chapitre 8💍

10.1K 1K 28
                                    


Les lèvres brûlantes sous le baiser du Comte, Eva s'engouffra dans la salle de bain, le coeur battant d'une nouvelle intensité. Elle réfrénait en vain les battements irréguliers de celui-ci. Eva toucha ses lèvres et fit le contour avec ses droits. Elle revit la bouche gourmande de Nicholas sur la sienne et le tremblement de son corp.

Elle se redressa et vit son reflet dans le miroir. Ses lèvres étaient gonflés et ses cheveux désordonnés dans le chignon qu'elle s'etait imposée. Son regard indiquait clairement qu'elle venait de passer le plus inoubliable des moments. La main tremblante ,elle s'asperga d'eau froide pour calmer le redoublement de son coeur. Pourquoi l'avait-il embrassé ? 
Pourquoi avait-il fallu goûté a ses lèvres?

Eva ferma les yeux alors qu'un soupire franchit malencontreusement ses lèvres coupés par l'émotion intense. Elle s'entoura de ses bras tandis qu'un frisson glacé lui parcourut la colonne vertébrale. Et si le comte, voulait la séduire dans le but de la rejeté. Et le pire, elle avait répondu a ses baiser alors qu'elle ne le devrait pas.

Elle avait eu droit a son premier baiser. Jamais, elle n'avait pensé ô grand jamais qu'elle aurait son premier baiser d'un  comte par dessus tout le marché. La sonnerie de son porte l'arracha de ses pensées. Elle sortit de la salle de bain et prit son téléphone qui était sur le lit.

Un soupire de soulagement traversa ces lèvres en se rendant compte que sa soeur l'appelait. Elle s'empressa de décrocher

-Soeurette ! Je voulais juste t'informer que malheureusement nous n'avons pas pu rassembler tout l'argent

Eva du se contrôler pour éviter d'exploser. C'est bien donc la deuxième fois de la journée que sa soeur l'appelait pour lui donner que des mauvaises nouvelles. Son rythme cardiaque s'accélèra. Elle mit sa main sur le coeur afin de se calmer. D'un geste brusque, elle entra dans la salle de bain pour éviter de se faire entendre.

-Tu semble ne pas comprendre la gravité de la situation Evy. Je te jure si tu ne reviens pas la fin de la semaine. Je dirais tout au comte.

Sa soeur prit la menace au sérieux. Cette dernière s'empourpa et du réfréner la main de Dany

-Non Eva, tu resteras jusqu'au au mariage s'il le faut. Parce que moi, je m'en fou si notre famille croule sous d'énorme dette. Pour ton bien, joue le jeu en attandant que je rassemble l'argent, ajouta-elle en lui raccrochant au Nez

Eva resta coi.
Elle n'en revenait pas. Sa propre soeur lui faisait chanté. Elle se foutait royalement de la situation. Une seule journée dans ce château avait suffit a la tourmenté. La menace glaciale d'Evy l'avait complètement sonnée. Elle prit conscience de l'énormité de sa conduite. Elle payait les frais de sa gentillesse. Eva comprit que son destin était lié ici , pour sa famille , elle devrait faire l'effort de jouer le jeu et d'attendre son retour. Épuisée par la tournure de ses pensées, elle sortit quand elle trouva un homme assit sur son lit l'attendait.

-C'est toi Evy, demanda l'homme.

Totalement intimidée, Eva se sentit toute petite devant se géant a la beauté ravageur. Elle oublia même sa main dressée devant elle. L'inconnu ne tarda pas a sourire et cette dernière la serra. Sa toute petite main fit capturer par ses grandes mains chaux et a la fois ferme. Eva crut defaillir devant son sourire.

-Je suis Damon !

A l'entente de cette voix sombre mais puissante, Eva deglutit difficilement tandis que des grains de rougeurs étalaient sur sa joue

-Nicholas avait raison, tu es magnifique, affirma l'homme en la scrutant de la tête au pied. Mais, c'est bizarre sur la photo, vous étiez plus mince

Eva fit d'enorme effort pour ravaler sa suprise. Cet homme avait le regard posé sur ses hanches comme Nicholas l'avait fait au paravant. Il retira sa main

-Il se trouve que Nicholas est très tourmenté du fait que vous l'aviez embrassé

Eva écarquilla de surprise. Elle cligna les cils une bonne dizaines de fois pour arriver a comprendre. Nicholas n'avait tardé a raconter tout a son ami. Elle accusa le coup sans ciller. La jeune femme ouvrit la bouche en grand ne savait quoi dire. 

-j'ai une question a te poser, Lacha l'homme a son plus grand déplaisir

Damon se semblait se battre pour trouver les mots justes. Il se gratta l'arrière de la nuque avant de lâcher la bombe

-Nicholas pense que tu n'avais jamais embrassé d'homme de ton existence.

Eva resta muette ne sachant quoi dire pour sa défense. Elle rougit soudainement parce que Damon avait tout a fait raison sur un point
Ce baiser était son tout premier ! 
Comment Nicholas avait-il su ?  Pas étonnant avec tout son expérience et le peu de son expérience était n'était passé aperçu , ce qui la mettait en très mauvaise posture. Nicholas ne tarderait pas la découvrir parce qu'Evy était loin d'être inexpérimenté en matière d'homme.

D'un effort surhumain, Elle esseya de faire disparaître son trouble en adoptant une attitude froide.

-Je trouve cela grotesque. Croyez vous que je suis un jouet ou peut être une femme de vos soirées arrosés que vous envoyer en l'air a tour de rôle. Vous êtes d'une arrogance comment osez-vous, vous pointer dans ma chambre pour me dire de telle chose ?  Vous êtes venus , vous aussi goûté a mes lèvres pour informer votre ami de mes compétences

-Je suis marié !  Gronda l'homme , visiblement furieux

La jeune femme palit. Consciente de l-aberration de sa conduite. Elle avait visiblement parlé un peu trop vite en accusant cet homme. La honte couvrit sa joue.

-je m'escuse, s'empressa t-elle de dire

Ses excuses ne l'aida pas bien au contraire, elle avait empiré les choses. Le crispement de ses mâchoires lui confirmait que l'homme était en colère. Elle ne su ou se mettre.

- Nous n'avions jamais l'habitude de faire ménage a trois. Si cela vous intéresse tant demandez le au comte. Je suis sûr qu'il vous aidera a calmer votre appétit curieuse et malsaine, rugit l'homme alors que sa mâchoire se serra comme deux étaux indisolvables.

Eva ne savait comment faire pour réparer la situation. L'homme était en colère, elle était allée beaucoup trop loin

-je reformule mes plus plates excuses

-Ne vous en faites pas. Je n'aurais pas du vous le dire mais Nicholas m'inquiète. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Il est pertubé, acheva t-il d'un lent sourire fort inquiétant.
Je m'escuse encore une fois de vous avoir inopportuné, dit-il en disparaisant laissant Eva mouvementé par cette discussion.

Un bruit attira son attention. Elle se retourna et Vit Marianna sur le seuil de la porte, la regardant avec fureur. Elle comprit qu'elle avait visiblement tout entendu. Son coeur aurait du s'arrêter de battre lorsque cette dernière pénétra dans sa chambre. Instinctivement, elle recula, figée de peur intense.

Marianna s'avança et au fur a mesure que ses pas arrivèrent a elle, le coeur d'Eva battait beaucoup plus vite.

Avant de comprendre ce qui se passait une gifle atterit sur sa joue. Elle se redressa les joues en feux.

-Alors comme ça. Tu as osé mettre tes lèvres perfides sur celle de mon fils. Je te tuerais si tu t'approche de lui encore une fois. Pour mon fils , je suis capable de tout , même du pire. Garde cela en tête, Evy j'ai pas l'intention de le voir brisé comme ses hommes que tu as brisé, avait-elle dit en s'en allant , prenant le grand soin de claquer la porte durement



Votez !

Commentez !

Partagez !

Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant