Tous avaient retenus leur souffle. Personne n'osait parlé après cette découverte. Nicholas étaient tellement choqué qu'il avait perdu de ses mots. Il restait planté comme un piquet.
-comme je vous le disait, ce n'est pas Evy. Elles ont échangées leur place. Evy a convaicu Éva de prendre sa place parce qu'elle devait de l'argent a un trafiquant qui ne cessait de les menacer. Éva n'avait d'autre choix, elle le devait pour sa famille et pour toi Nicholas
Éva était comme bloqué. Quelque seconde plus tard, son cerveau avait cessé de fonctionner. Le regard complètement perdu, elle apprehendait les actions de Nicholas. Mais ce dernier eu un mouvement de recul et secoua la tête comme si il voulait échapper a un cauchemar. Elle devint de plus en plus inquiète. Éva allait tomber quand sa belle soeur la retint fermement par les bras
Ce fut la duchesse qui brisa le silence plombant.
-c'est grotesque et malsain. Comment peux-tu accepter une chose aussi immonde Nicholas
-Assez ! Hurla Rachid
La duchesse si gracieuse se tut a l'instant même. Elle était devenue toute rouge. Nicholas qu'en a lui suivait leur altercation sans répliquer. Il était devenu faible et briser par ce qu'il entendait.
La jeune femme avait profané et souillé le nom de sa famille. Il l'avait humilié. Quelle idiot ! Éva ainsi que la soeur ne faisait que l'induire en erreur. Comme un imbécile, il avait cru en ses baisers et ses caresses alors qu'elle ne faisait que joué un rôle en attendant le retour de sa soeur.Il s'était douté que Éva lui cachait jamais il n'avait imaginé que la jeune femme lui aurait fait ce coup aussi humiliant. Il avait l'impression que son coeur se déchirait par morceau dans sa poitrine. Nicholas devint impuissant face a de telle machination.
-Nicholas je t'en pries écoute ton coeur
-Silence Anna! Cette femme est immode. Comment peux-tu approuver de tel geste? Cette femme a bafouée l'honneur de votre famille. Elle vous a humilié. Qu'esperait t-elle sauter dans le lit du comte tour a tour et répartir comme si de rien n'était ? Enfaite, elles sont malsaines toute les deux. J'ose même pas imaginé ce qu'elles t'auraient fait. Elles auraient pu te tuer et voler ta fortune Nicholas. J'espère que tu porteras plaintes contre ses deux garces.
La voix cruelle de Barbara lui arracha de ses pensées. Elle tressailli et porta son regard sur Nicholas. Son visage s'était changé brusquement. Son angoisse s'accrut et devint source de douleur. Barbara avait le pouvoir de la détruire. Elle en était conscience. De toute façon, la duchesse avait toujours su user de son pouvoir sur Nicholas pour obtenir ce qu'elle voulait.
-Nicholas les répercussions seront graves si la presse apprends ce qui se passe ici. Ses femmes ont déshonorer ta famille. Tu es le comte Nicholas Vaan Al Zaar tu dois imposer ton respect .
- Tu ne vas pas la croire Nicholas. Elle te manipule encore une fois, rugit Damon
Nicholas sortit de son immobilité et les devisagèrent a tour de rôle
-Tu le savais Damon. Tu savais que cette femme avait du échanger sa place contre sa soeur
La rudesse de sa voix la fit sursauter. Un froid parcouru sa peau, elle eut la chair de poule. Ça sautait au yeux que Nicholas la détestait. Qui ne le serait pas après avoir découvert qu'elle jouait un double jeu?
Damon déglutit suivit de Rachid. Depuis le tout début, Damon avait découvert le secret d'Eva. Il n'avait rien dit parce qu'il lui avait promit.-Tu étais au courant, en deduisit l'homme d'une voix faible. Mes propres amis qui me trahis pour une femme.
La violence de ses mots frappèrent ses amis.
-Tu n'as pas le droit de dire cela Nicholas. Ce sont tes amis. Tes amis, hurla sa femme. Et personne ne t'as trahis comme tu le dis. Damon n'était pas en droit de te révéler cette histoire. Ta femme aurait dû te dire la vérité si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle avait une bonne raison
-Déborah a raison. Tu sais ta femme ne pourrais jamais te faire quelque chose de mal. Elle a été manipulé par sa soeur et crois moi je suis sur qu'elle regrette. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle a dû endurer. De partager ce lourd secret, de taire tes soupçons. Et je suis sûr que malgré tout, elle t'aime,. Intervient Maya. Je te conseille de la pardonner
-Tu me conseil de la pardonner. N'as-tu pas idée de la gravité de la situation. Elle m'a menti et cela depuis le premier jour. Si je n'avais pas découvert qu'elle était enceinte, elle n'aurait rien dit. Cette femme partirais avec mon enfant.
Il frappa son poing sur sa poitrine comme si les mots semblaient lui coûter. Éva lu la déception dans ses prunelles et cette perspective lui brisa bien plus. Des larmes se mirent a couler le long de sa joue. Elles devirent abondantes.
Si tu savais comme je suis désolée Nicholas, dit-elle intérieurementElle cacha son visage a l'aide de ses deux mains. Éva devint honteuse. Elle avait l'impression de toucher le fond. Tout avait basculer dans une seule journée sans qu'elle ne puisse rien rattraper.
Chaque goulée de larme était source de douleur. Nicholas la regardait durement.
-Si tu l'aimes. Tu le peux. Ajouta Maya
-figure toi que je ne l'ai jamais aimé. En ce moment même, je ne ressens que du dégoût pour elle. Je maudis le jour ou mon père a eu l'idée de l'inclure ce maudit clause testamentaire.
Nicholas n'avait fait que la poignarder beaucoup plus. La douleur qu'elle ressentit ne pouvait s'atténuer. Elle ne l'avait jamais aimé. Quoi de plus normal. Elle n'était qu'une vulguraire remplaçante.
Comment pouvait-il espéré son amour?
Elle était si idiote. Bon sang! Éva aurait voulu d'extirper de ce mauvais rêve.
-Je crois bien que l'affaire est réglé. Señora vous avez commis un délit grave. Vous vous êtes fait passer pour quelqu'un d'autre. Je vous arrête donc vol d'identité.
Ça y est tout était fini!
Elle irait en prison pour vol d'identité
-Vous ne pouvez pas faire une chose pareille inspecteur. En se mariant avec Nicholas, la comtesse bénéficie d'une immunité en d'autre circonstance vous ne pouvez l'arrêter. Il vous faudrait donc l'accord du parlement espagnol chose qui vous prendra des mois.
L'inspecteur ne dit plus rien. Même si Rachid avait gagné sa liberté avec ingéniosité ce qui n'empêchait pas a Éva d'être angoissé. L'inspecteur ne semblait pas aimé l'intervention du cheikh ce qui contrariait les plans de Barbara.
Elle toisa Rachid du regard.
Quelque heures plus tard, ce fut le calme avec le départ des invités. Éva se laissa engouffrer dans un divan. Ses pieds engourdies, elle essuya ses dernières gouttes de larmes. Nicholas ne lui avait pas adressé la parole.
-Evy ou Éva peut importe comment on te nomme
Éva leva la tête et le fit plus beau que jamais dans les escaliers. Elle se leva avec beacoup de difficulté. Nicholas la stoppa et déclara
-Je veux que tu partes du château. Ne t'inquiète surtout pas. Je t'ai acheté une maison. A partir de cet instant, nous avons plus rien en commun a part cet enfant. Augusto, préparez les valises de la señora. Mon avocat te contactera pour te sommettre les papiers du divorce
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps. Je prépare le deuxième chapitre. Vous l'aurez plus tard
Votez!
-commentez!
Partagez !
VOUS LISEZ
Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •
RomanceEn se faisant passé pour sa soeur lors des ses fiançailles,Eva se contraint a jouer un rôle auprès du comte pour la sauver car cette dernière avait volé une somme exorbitante a la mafia russe qui réclamait son argent . Une semaine, lui avait expli...