Eva regarda pour la énième a travers son hublot pour comprendre qu'elle n'avait guère fait le mauvais choix. Partir je-ne-sais-où avec Nicholas l'arrangerait. Rester en Espagne s'était révélé dangereuse surtout avec un inconnu qui en voulait a sa sœur. Eva inspira brutalement et se concentra sur le paysage. Tout avait l'air si minuscule vu d'en haut. Le jet était de toute beauté accompagné d'un luxe opulente. Nicholas était assit juste en face d'elle et ne lui avait adressé un seul regard depuis leur voyage. Elle avait prit la bonne décision,se dit -elle en songeant au lettre de menace qu'elle avait reçu depuis ces derniers jours. Elle ne s'attendait nullement a la froideur du Comte,ni a son mutisme. Il lui lançait des regards a la dérobé avant de plonger son regard sur ses dossiers.
Elle était restée assise là a lui regarder. Ce serait-ce la vie d'epouse qu'attendait Evy ? Se faire belle devant les gens lors des grandes réceptions et se taire quand le comte menageait son travail ? La Evy qu'elle connaisait aurait du mal a s'y faire. Elle adorait les centaines de regard posé sur elle. Rester là bouche cousue attendant que Nicholas l'autorise a parler n'était pas dans ses cordes. Elle visualisait déjà la vie de sa soeur a côté de Nicholas. Longue journée shopping et spa. Soirée mondaine, réception et fête. A ce rythme là,son coeur se serra. De quoi avait-elle peur ? Que sa soeur reprenne sa place et que Nicholas l'oubli une fois pour toute ? Elle savait a quoi se tenir depuis le jour où elle avait accepté ce jeu stupide.
Elle balaya d'un revers de main, ses sentiments moroses et se concentra sur le paysage. Bien plus tard, une hotesse arriva et leur proposa quelque truc. Muni d'une chariot chargé, la jeune hotesse offrit a Nicholas le plus grand des sourires sous la paleur de sa femme.
-Du café noir sucré,demanda Nicholas
Elle en profita pour se pencher et offrit a Nicholas une vue sur ses seins plantureux et lui servit son café noir sucré
-Que veux-tu chérie ? Dit-il en s'adressant a Eva.
Eva aurait voulu le toiser ou le gifler jusqu'à ce qu'une petite voix lui souffle c'est le mari de ta soeur pas le tien alors évite d'être jalouse
Elle se retint de jutesse et secoua la tête négativement. Mais la belle hotesse de l'air n'échappa a son regard noir. Cette dernière s'empourpa et s'en alla. Elle ne voulait pas manger ne ce serait qu'un instant dans les mains d'une petasseNicholas sourit avant deporter sa tasse de café a la bouche. Il but quelque gorgée et sourit tout en la devisageant intensément. Ses regards étaient comme une sorte d'élétrochoc. Tout son corp s'embrasa comme un brasier. Elle frissona si violemment qu'elle eu la chair de poule sur la moindre parcelle de son corp qui était en feu.
-Tu sens la jalousie a plein poumon, retorqua le comte en battant les cils de manière provocatrice
Eva mit la main sur sa gorge comme preuve de contenance. Elle était entrain de s'etrangler avec sa salive. Elle maudissait cet homme qui lui faisait autant d'effet. Il était carré sur son chaise, vêtu d'une chemise blanche. Les deux premières boutons étaient entre-ouverte et donnait une vue sur sa musculature parfaite et bien travaillé dans une salle de sport. Une petite barbe de trois jours ramenait du charme sur son peau visage mate. chaque respiration bruyante faisait ressortir ses multiples muscles cachés sous sa chemise. Eva eu l'eau a la bouche après son inspection. Elle découvrit un sourire moqueur perché dans sur les lèvres du comte quand il déglutit son café.
Honteuse, elle baissa la tête et tritura ses droits sués.
-Il n'y pas d'honte a être jalouse pour son mari. Cette fille me mangea du regard elle m'a même donné son numéro.
Eva devint écarlate. Elle n'avait rien vu venir. Cette garce lui avait filé son numéro sous son nez sans qu'elle ne vit rien.
-Je plaisante. Si tu avais vu ton visage. Tu manquais déjà d'air
Il n'avait pas tord sur un point. Elle manqua d'air et respirait difficilememt
-je suis ravie pour toi. Encore une qui voudrait tomber dans le lit du Comte Vaan Al Zaar. Je pensais que tu l'avais déjà baisé vu qu'elle travaille pour toi
Un puissant crissement de tasse fit sentir sa colère noire déjà un pli dur naquit sur ses lèvres. Des veines puissante tremblerènt sur son cou veineux. Eva prit peur
-Je n'ai pas pour habitude de coucher avec mes employés. Je ne mélange pas le travail et le sexe, répliqua t-il d'une voix éraillée par la colère
Elle assuma sa défaite sans dire mot. Elle était baigné de honte et n'osa répliquer au remontrance du Comte. Il était furieux, teriblement furieux. Incapable de lui tenir tête, la jeune femme s'eclipsa pour ne pas subir les foudres de l'homme. Grâce a une hotesse particulièrement gentille, elle trouva sa cabine
Quelque heures plus tard, elle fut emportée par son sommeil,affaiblit par la fatigue. Elle se reveilla avec une main caressante posé sur son visage. Elle reconnut l'odeur de l'homme ainsi que la douceur de ses doigts qui contournaient son visage. Elle frotta doucement les yeux et le découvrit accroupi. Son souffle trempa dans le sien et ses lèvres pulpeuses étaient a quelque centimètre des siennes.
-Nous sommes arrivés,souffla l'homme. Son souffle répandit sur elle créant des choc électriques puissantes
Un feu couvra sa joue. L'homme se mit debout et lui tendit sa main qu'elle attrapa pour se lever. Elle faillit vaciller mais, ses bras solides et fermes la retint dans sa chute.
Le temps s'arrêta
Leurs regards devirent soudés et communicantes. Eva devint de plus en plus faible et sensible. Ses doigts étaient fermement posés sur ses fesses et l'autre dans son dos au niveau même de la scapula. Elle frémit de plus en plus.
-Je....je..suis désolée,bafouilla t-elle
Le comte plongea son regard dans les sien et effleura ses lèvres sur les siens, lui donnant un petit baiser aérien
-Ne t'en fais pas. Fait moi plaisir et consommons notre nuit de noce. J'ai hâte de goûter au délice de se superbe corp que tu as là
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •
RomanceEn se faisant passé pour sa soeur lors des ses fiançailles,Eva se contraint a jouer un rôle auprès du comte pour la sauver car cette dernière avait volé une somme exorbitante a la mafia russe qui réclamait son argent . Une semaine, lui avait expli...