Naruto se dirigea vers la maison des parents d'Ino les Yamanaka. Inoichi le père d'Ino vint ouvrir la porte:
-Bonjour M.Yamanaka, je suis venu voir Ino j'aurais besoin de ses conseils est-elle ici? Demanda Naruto.
-Bonjour Naruto, non je suis désolé mais Ino est parti au restaurant de grillades avec Chôji et Sikamaru. Et stp appelles moi Inoichi.
-Merci fit Naruto en serrant la mains de son interlocuteur, Je vais allé les rejoindre, car j'ai vraiment besoin de conseil, Bonne journée Inoichi. Dit-il en partant vers le restaurant où se trouvaient ses amis.
Justement du côté du trio de l'équipe 10 au restaurant de grillades, Ino,Shikamaru et Chôji était en train de rigoler avec Kurenaï la compagne de feu Asuma Sarutobi leur sensei. Alors que Kurenaï allai tmanger une petite brochette de porcs, un moustique qui tourné autour de Chôji se posa sur son assiette, celui-ci commença à perdre patience. Il se leva et cria:
-Arg Moustique de MERDE touche pas à mon assiette!!! Tu va voir, DÉCUPLEMENT PARTIEL MAIN GAUCHE!! Aussitôt sa main gauche tripla de volume et s'abattit sur la table qui tomba en miette.
-Chôji!!!Regardes ce que t'as fait!! Crièrent les 3 autres convives.
Le gérant qui vit la scène somma Chôji de payer le dédommagement.
Une foi le restaurateur payé Chôji et Shikamaru rentrèrent chez eux, Ino et Kurenaï allé partir, quand Naruto arriva et vit que une table en bois de chêne du restaurant avait été détruite:
-Bonjour Kurenaï senseï, Salut Ino, vous tombez bien j'ai besoin de conseil. Mais que c'est-il passé??
Les deux jeunes femmes saluèrent Naruto puis elle lui expliquèrent pour le moustique et Chôji:
-Et voila comment on s'est fait expulser du resto...Pff on n'a même paspue manger de dessert...Fit Ino avec une tête de dépité
-C'est vrai... j'avais bien envie d'un fondant au chocolat.Dit Kurenaï
-Hum attendez moi là. Leur dit Naruto, puis il partit à une boulangerie.
5 minutes plus tard Naruto était de retour avec 3 fondant au chocolat dans les mains il en tendit 1 à son amie blonde et 1 à la Jonin. Les fondants étaient dans des petits sachets blancs ayant un dessin de brochette de boules de sucre multicolore.
-AhMerci Naruto remercia Kurenaï c'est très gentil...Au fait tu adit avoir besoin de nos conseil mais à quel sujet???
-C'est à propos de sentiment amoureux, je ne sais pas comment m'y prendre pour avouez mes sentiment à celle que j'aime. Cette personnes aime un autre garçon alors... Expliqua Naruto
-Tu parle de Sakura n'est-ce pas? Et des sentiments qu'elle avait pour Sasuke? Demanda Ino.
-Eu oui... Mais tu a dit "avait". Dit Naruto tout rouge.
-Ho je crois que tu a effectivement besoin de conseil et vd'éclaircissement. Dit Ino en posant une main sur l'épaule du blond. Vous m'aider Kurenaï senseï?
-Oui pourquoi pas? Allé suis nous Naruto...
Naruto les suivies jusqu'au parc de Konoha qui possédait quelques tables de pique-nique et des bancs en bois. Il s'installèrent à l'une d'elle situé tout près d'un cerisier en fleur, pour manger leurs pâtisseries et continuer leur discutions. Après quelques bouchées c'est Ino qui engagea donc la suite de la discutions:
-Hum ce gâteaux est divin hum hum... Bon revenons à Sakura Naruto...
-ça se vois tant que j'aime Sakura?? Demanda Naruto avec de grands yeux.
-Tu plaisantes!!! ça se voit comme le nez au milieu de la figure...Rigola Kurenaï même moi j'était au courant. Cela faisait du mal à Hinata. Du moins jusqu'à ce que Kiba lui déclare sa flamme avec mon soutien.
-Ah je savais pas fit Naruto j'irais les félicités. Mais au fait Ino pourquoi tu a dit que Sakura "avait" des sentiments pour Sasuke tout à l'heure???
Ino finit son fondant avant de répondre:
-Parce qu'elle commence à aimer un autre homme qui selon elle "à toujours était là pour elle", alors que Sasuke était indifféremment ou la méprisé.
-De quel autre homme tu parles Ino??
Celle-ci se tape la tête contre la table devant l'incompréhension dublond.
"Quel Baka mon hôte" fit Kurama aussi dépité qu'Ino.
Ino se redressa mis ses mains sur ses cuisse et pris une grande inspiration lente et forte se qui traduisait qu'elle se faisait violence pour rester patiente, puis elle dit:
-Je parle de toi Naruto...Tu as sauvé Sakura de Sasuke au pays du fer,tu te souviens?
-Eh comment tu est au courant de ça???? Demanda le blond.
-Hein que c'est-il passé au pays du fer? Racontez pour que je comprenne parce que la je suis plus du tout. Supplia Kurenaï
-Sakura est ma meilleur amie elle m'a tout expliquer. Dit-elle Elle à voulu éliminer Sasuke elle-même mais elle n'y est pas parvenu, puis Sasuke s'appétait à la tuer avec ses "mille oiseaux" mais toi Naruto, tu l'a prises dans tes bras et tu sauvé. Depuis ce jour elle ne ressent plus rien pour Sasuke. Elle t'aime TOI, mais elle n'est pas sûr de ce que toi tu que ressent pour elle. Il faut que tului dises.
-Ou que tu lui montres en lui offrants des cadeaux par exemple, Sakura m'a dit un jour qu'elle adorait les fleurs de cerisiers. Hola dit-elle en regardant sa montre. 20h il est tard!! Bon je suis désolé je vais devoir vous laisser car j'ai un rapport à finir. Dit la jonin.
-D'accord au revoir Kurenaï sensei! firent les deux ami.
-Merci de ton aide Ino. Remercia Naruto. Dit moi pourrais-tu me promettre quelques chose??
-Oui bien-sûr les amis ça sert à ça Naruto que veut tu?
-Si jamais il m'arrive une tuile avant que j'ai pu dire à Sakura que je l'aimé et que je suis momentanément dans l'incapacité de le faire; je voudrais que tu lui dise que je l'aime pour moi. D'accord?
-Entendu mon ami c'est promis, je dois rentré retrouvé mon Saï chéri. Au revoir Naruto, a demain!
-A demain Ino!
Arrivez chez lui Naruto entendit la voix rauque de son ami renard:
-Tuas raison d'allé voir Ino Naruto mais des fois tu est vraiment un Baka.
-Je sais Kurama, bon direction le lit on dort on a eu une journée riche en émotion aujourd'hui
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre