Éva chassa l'engourdissement de ses muscles endolori et tenta de s'extirper du lit en faisant appel a toute sa volonté pour y parvenir.
Tant bien que mal, elle se leva du lit et jeta des regards sur la pièce. Nicholas n'était pas a côté d'elle.Éva s'engouffra dans la salle de bain pour s'y doucher. Les propos de sa soeur virent dans sa mémoire. Elle était tout simplement choquée de son cynisme et de ses menaces. Alors qu'elle ne voulait l'aider, Evy lui avait jeté ses menaces en pleine figure. La jeune femme se sentit idiote, pourquoi avait -elle accepté ce stupide jeu? Éva aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps.
Contre toute attente, l'eau tiède la détendit et elle ferma les yeux en savorant ce petit moment. Elle devrait en profiter le temps que sa soeur reviennent reprendre sa place au côtés du comte. Cette idée lui arracha le coeur. Ce qu'elle redoutait avait fini par arriver. En dépit de toute ses efforts, elle était tombée amoureuse du comte Nicholas. Elle versa quelques larmes sous cette pluie d'eau qui s'abbatit sur son coeur.
Ces bourasques de pensées la torturait si bien qu'elle sortit de la douche, vêtu d'une peignoir.Elle s'habilla de manière décontractée car l'hôtel leur réservait une journée riche. Tard dans la nuit, Le comte lui avertit qu'ils allaient faire du tourisme sur la côte. La côte des Arcadin regorgait de lieux mythiques sans oublié les grottes, les mers bleues turquoises, les cascades d'eau et les chutes.
Elle était vêtue d'une chemise bleue a barre blanche et d'un collant noir sans oublier ses paires de tennis blanches
Elle sorti de la chambre et trouva son mari assit sur le divan, téléphone en main. Elle racla la gorge pour faire acte de présence. Celui-ci se détourna et laissa son regard la percuté. Il esquissa un sourire et l'invita a déjeuner.
-Je me suis permis de commander puisque tu dormais, je n'ai pas voulu te réveiller.
Elle hocha la tête et prit la main qu'il la tendait. Il était super beau. Éva prit le soin de le regarder soigneusement. Le comte était sans nulle doute l'homme le plus beau qu'il avait rencontré de toute sa vie . ce matin là, il était vêtu d'un jeans de couleur blanc et d'une chemise bleue qui perfectionnait encore plus sa beauté. La chemise moulait son corps et faisait sortir ses nombreux muscles.
Il avait commandé un poison gros sel et du jus d'orange. Éva se servit un café fort et mangea avec entrain sous le regard amusé du comte.
-On dirait que tu n'es pas de celle qui se soucie de son poids.
Éva sourit
-Tu quoi vraiment qu'une métisse se soucie d'avoir des grosses fesses. J'adorais même qu'ils soient plus rebondis.
-Tu n'es pas sérieux, dit-il d'un ton plus sérieux. A ce rythme là, tes fesses seront incapables de passer a travers une porte.
Elle avala difficilement sa banane et faillit s'y étouffer au passage.
VOUS LISEZ
Le secret de la fiancée du comte [Tome 3] Saga Playboy • En Correction •
RomanceEn se faisant passé pour sa soeur lors des ses fiançailles,Eva se contraint a jouer un rôle auprès du comte pour la sauver car cette dernière avait volé une somme exorbitante a la mafia russe qui réclamait son argent . Une semaine, lui avait expli...