Chapitre 43 💍

9.9K 857 68
                                    



Nicholas entra dans la villa suivit de ses amis. Il n'avait fait que penser a comment aborder sa femme. Comment se faire pardonner alors qu'il avait tout fait pour susciter la haine de la jeune femme. Et si, Éva ne voulait le pardonner? Savoir que tout était perdu d'avance, le terrifiait amplement. Nicholas se sentit faiblit pour ne pas dire inquiète. D'un geste sec, Sergei ouvrit la lourde porte en bois massif et les invita a entrer.

Il jeta un coup d'œil au alentours et découvrit que la villa était majestueuse, grande et moderne.

-Je vais te guider dans la chambre que je lui ai attribué

Nicholas eu un soupir. Il dévia son regard sur Damon et Rachid qui l'encourageait. Mais serait-il a la hauteur? Trouvera t-il les mots pour l'amadouer, pour se faire pardonner ?

Il n'en savait rien!

Sergei l'intima a le suivre. Ils montèrent dans l'escalier. Nicholas avait le coeur qui battait sauvagement. Le baron s'arrêta devant une grande porte et l'ouvrit. Nicholas entra lentement et découvrit sa femme endormi sur un lit baldaquin qui donnait a la chambre un air exotique. Il s'approcha et la vit dormir sur le dos. Vêtue d'une petite robe fleurie. Ses cheveux crepuleux étaient éparpillés sur l'oreiller. Elle était si sereine que Nicholas l'enviait.

Elle dormait a poing fermé , les traits tendus et sa respiration était régulière. D'un revêt de main, il balaya ses cheveux parsemés sur son visage et l'effleura d'un baiser aérien.

La jeune femme se detira et ouvrit ses yeux. Peu a peu, sa vision s'ouvrit et elle vit Nicholas qui la regardait tendrement. Elle se frotta les yeux comme victime d'un rêve délicieux.
Mais le rêve persistait si bien qu'elle se redressa frapper d'une stupeur sans nom.

-Éva!

Le coeur d'Eva fit un bond. Nicholas l'avait appelé par son vrai nom. Combien de fois espérait -t-elle se moment là ? Combien de fois avait t-elle souhaité qu'il prononce son nom?

-Éva je suis...

Une gifle arrêta son élan. Nicholas toucha sa joue n'en revenant pas qu'une femme l'avait giflé. Éva avait l'air furieux. Mais comment ne pas l'être ? Le comte l'avait jeté dehors sans même prendre la peine de l'écouter ne serait-ce qu'un instant? Que venait t-il faire ici? N'avait t-il pas une fiancée ?
La jeune femme se leva du lit avec la sensation que sa journée commençait déjà mal. La venue du comte lui avait mit sur les nerfs. Elle le détestait comment osait t-il réapparaître dans sa vie après 5 mois d'absence?

-Que fais-tu ici Nicholas?

D'abord surpris, le comte dû mettre de côté ses émotions et sa honte pour contrer la jeune femme. Cela ne va pas être une partie de plaisir. Oh non ! Éva était déterminé a ne pas vouloir l'écouter. Sa gifle l'en temoignait. Il n'avait qu'a toucher sa joue pour se rendre compte de l'étendue de la  sa fureur . Pour cause, elle croisa ses bras sur sa poitrine. Sa respiration n'arrangeait en rien, au contraire, sa poitrine s'élevait et lui donnait déjà un aperçu de ses mamelons métissés.

Prise en faute, Nicholas s'efforca de réprimer son érection qui grandissait a une vitesse folle. Ce n'était pas le moment se laisser emporter par son désir aussi puissant soit-il. Éva ne pouvait s'empêcher de le toiser. Elle aurait voulu le gifler en se rendant compte que son regard prennait une toute autre direction.
Ils étaient accrochés a sa poitrine
Oh le pervers, elle retira ses mains vivement et chassa la magie qui brûlait dans les airs.

-Éva je voudrais que tu pardonnes...

La jeune femme lâcha un rire nerveux allant droit a la moquerie. Le comte baissa la tête pour échapper a ses rires digne d'une sorcière.

-je veux que tu sortes d'ici toute suite

Nicholas perdit sa couleur naturelle. Était -elle sérieuse ? Les yeux écarquillés, il regarda les doigts d'Eva lui guider la sortie comme s'il ne connaissait pas. Jamais il n'avait été aussi humilié encore moins par une femme. Ça faisait mal.

Ravalant sa honte, le comte se mit debout et la prit dans ses bras. Mais cette dernière, se retira farouchement de ses bras. Encore une humiliation de se genre et il se relèverait pas.

-Éva comprends moi. Comment aurais-tu agi en apprenant que la femme que tu aime t'a trompé et qu'elle jouait un rôle en attendant l'arrivée de son remplaçante. Ce jour là, je me suis briser. J'ai cru que tu ne m'avais jamais aimé. Que tu étais de mèche avec ta soeur. Tu sais depuis ton arrivé au château, je me suis battu avec l'amour que je ressentais pour toi parce que j'étais persuadé que tu partagerais pas cet amour avec moi.

-Il est un peu tard Nicholas

Elle lutta avec acharnement pour éviter le jaillisement de ses larmes. Pas question de le pardonner. Elle avait trop souffert

-Rien n'est encore perdu, dit-il en comblant l'espace entre eux

Le souffle coupé, Éva sentit toute ses barrières se rompre unes a unes. Elle ne tarderait pas a succomber. Cette attraction était beaucoup trop forte. Nicholas était si proche d'elle. La chaleur de son corps monta jusqu'a briser ses barrières. Elle était comme envoûté par son charme et son magnétisme. Elle finirait par craquer tôt ou tard.

-Éva je t'aime. Quand tu es partie du château, je suis aussi parti mettre de l'ordre dans mes pensées. Tu m'a hanté depuis ses cinqs mois. Et puis, je me suis rendu compte de l'immense amour que je te portais.

Ses prunelles luisaient d'une lueur indéchiffrable. Au fond d'elle, Éva savait que Nicholas ne mentait pas. Les regards se solderent. Ils étaient si puissant. Le temps s'était comme arrêté puis il continua a la tuer de ses mots

-je n'ai jamais été le fiancé de Barbara comme le prétende les journalistes . Tu sais pourquoi? Parce que tu étais caché là, dans ma poitrine et cette présence n'aurait jamais tolérer une autre femme. Je suis si désolé d'avoir été aveugle de n'avoir pas pu te rattraper ce jour là, je suis si désolé de n'avoir pas été là dans ses moments difficiles . Je suis désolé de ne t'avoir pas dit que je t'aimais. J'ai connu l'enfer en apprenant que tu as enlevée. S'il te plait pardonne moi et revient au château, dit-il en posant la main sur son ventre, dans notre foyer.






Demains, je finirais avec ce livre en envoyant l'épilogue. Je voudrais vous dire un truc. Je viens de créer un compte instagram en rapport direct avec les livres que je vais publié sous peu. Parce que certaines ont du mal a ce répertorier et puis je trouve cela hyper classe. Comme ça vous serez avertit des nouveaux livres que je compte publier
. Je publierai presque tout dessus : nouvelle couverture, nouveau livre, quelque image. Vous voyez le genre
Je vous demander de passer direct sur insta de me suivre.

Jaina3151

Enfin c'est le nom que ma soeur a mit pour moi j'y connais trop rien en ses trucs

Bonne lecture!





Votez!

Commentez!

Partagez !

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant