Jeudi 22 décembre :14h22 :
Nous avons encore mangé en silence. Ma sœur ne me lance même pas un regard. En fait, c'est plutôt à moi de lui en vouloir, vu ce qu'elle m'a dit. Mon frère, lui, ne dit rien non plus ; il se contente de manger.
Après le repas, je suis monté dans ma chambre et j'ai fait mes devoirs. À ce rythme, je vais finir par devenir un élève modèle. Quoi d'autre à faire en attendant l'autre idiot ?
15h39 :
Namjoon me dit qu'il est en bas de chez moi un peu après alors je descend le récupérer et on monte dans ma chambre. Heureusement pour moi il ne m'a pas posé un lapin. On se pose sur mon lit et on enclenche naturellement une discussion.
— Tu prends des risques. Si tes parent le découvre, tu vas te faire démonter.
— Ils ne le seront pas.
— Qu'est-ce que tu as fait hier, puisque je n'étais pas là ? Tu t'es ennuyé ?
— Comme tu n'es pas venue, j'ai proposé à Rosé de venir. J'ai passé l'après-midi avec elle. C'était vraiment sympa.
— Ah, d'accord.
Il fait encore sa tête vexée. Je sens que je vais continuer sur ce terrain pour m'amuser un peu.
— C'était vraiment une super après-midi, l'une des meilleures, je dirais.
Je mens, mais c'est dans mon plan.
— Je suis content pour toi.
Il lâche cette phrase en essayant de faire le mec détaché, mais je sais qu'il est embêté. Je vais donc poursuivre.
— Tu sais ce qu'on a fait pendant l'après-midi ?
— Non.
— On a couché ensemble, plusieurs fois. C'était vraiment génial.
Je pousse un peu, mais je veux le rendre jaloux.
— Cool.
Je comprends pas pourquoi ça le vexe autant. Soit il ressent la même chose que moi, et ça doit lui faire mal, soit il est juste frustré de ne pas faire ça avec Jihyo.
J'espère que c'est la première raison, même si j'en doute.
— Et toi, hier, tu as fait quoi avec l'autre, là ?
— Jihyo.
— Ouais, elle.
— Des trucs.
— C'est quoi « des trucs » ?
— Ça ne te regarde pas.
— C'est une blague ? Moi, je te dis tout, même que j'ai couché avec Rosé, et toi, c'est silence radio ? Je suis déçu.
— Je ne t'ai jamais demandé de me dire que vous aviez couché ensemble.
— Je pensais que ça t'intéresserait.
— Non. Je ne voulais pas savoir.
— Ok, alors je ne te dirai plus quand je coucherai avec elle.
— Parfait.
Du coup, je ne saurai pas ce qu'ils ont fait. Je ne pense pas qu'ils aient eu des rapports intimes, sinon il me l'aurait dit, ou alors il l'aime trop et préfère préserver leur intimité. Ça ne m'étonnerait pas, vu à quel point il a l'air de l'apprécier.
— Tu comptes faire quoi avec elle, alors ?
— Comment ça ?
— Votre relation. Tu veux vraiment du sérieux ?
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...