chapitre2💍

12.5K 1.1K 28
                                    

El castillo de Gibralfaro !

-je viens de préparer la chambre de votre fiancé monsieur le comte. Desirez vous autre chose?.

Plongé dans ses pensées Nicholas Vaan Al Zaar congédia d'une main le majordome du El castillo De Gibralfaro situé sur le chemin de la ville de Málaga. Surnommée ainsi parce qu'elle contenait un phare . Abderramán a fait la forteresse au début et un 1.340 devient château

Ce château situait au coeur d'une merveilleuse nature symbolique. Il y avait un ciel bleu et limpide, des terres fertiles ou ou l'on cultivait des olives nécessaires pour la préparation de tout bagages feminines et aussi pour la consommation nutritive. Des bois s'etaient jusqu'a l'infini, des champs d'orangers baignés de soleil, les chants d'oiseaux mêlés des excitations de villageois qui devrait a cette heure dans leur champs pour la cueillette.

Se levant de son siège,  Nicholas balaya son bureau d'un regard. Il se souvenait de son père assit dans le même lieu ... Ce lieu qui fut l'antre de tous ses prédécesseurs depuis 6 siècles.
Sa famille avait conservé et chérit ses endroit d'où elle vivait depuis de nombreuses générations.

Il était appelé a faire de meme, a protéger ses valeurs, ses traditions qui demeuraient depuis bien des siècles. Il exhala un soupire en regard un magasine qui trônait dans sur son bureau

Evy Peralta

Son poster quasiment nu ruait sur le magasine a scandale. Elle était posée en bikini tanga. Derrière elle se trouvait un homme ,torse se nu. La main de l'homme était fièrement posé sur l'un de ses seins et l'autre sur le bas de sa féminité. Quand au bas du bikini, ce dernier était fin comme les fines toiles d'une araignée. Et ses seins étaient moulés dans le haut tandis que l'autre était caché sous les mains du célèbre footballeur barcelonnais.

Son attitute sexy recouvrait le voile qui brulait dans ses yeux. Une voile de cupidité. Issue d'une union mélangée,cette dernière était belle a faire tombé tous les hommes. Sa peau mate et ses cheuveux bouclés mais crépus accentuait son charme.

Cette Haitiano-mexicaine avait le corps bien architecturé,sculpté de la main du plus grands des chefs-d'oeuvre. En somme une métisse.. Son regard purement sexy devrait laisser abasourdi tous les hommes.  Passant d'homme en homme, cette dernière se trouvait être la fiancée d'un footballeur de renom. Nicholas secoua la tête. Il avait pitié pour ce footballeur qui s'etait fait largué apres seulement 2 semaines de fiancailles

Du haut de la page , il y avait été ecrit en grande lettre

La nouvelle fiancée du Comte Nicholas Vaan Al Zaar!

Au même moment, un sursaut de rage atterit dans ses veines a profusion. Il ne voulait s'attarder sur la lecture pour se douter qu'il avait ecrit a la fil indienne les nombreux frasques de la jeune femme. Un pli dur naquit sur les lèvres de Nicholas. Si bien qu'il prit le magasine et l'envoya dans un coin du mur. Pourrait-il supporter les frasques de la jeune femme pendant de longues années ?

Mais avait-il le choix ?

Il devrait se plier sinon son héritage partirait en fumée. Le testament avait été clair. Il ne pouvait reprendre le flambeau sans s'être marier et avoir un héritier. Nicholas s'etait resoulu a épouser la fille d'un vieil ami afin d'honneur les derniers volontés de son père.

Deux années ! ...

Il ne lui fallait que deux années pour enfin accéder a son heritage. Il faillait donc fermer les yeux sur les écarts de conduite de la jeune femme. ..

A cette pensées, il sortit de son bureau , d'humeur massacre. Cette femme allait souiller l'histoire de sa famille. Elle allait souiller ses traditions qui demeuraient depuis longtemps.

Vêtu d'un costume noir, le comte faisait craqué toute les femmes. N'était-il pas le célibataire le plus convoités de la planète ?  Bien sur que oui !

Du haut de son 1m95, il était certainement l'un des hommes les plus beau et les plus fortunés. Un chaussure de marque italienne complétait l'ensemble chic de chez chic.  Ses cheuveux étaient ramenés soigneusement en arrières. De jolies pommettes y dessinaient, son visage a la coupe carré le demarquait. Ses lèvres étaient pulpeuses. Et sa peau mate faisait ressortir son côté purement méditerranéen. Ses yeux était d'un bleu océan. Un sourire narquois au coin accentuait l'ensemble

Dans ses pensées, il ne vit que plus tard qu'il avait atteint la pièce ou regorgeait les nombreux trésors de sa famille. Des tableaux y représentaient toutes les femmes qui avaient occupées une place au sein de la dynastie Vaan Al Zaar .  ses yeux s'arreterènt devant un tableau qui trônait sur un majestueux mûr. Une femme y était peinte.

La contessa Marianna Vaan Al Zaar, sa mère. Il se souvenait de ce jour là. Son père avait tenu a peindre sa femme comme l'exigait la tradition. Une femme de nature intimidante et fort belle. Ses cheuveux balayés sur le côté faisait ressortir ses yeux bleus. Et dire, qu'il devrait peindre cette traînée d'Evy comme le veux la tradition. A cette pensée, il ne put réprimer sa rage.

-Est-ce nécessaire ?  Demanda une voix qu'il reconnaissait fort bien

.Sa mère était en haut de l'escalier. Cette dernière y descendit avec grace et aisance. Le bruit de ses talons planaient dans l'air rendant le silence pesant. Des diamants majestueux et étincelants étaient posés sur son cou graciles. Elle était parée d'une simple robe bleue griffée par une célèbre couturière. A ces oreilles pendant des des diamants en goutes d'eau. Arrivé en bas de l'escalier, elle se fit embrasser sur le front par son fils, Le comte Nicholas Vaan Al Zaar

-pourquoi ne pas contre dire le testaments Nicholas?

Nicholas y avait songé et plus d'une fois. Mais cette forme de procédure prenaient des années même avec un solide bataillon d'avocat. Le conseil de son avocat a été clair :  il devait l'épouser sans cela sa fortune sera distribuée a des associations caritatives. Comment pouvait-il abandonner son héritage ? 

Son père avait trop lutté pour voir son argent dispersé comme des sables essuyant plusieurs tempêtes. Non jamais !  Il préférait octroyer cette femme de mauvaise vie plutôt que devoir ses cauchemars prennent vie sous ses yeux.

Il devait faire son moyen afin de protéger sa famille des fresques de la jeune femme.

Il avait hâte de la rencontrer car il la réservait un sort digne d'une grande trainée

Il la ferait vivre un enfer a ses côtés, se jura t-il

Il allait faire tout pour se protéger et par l'occasion protéger sa famille. Sinon il ne s'appelait plus

Nicholas Vaan Al Zaar !

Votez !

Commentez!

Partagez!

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant