chapitre 10💍

10.5K 1K 36
                                    

-Ou est-ce tu vas mon amour ?  Implora Barbara en regardant le comte s'habiller avec empressement.

Ce dernier ne répondit pas toute suite car il était trop occupé a faire ses bagages. En vérité, il ne voulait qu'Evy lui tape un horrible scandale ou annule leur contrat. Elle en était capable.  Par definition, cette femme était une sale garce de la pire espèce.
Elle était capable de fuir avec l'un de ses amants et mettre en péril tout son plan, visant a récupérer son héritage. Pour l'instant, il ne voulait rien dire a la Duchesse au risque de l'enerver encore plus. Et sa mère, cette dernière ne devrait pas être au courant de la menace d'Evy.

-Ce n'est rien !  Il se trouve que j'ai une réunion d'urgence , je dois partir Barbara

Barbara ouvrit la bouche en grand totalement sous le choc. Bien évidement, elle savait que Nicholas mentait. Elle soupçonnait cette garce d'Evy d'en être l'origine de ce brusque changement. Elle omit de faire des commentaires pour ne pas énervé Nicholas qui était assez retourné

-Maintenant !  Demanda t-elle l'air soupçonneux en soulevant les cils

-Oui Barbara !  Que veux-tu que je te dise d'autre, répliqua Nicholas en s'agaçant

Barbara soupira, elle se retint de formuler tout commentaire. Elle ne voulait avoir l'attitude d'une femme jalouse et aguicheuse, ce que Nicholas détestait par dessus tout le marché.
Comme elle détestait cette idiote d'Evy, cette catin faisait tout pour lui pourir la vie. Elle devrait lui en toucher de mots, histoire de la remettre a sa place. Elle détestait par dessus tout, le fait qu'elle soit une femme prête a tout juste pour avoir Nicholas pour elle toute seule

Il  était hors de question !

Nicholas lui appartenait. Elle devait défendre son amour coute que coute. Cette Evy aurait de ses nouvelles bientôt !

- Et quand est-ce que tu reviens ?

Nicholas fit mine de réfléchir. Il ne savait combien de jours allait-il pouvoir supporter le fait de rester sur le même toit que cette garce? Bon sang! Il n'avait pas reflechit a cette question. Il savait juste qu'il devait se pointer au chateau dans 1 heures afin l'etrangler de ses propres mains pour avoir osé le menacer.  Elle pouvait bien se cacher dans un trou de souris, s'en fermer a double tour, ou l'implorer a genoux,rien ni personne ne pourrait la sauver.

Il n'en revenait toujours pas!

Lui le comte Nicholas Vaan Al Zaar!

Rien qu'en imaginant sa main sur son cou gracile, lui fit énormément sourire. Cette petite garce méritait une bonne correction. Il aurait voulu la basculer sur le lit pour lui donner quelque bonne fessée et par l'occasion la prendre avec violence sur le même lit......

Il chassant ses pensées grotesques, il se concentra sur Barbara qui avait les mains fermement posés sur les hanches, attendant une explications de sa part.

-seulement pour quelque jours !  Dit-il en espérant que sa réponse évasive lui suffira.

A son grand étonnement, Barbara esquissa un large sourire et vint l'embrasser sur les lèvres et lui souhaiter un bon voyage. Le comte sortit de la villa, ou une voiture l'attendait pour l'amener a la villa. Il avait hâte de remettre Evy a sa place et lui faire descendre de son piedestal. Que croyait-elle au juste ?  Si elle faisait partie de son existence, se n'était que pour récupérer son héritage ?  Elle avait tendance a oublier le pourquoi de sa venue au manoir. Elle osait même le menacer comme si de rien n'était.

La voiture franchit la grille du chateau. Piqué au vif, il descendit et entra sans prendre la peine d'accentuer l'once d'un regard sur son majordome qui lui tendait une chemise de dossier. Il grimpa les escaliers a toute vitesse en hurlant

-EVY !  Tu ferais bien de te cacher si je te trouves. Je te tue

En entendant les cris, Evy s'en ferma a double tour dans la salle de bain . Nicholas l'avait pertubé dans son bain relaxant. S'enroulant d'une serviette , elle sortit de l'eau en prenant le soin de s'y en fermer. Elle était heureuse d'avoir eu la brillante idée de fermer sa chambre a clé

-EVY !

Cette fois ci, Nicholas était devant la porte de la chambre entrain de la frapper violemment. Elle déglutit en enserra sa serviette sur elle, le corp battant a coup rapide et précipité. Nicholas était furieux , il suffisait le l'entendre hurler pour le savoir. 

-sors de cette chambre toute si tu es une femme !  Ordonna le comte ne fois ce plus

Même dans sa peur, Eva partit d'un rire fou mais ne céda pas a sa provocation. Elle était décidée de passer sa vie dans la salle de bain s'il le fallait. Pourquoi avait-il fallu le provoquer de la sorte en le menacant de mettre fin a leur alliance?avait-elle des tendances un peu suicidaire?

Faire plier un comte de la trempe de Nicholas était sacrément suicidaire!

Un homme doté d'une arrogance surdimensionnée qui ne pouvait se résoudre a accepter qu'une femme lui donne des ordres. Elle entendit plus rien, seulement le bruits d'une clé insérer dans le verrou,  signe qu'il avait entré dans la chambre et brusquement il avait ouvert la porte de la salle de bain. Son coeur battait lorsque son regard croisa celui de Nicholas.

Il l'avait prit sans ménage et la sortit de la salle de bain pour atterrir dans la chambre. Elle poussa un cri en se trouvant nue devant lui. Dans tout ce remue-ménage, sa serviette était tombée sans qu'elle ne s'en aperçoive.

Et la voilà nue devant un homme pour la première fois !

Nicholas parut troublé a la vu de ce corp joliment sculpté. Elle avait de sacré paire de hanche , et ses seins étaient fermes et rondes. Instinctivement, elle se barra le corp a l'aide de ces petites mains. Ce geste le rappelera qu'il était face a une séductrice hors pair. Il se reprit en constant qu'elle avait peut-être fait exprès ,  en se mettant nu devant lui,espérant le séduire.

N'empêche qu'il ne pouvait détourner son regard de son corp métissé. Et ses cheveux, c'était bien la première fois qu'il les voyait. Ils étaient noirs et crépus. Il exhala un peu d'air frais , histoire de mettre de l'odre dans ses pensées qui divaguaient.

-Je suis.......suis désolé. Je vais m'habiller, dit-elle timidement

-pas après t'avoir confié un truc.

-Quoi ?  Demanda t-elle alors qu'elle allait se plier a l'aide d'un drap se trouvant sur le lit

Nicholas la stoppa dans son élan. Ses droits se trouvèrent enserrer sur son poignet créant ainsi des frissons pertubateurs en elle.
Eva se retourna sous le choc alors que Nicholas captura ses lèvres.  Hésitante, elle se laissa guidé doucement par sa langue qui cherchait a se freiner un chemin. Elle gémit alors que l'homme profita pour la caresser. Il se decolla d'elle avec regret. Etourdie, Eva se redressa quand l'improbable se produisit dans le creux de son oreille

-je voudrais te faire l'amour Evy ! 






Votez !

Commentez !


Partagez !

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant