Eva se detira membre par membre et constata qu'elle avait beaucoup dormi. A côté d'elle, dormait le comte Nicholas. Il avait l'air plus jeune. Eva l'étudia a son plus grand plaisir. Sa respiration devint régulière et ces larges épaules prenaient toute la place. Elle mordilla ses lèvres intérieur alors que son regard descendit langoureusement sur le corp musclé et parfaitement architecturé du comte. Ses lèvres étaient parfaits tout comme l'intégralité de son corps imposant. Eva ne pouvait se départir de ce qu'elle avait sous les yeux. Cette nuit avait été intense. Sa gorge se serra un rien de temps et quelques grains de larmes tombèrent sur sa joue. Elle devait profiter de cet instant de bonheur sans se soucier de son avenir incertain a ses côtés.
Elle dû s'extirper de ses rêveries par le touché de son mari. Ce dernier était entrain de déposer des pluies de baiser sur son visage. Une décharge électrique la transperça et vint se heurté sur sa nuque. Son corps se réveilla instantanément. Des frissons parcouraient sa colonne vertable et son coeur émettait des signals et des rebondissements sauvages.
Il sourit et son sourire était dès plus éclatant. Le coeur de la jeune femme était prêt a exploser en éclat. L'homme commença a la caresser et la serrer étroitement a lui. Elle faillit hurler de surprise quand l'homme joignait ses lèvres aux siennes. Tout était si parfait et si simple a ses côtés. Mais pourquoi l'avait-il renconter dans ces circonstances ? Elle tremblait entre les bras du comte et répondit ardemment a son appel. Plus rien ne comptait en ce moment. Elle voulait tout oublier. Elle voulair jouir ce merveilleux moment qui prendrait fin tôt au tard. La jeune femme n'avait aucun regret bien au contraire, elle était heureuse de partager ces instants avec lui
Son coeur saignait de douleur. Et elle était insupportable. Elle gemissait sous ses lèvres, redoutant le pire moment où sa soeur viendrait reprendre sa place. Elle ne devait se faire aucune illusion. Tout avait une fin. Elle appréhendait déjà ce jour. Eva devrait rester forte. Elle devait s'en aller ,mais aurait t-elle la force de partir sans se retourner ?
-Evy ! Que se passe-t-il mon amour ? Dit-il en se détachant de ses lèvres pour la contempler.
La jeune femme reprit sa nature calme comme a l'accoutumée. Elle mit de côté ses sentiments obscurs et secoua la tête énergiquement. Le comte arqua un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Il était sûr qu'Evy mentait. Nicholas aurait voulu lire dans ses pensées puisque cette dernière évitait soigneusement son regard. Il roula sur l'autre côté et emprisonna et prit sa montre qui était sur la table de nuit. Il regarda l'heure et se leva nu du lit et s'engouffra dans la salle de bain.
Nicholas l'avait laissé sur le lit sans se préoccuper de son sort. Il était devenu froid et austère. Son caractère bien trempé refaisait surface. Quelques minutes plus tard, il ressortit. Vêtu d'une chemise à barre et d'un pantalon jeans. En un mot, il était à couper le souffle.
La chemise lui allait a merveille. La jeune femme eu l'eau a la bouche.
-Tu devrais t'habiller pour le bal d'ailleurs nous sommes déjà en retard, lacha t-il d'une voix froide.
Elle se leva du lit sans lui jeter l'ombre d'un regard et entra dans la salle bain. L'eau tiède detendit ses muscles. Elle ferma les yeux pour savouver son bain tout en se demandant pourquoi Nicholas était aussi froid avec elle.
Avait-t-elle dit quelque chose de mal ?Sur ces entrefaites elle sortit habillée ainsi
Elle le trouva assit sur le lit entrain de pianoter son téléphone. Un raclement de gorge suffit a faire acte de présence. Le comte se retourna. Dès l'instant où son regard descendit sur son corps, il mordit ses lèvres. Eva l'avait aussit remarqué. Il lui tendit la main et cette dernière la saisit.Nicholas y déposer un doux baiser avant de la guider vers la porte qu'il ouvrit en parfait gentlemen pour la laisser passer. Le souffle de Nicholas s'abbatit sur son cou. Malgré le fait qu'elle était chaussée de talon aiguille interminable, la jeune femme se sentit minuscule a côté de l'homme qui avait la carrure imposante. Ils entrèrent dans l'ascenseur. Eva dû se coller a celle-ci pour s'empêcher de vaciller. Son cœur battait a vive allure. Nicholas l'avait tout bonnement imposé sa présence. Elle jeta un coup d'oeil a la dérobé sur Nicholas qui était imperturbable au delà même de la froideur.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Guidée par Nicholas, Eva entra dans la salle où avait lieu un bal de tropicana.
Ils prirent une table au fond de la salle a l'abri des regards.
Une serveuse virent a eux et ils commenderent un bon griotLe rythme emoustillait déjà ses sens. Elle était absorbé par la musique et par ce groupe qu'elle aimait par dessus tout. Elle regardait des couples s'extasier sur la bonne musique du tropicana tandis que la serveuse apportait ce qu'elle avait commandé.
Elle commença a manger sous le regard du comte qui ne l'avait pas lacher un seul instant du regard.
-On dirait que tu adores ce groupe.
Elle sourit et hocha la tête.
-Je les aimes beaucoup. Mais tu sais il n'y a beaucoup d'autre. Le kompas était une musique de renommé mondial notre essence même. Des tats de groupe voit le jour. J'adore particulièrement, harmonique , Vibe djakout # 1, klass et Carimi. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils viendront pour l'anniversaire de l'hôtel. J'ai vraiment hâte, répondit t-elle les yeux reveurs.
Le comte acquiesca. Il l'invita a danser, elle accepta sans rechigner.
Le comte la guida sur la piste de danse et effectua quelques pas simple. Il danserent colé, seré jusqu'a l'épuisement. Eva était particulièrement heureuse. Nicholas évoluait avec aisance et la serra un peu dans ses bras réduisant leur proximité. Il la fit tournoyer jusqu'a la fin. Des applaudissements retentissaient dans la salle. Eva alla s'assoir et attendit un autre musique de la part du groupe.
Ce fut le tour de troubadour avec sa musique Angelina. Eva adorait cette musique.
Troubadour racine janm konen ka danse.
Elle se retourna sur sa chaise et commença a chanter et applaudir le groupe qui jouait divinement bien. Nicholas la regardait passionnément. Un homme âgé l'invita a danser. Elle accepta et suivit le vieil homme. Dans la hâte, elle frappa quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser et fut frappé par une décharge électrique
-Evy ! Chuchota t-elle
Je suis désolé pour avoir mis ce livre en pause, je suis de retour et prête a vous faire rêver
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •
RomanceEn se faisant passé pour sa soeur lors des ses fiançailles,Eva se contraint a jouer un rôle auprès du comte pour la sauver car cette dernière avait volé une somme exorbitante a la mafia russe qui réclamait son argent . Une semaine, lui avait expli...