chapitre 26💍

10.5K 1K 47
                                    

Plusieurs voitures les attendaient a la sortit de l'aéroport. Le coeur fragile et prête a explosé en milliard de petit morcrau,  Nicholas la conduisit a l'extérieur de l'aéroport après avoir fait les nécessaires. La conversation qu'elle avait eu avec Nicholas tournait en boucle dans sa tête. Était-elle prête a consommer leur union ? 
Eva n'en savait rien. Elle avait juste peur de souffir amèrement quand sa soeur reprendra sa place.

Elle aurait voulu le rencontrer dans d'autre circonstance. Nicholas était le mari légitime de sa soeur en couchant avec lui, elle ferait un acte irreparable. Mais avait-elle le choix? Elle désirait l'homme a en perdre l'appétit. Elle était devenue fragile dans ses bras. Elle tremblait au son même de sa voix. Inutile de le nier, elle était tombée amoureuse de l'homme sans qu'elle ne s'en aperçoive

Les esprits ailleurs, elle monta dans l'une des voitures et s'installa sur la banquette arrière au côté de Nicholas. Son odeur,sa proximité,jusqu'a son parfum la rendait malade. Ses jambes tremblerènt, elle descendit la vitre pour respirer l'air frais de la caraïbe. Le sien était bloqué et ne voulait remonter a la surface. Ses yeux se perdirent dans la contemplation du paysage. Les plages s'étendait a perte de vue. Les palmiers, le paysage vert et les chants d'oiseau la rendit nostalgique. De la voiture, elle entendait les bruits des vages qui frappaient frénétiquement les roches. L'air était pur et sain. La voiture s'arrêta devant l'une des plus majestueux hôtel de la côte. Il y en avait que 27, selon le magasine touristique qu'elle avait acheté

Ils descendirent au Xaragua hôtel, un hôtel splendide situé devant une magnifique plage. Elle jeta un regard sur les lieux et sourit. Un paradis sur terre. La mer était d'un bleu dès plus exaltant.

L'hôtel offrit plusieurs activités surtout au jeune marié. Massage, activité culturel et sportif, spa , découverte des sites historiques de la côte des Arcadins. Ils avaient un guide pour l'occasion. Ils entrèrent dans l'hôtel . La jeune femme restait a l'écart et laissait le soin au comte de régler les strictes nécessaire. L'hôtel était particulièrement beau. Plusieurs paysans y travaillaient et avaient promit au couple de les aidés si nécessaire. Et ce soir, ils assisteraient un bal de tropicana, l'un des groupes les plus célèbre du pays. Eva avait tellement hâte, son père l'enmenait souvent dans ce genres de soirée ou la musique coulait a fond

Elle dansait divinement bien et avait hâte de montrer a Nicholas quelque pas. Comme on le disait souvent, le compas gisait dans ses veines a un rythme endiablé. Sur ses entrefaites, il montrèrent dans leur chambre qui donnait vu sur la mer. Elle s'avança devant la fenêtre et regarda la mer s'agiter. Des enfants jouaient et delà ou elle était elle entendait leur cris mêlé de joie.

-L'hôtel te plait ?  Demanda son mari derrière elle

Elle se retourna. Un sourire était perché sur ses lèvres. Ce paysage lui était si familier. Le soleil éclatant , les palmier, les cocotier et le passage de l'arrosée sur les herbes si vertes, le son du compas qui tambourinait dans ses oreilles. Elle aurait aimé que sa soeur soit là a ses côtés. Elle aurait aimé partager ce voyage avec elle. Mais sa soeur n'aimait pas ce coin paradisiaque où elle n'était pas sous les feux du projecteur.

Elle était heureuse de revenir au bercail.

-Oui tu n'aurais pas pu choisir mieux. Je te remercie Nicholas. C'est le plus beau jour de ma vie.

L'homme asquiesca et s'avanca sur elle.  Eva remarqua qu'il avait changé. Ce dernier avait obté pour une chemise a fleur selon les coutumes de la région, d'un pantalon blanc . Il était teriblement séduisant habillé ainsi. Ses cheveux qui d'habitude était si bien ordonnés avait dû être ébouriffé par le vent , le rendait rebelle.

-Evy, murmura t-il les yeux a demi clos.

Elle aurait voulu qu'il dise son nom. Mais ce fut impossible qu'elle balaya ces idées idiotes d'un revers de main. Il attrapa sa paume et y laissa de doux baiser. Elle tressailli jusqu'a la racine des cheveux.

Elle perdit la notion du temps quand le comte captura ses lèvres avec fougue. Elle s'attacha fermement a ses épaules pour éviter de tomber sous la puissance du baiser. Dans son élan, la jeune femme du se cramponer a sa chemise. Le baiser l'avait terrassé. Eva ne faisait plus partie de son monde. Les lèvres du comte sur les siennes lui procuraient d'intense plaisir. Le comte la souleva et l'apporta dans la chambre pour l'y déposer avec extrême douceur.

Les lèvres du comte se firent de plus en plus intense. Il était entrain de la boyer,de la manger. Dans sa précipitation, il déchira les fines bretelles de sa robe et la retira. Ce fut le tour de ses sous vêtements qui atterrit de chaque côté de la pièce. En moins de quelque seconde , elle fut nu. Le comte se tira du lit pour se déshabiller. Eva regarda sa musculature parfaitement architecturé et avala péniblement le peu de salive qui était dans sa cavité buccale.

Elle regarda chacune de ses gestes avec émotions et attentes désespérés. Sur ses entrefaites, Nicholas se coucha a ses côtés et commença a la torturer. Il maniait son corp avec une telle aisance. Elle était comme un instrument de musique manié entre les mains du plus grand talentueux. Elle se sentit comme un chef d'oeuvre entre ses main
Tel un Léonard de Vinci devant sa toile. Elle se laissait guidé, le comte attrapa une des mamelons et la déglutit dans sa bouche. Eva gémit quand l'autre main fit son exploration dans les moindres recoins de son corp.

Il quitta ses mamelons et partit a la découverte de son corp en sueur et tremblant. Il parcouru sa bouche depuis sa scapula juqu'a sa féminité en prenant le soin de ne rien raté tout au long de son passage. Il la mordit au creux de son corp et descendit sa tête au niveau de sa jambe qu'il écarta avec aisance. Sa langue se mouvait en elle. Il la suca , la mordilla doucement ce qui arracha un cri a Eva qui était incapable de se retenir. Elle était entrain de mouillé et c'était le but. Eva perdit son souffle lorsque l'homme la baisait de sa langue. Une fois qu'elle fut prête a l'acceuillir, le comte se retira et s'accroupit a son niveau pour la pénétrer doucement. Son penis entra comme du beurre n'empêche qu'elle eu mal.  Peu a peu la douleur s'estompa pour faire place au plaisir. Nicholas accéléra ses coup de rein qui devint violent. La jeune femme cria son nom quand elle atteignit le sommet puissant un extase voluptueux.

Nicholas s'écroula a côté d'elle et l'embrassa sur le front. Ils étaient si épuisés. Les deux couples tombèrent dans un long et profond sommeil











Votez !

Commentez !

Partagez !

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant