Chapitre 38 💍

10.3K 990 115
                                    

Sonnée par l'éclat glacial de sa voix bourru, La jeune femme s'asseya sur son lit et baissa la tête. Elle avait tellement honte qu'elle n'osa le regarder dans les yeux. Main dans les poches, posture intimidante, Nicholas montrait clairement qu'il était impatient d'attendre la réponse. Eva inspira , elle avait l'impression de consumer ses poumons avec le peu d'air qu'elle respirait.

Ses larmes commençaient a la brûler. Elle avait l'impression qu'un feu se rependait en elle.

Oh grand jamais, elle ne voulait se débarrasser de son enfant. L'avortement n'était pas la solution. Elle ne voulait perdre le fruit d'un grand amour. Un amour destructeur qu'infame.

-Nicholas, comment pourrais-je tuer non enfant, dit-elle offusqué

Elle cilla mais se repris aussitôt. Eva ferma les yeux et passsa une main sur son ventre encore plat. Les traits de l'homme se detentirent un peu jusqu'à ce que toute trace de colère s'efface. Comme si un lourds poids s'élevait sur ses épaules. Nicholas souffla un peu, le plus dur était passé. Grâce a Dieu, Eva ne voulait avorter. Il en était sûr

Cela n'explique pas pourquoi avait-t-elle réagit ainsi.
Il était a bout. Eva était de plus en plus bizarre et la situation ne s'arrangeait pas. A plus forte raison, elle persistait sur cette voie, refusant de se confier a lui

-Evy mais pourquoi tu as réagit ainsi. J'ai crû que tu songeait...

Les mots qu'il pourrait prononcés refusèrent d'être prononcés. L'émotion avait coupé sa voix. Déjà des larmes menacaient de l'assaillir. Il était devenu homme emplis de désespoir si bien qu'il était allé jusqu'à demander a Barbara de lui donner un hériter puisque la jeune femme ne voulait de cet enfant. Il allait parler quand Éva lui coupa dans son élan en se levant directement...

-comment as-tu pu croire que j'aurais tuer mon enfant, Nicholas ?

Poussé par cette accusion difficile avalé, Nicholas ouvrit la bouche et la renferma. La jeune femme avait raison sur un point, il avait tiré des conclusions trop hâtive.

-Je ne suis pas une meurtrière si c'est ce que tu crois.

Déjà elle luttait pour refouler ces larmes qui ne tardèrent pas a couler. Elle serra ses poings et le regarda durement. Cette fois, ce fut Nicholas qui devint honteux. Craignant de perdre la partie, Nicholas s'excusa

-Je suis désolé Evy mais cela n'excuse pas le fait que tu a hurlé devant tous les invités en apprenant que tu es enceinte. Que voudrais-tu que tu m'explique ce petit détail ?

La jeune femme s'empourpa. En battant les cils plusieurs fois, Nicholas devint plus soupsonneux et a la fois spectique. Elle se reprit de justesse et masquait les faits

. -Je suis choquée Nicholas. Apprendre ma grossesse a été un choc comme si tout a été prémédité

Nicholas déglutit sous sa dernière phrase puisqu'elle avait raison tout avait été prémédité. Il était partie en lune de miel avec pour objectif de l'engrosser. Ne l'avait-t-il pas promit a ses amis? Une lune de miel baise sur baise?

N'est-ce pas l'objectif de tous les couples mariés ? Où est le mal? Elle n'avait jamais demander qu'il se protège lors des relations. Elle avait consentit elle aussi.

Il chassa sa petite culpabilité et lui fit face.

-Veux-tu que j'enumère le nombre de fois où on avait l'amour quand on était sur la côte ?

La jeune femme frissonna comme si on l'avait marqué au rouge. Elle rougit jusqu'au oreille

-je n'en demande pas autant Nicholas, s'emporta t-elle

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant