Épilogue partie 1

11.4K 850 36
                                    






Des pleurs parcouru le château a grande intensité .  Nicholas se leva et alla dans la chambre de sa petite fille.  Lorena, une pure merveille bien sur le portrait craché de son père.  Il trouva sa femme entrain de la calmer mais Lorena refusait se lasser amadouer par les caresses et les baisers d'Eva.

Elle soupira marquant une poussé d'exasperation a l'égard de la petite chérie a papa.  En quelques jours Nicholas avait réussit a la gâter.  Éva se retouna et trouva son mari, le sourire au lèvre.  Elle se recula de quelque pas du berceau et laissa le grand soin a Nicholas de la chouchouter encore une fois.  Elle n'avait d'yeux que pour son père parfois Éva était jalouse de l'intérêt que Lorena lui portait.  Éva s'asseya par déception et le regarda prendre la petite. 

Cette petite capricieuse s'était tu et riait même comme parcouru d'une charge électrique.  Elle roula des yeux et bouda en désespoir de cause. 

Nicholas s'approcha d'elle et la déposa au creux de ses bras.  Contre toute attente, madame n'avait pas pleuré.  Elle sourit a sa maman et toucha sa joue de ses petites mains.  Éva était toute émue

-Elle t'adore tu sais

Elle n'avait aucun doute la dessus.  Jusqu'à pressent la petite se comportait bien et semblait apprécier ses caresses.  Nicholas carressa ses cheveux.  Il l'avait convaincu de les relâcher mais ils l'etouffaient presque.  Éva préférait les nouer en chignon pour éviter a  les supporter.

-Je t'aime Éva.

Son regard tomba directement sur l'homme a ses côtés.  Ses prunelle brillaient de mille et une lumière et se constat la fragilisait encore plus les rires de sa fille

-je t'aime aussi Nicholas

Eva n'avait plus aucune nouvelle d'Evy.  Ma foi, elle avait fini par s'y habituer.  Evy ne l'avait jamais considérer comme soeur même si cette dernière espérait que cela change.  Elle s'arracha brutalement de ses pensées par un baiser.  Nicholas l'avait embrassé sans quelle  se rende compte.  Jamais elle ne pouvait se lasser de ses baisers aussi féroces soit ils. 

Ils avaient un donc de la calmer.  Puis Nicholas se leva et prit sa main. Ils descendirent les marches de l'escalier et vit que la petite fête commençait déjà.   Damon berça sa petite fille tandis que sa femme servait de délicieux cocktail. 

Maya avait pris en otage la piste de danse.  la danse du ventre,  Une danse oriental qui est  originaire d'egypte,  développer au moyen orient.    La danse du ventre comprenait plusieurs styles, lui avait expliqué Nicholas quand elle lui demandait . N'empêche que Maya  était tout simplement sublime parée de  sa jupe longue de couleur bleu fendue et relié par un soutien gorge grâce a des bijoux scintillant.  La jeune femme faisait dandiner ses hanches et ses fesses a la perfection.  Eva se surprit a aimé la danse et peut-être qu'elle prendrait quelque cours.

Les applaudissements éclataient de rigueur quand elle eu finit sa danse.  Elle finit une révérence et quitta la piste.

-tu as aimé?

Comme idiote elle se mit a rougir devant la question de Nicholas

-J'avoue que cette danse me plait énormément

Nicholas hocha la tête et fit appel a Maya. Le sourire au lèvres, La jeune indienne fit son apparition.

-Eva adore beaucoup ce que tu as fait sur la piste de danse.  Pourrais-tu devenir son professeur en l'apprenant quelque pas

-Bien sur Nicholas. Je serais enchanté.

Sur ce fait, elle prit Eva dans les bras et se mit a exercer quelque geste simple.  Eva se laissa guidé sous les rires de son mari.  Ce n'était pas trop difficile puisqu'elle avait l'habitude de danser.  Elle finit par s'épuiser et s'assit a côté de son mari qui bercait Lorena

-Tu as été super

La jeune femme bouda un peu.  Elle était sur que Nicholas mentait pour l'encourager.  Elle était très  mauvaise.

-Tu en es sûr?  Pourtant, j'ai été mauvaise.

-Non tu t'en est bien sorti pour une première. 

Eva l'embrassa sur la joue mais ce dernier finit par lui voler un baiser dès plus fiévreux .

~

Nicholas fit un bal les jours qui suivirent.  Eva était parée d'une robe rouge,  de plus,  lors de ce bal, le comte la présenterait a son monde étant que princesse.  Elle mourrait d'impatience c'était la  première fois qu'elle assistait a un bal.  Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de descendre de l'escalier.  Eva croisa Nicholas plus beau que jamais.  Élégant, charismatique dans un smoking noir.  La lèvre sèche, elle l'observait jusqu'à ce qu'il daigne parler. 

-Vous êtes magnifique comtesse

La jeune femme esquissa un sourire gracieux.  Nicholas lui offrit les bras et descendit avec elle.  Arrivé au bas de l'escalier, il s'arrêta. Toutes les têtes convergerènt dans sa direction.  Eva se sentit intimidé par ses regards curieux ou froids

-Mesdames, messieurs, je vous présente la comtesse Eva Peralta ma femme.

des applaudissements suivirent la phrase prononcés par le comte.  Eva se sentit mieux d'avoir pu passer ce cap a merveille.  Elle avait tenu la tête haute et n'avait pas craqué. Sans s'apercevoir, Nicholas l'entraîna dans une danse. 

Tout était comme un rêve.  Elle se laissa guidé par la douce mélodie qui s'élevait dans les airs.  Nicholas la serra dans ses bras jusqu'à la voir tremblé.  Il murmura " je t'aime Eva" 
La jeune femme ne savait que dire.  Le regard du comte scintillait. Il était si expressif.  Ébranlé, elle sourit et se jeta sur lui pour humer le parfum délicieux qui s'impregnait de son corp.

Après leur danse, Nicholas la laissa et partit saluer quelque ami.  Eva se mit dans un petit coin pour dévisager les invités qui étaient habillés sur leur trente et un quand une charge électrique la traversa de part en part. 

Elle figea , le temps semblait s'arrêter quand elle entendit un murmure, une voix retenti dans ses oreilles de façon mielleuse

-Tu es merveilleusement belle comtesse sa fait quoi d'avoir volé la place de sa soeur. 


Désolé pour les fautes je corrigerais plus tard




Votez!

Commentez!

Partagez!

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant