots étaient pleins de sous entendus, constata Eva qui aurait voulu crier que son frère pouvait la tuer ,la détruire si ses sentiments n'étaient partagés. Jusque là, elle avait tenu bon en s'éloignant de lui au moins jusqu'a ce que sa soeur reprenne sa place. Elle devait rester forte a toute épreuve. Elle devait lutter sans relâche contre cette force qui la poussait irrésistiblement vers Nicholas. Cette intense attirance qu'elle éprouvait pour lui, la briserait tôt au tard. Elle en avait conscience.
Répondre au sentiment qu'elle gardait enfouie en elle pour Nicholas serait fatale pour elle.
-Et comment devrait t-on le dire a Nicholas ? Je ne pourrais pas lui proposer l'idée, ce serait éveillé ses soupçons.
-Pourquoi pas Damon. Nicholas l'écoute. Il est comme son frère
Eva avait omit d'expliquer a Marianna que Damon connaisait la vérité. Face a sa résistance, Eva se contraint a lui dire tout sans pour autant cacher la moindre parcelle de vérité. L'idée de partir en lune de miel ne lui plaisait pas mais rester en Espagne pour se faire éliminé par un phsychopathe qui en voulait a sa soeur, la rebutait cruellement
- c'est d'accord on va pour Damon !
D'un acquiescement de tête, Ana disparu pour les laisser seule. Eva en profita pour lui dire la vérité au sujet de Damon
-j'ai dû lui avouer la vérité. Damon ne m'a pas laisser le choix. Il avait toujours su que je n'étais pas Evy.
Marianna paru étonné. Les haussements de sourcils l'en temoignait. Les signes d'étonnement s'espacerèrent peu a peu pour laisser place a la comprehension
- Tu as eu raison. Damon est un homme bien. Ton secret est entre deux bonnes mains. Viens tu dois avoir faim, dit-elle en l'intima a se lever ce qu'elle fit.
Les deux femmes partirent a la salle a manger toute les deux. Qui aurait dit qu'elle et Marianna deviendrait aussi complice ? Eva s'attabla et mangea a satiété. Toute ses problèmes lui avaient donné faim. Rongé par des milliards d'émotion enfouie au plus fond d'elle même, elle remercia Marianna et s'eclipsa dans sa chambre pour se reposer car la fatigue l'avait sonné.
~
Ana trouva Damon entrain de donner a manger a sa fille. Elle était nichée sur lui et l'homme lui fredonnait une douce mélodie. Elle sourit et toqua a la porte pour faire acte de présence-Ana, dit-il en l'invitant a entrer d'un hochement de tête
Timidement,la jeune femme entra et s'asseya juste a côté de l'homme
-J'ai besoin de ton aide pour Evy.
Damon lui gratifia d'un sourire majestueux plein de sous entendu. Elle conclu que Damon avait déjà tout apprit. Comment elle n'en avait aucune idée ? Lui mentir serait compliquer la tâche
-comment l'as-tu su ?
-je lui ai pas donné le choix, disons elle ne répond pas aux critères d'une garce manipulatrice, croqueuse de diamant, répondit Damon en souriant, comment puis-je l'aider ?
-Disons qu'il y a un homme qui la menace croyant avoir affaire a sa soeur. Nous avons décidé de l'éloigner d'Espagne pour quelque temps. Mère a déjà prévenu le commisaire Diego. Il est prêt a l'aider. Ce serait bien que tu propose Nicholas de partir en lune miel. Disons que Rachid pourrait t'aider a le convaincre sans toute fois paraître soupçonneux.
Damon accepta sur le coup. Convaincre Nicholas ne serait pas difficile d'autant plus qu'il avait l'air d'apprécier Eva a sa juste valeur. Il était heureux pour Nicholas.
-je suis partant ne t'inquiète je vais lui parler et je suis sûr qu'il acceptera. Tu as bien vu comment il la regarde.
Ana souffla de soulagement et remercia Damon. Elle espérait qu'il réussirait a le convaincre. Même si elle détestait Evy comme jamais, elle n'était pas inhumaine au point d'accepter la mort de sa jumelle. Eva était une femme douce. Elle ne méritait pas la mort encore moins être les mains d'une inconnu. Elle ne méritait pas de payer les actes immondes de sa soeur.
-Alors ?
-Damon a accepté maman de nous aider. Pourrais-je savoir pourquoi tu l'aides au juste ?
Ana n'était pas dupe au point de croire que sa mère était une sainte. Aider Eva l'arrangerait, le fait de la savoir différente de sa soeur enlevait un poids énorme sur Marianna. Elle avait tellement peur qu'Evy extorque Nicholas.
-Parce qu'elle différente d'Evy
-Avoue que cette situation t'arrange. Tu as trouvé le moyen de te débarrasser de la duchesse De Pradines après l'avoir promis la main de Nicholas. Elle t'es plus utile.
Marianna retorqua d'un sourire narquois coin des lèvres. Ana avait raison sur un point, Eva lui était utile. Au départ, elle avait pensé l'envoyer en prison pour ses crimes et pour avoir fait pleurer sa fille en lui enlevant Edouardo mais après avoir découvert la vérité,elle se ravisa.
-Elle a osé me menacer Ana que voudrais-tu que fasse ?
- Que t-a elle dit mère ? Demanda Ana
Un lent silence s'ensuivit. Après quelques minutes Marianna lacha la bombe
-Barbara a découvert notre secret. Elle me menace de dire la vérité a Nicholas si je n'écarte pas Eva de sa vie
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •
Lãng mạnEn se faisant passé pour sa soeur lors des ses fiançailles,Eva se contraint a jouer un rôle auprès du comte pour la sauver car cette dernière avait volé une somme exorbitante a la mafia russe qui réclamait son argent . Une semaine, lui avait expli...