Sur le chemin de la tour de l'hokage, Akira se demandait si c'était vraiment son ami Nowaki qui avait tué sa mère et les grands-parents de Kakashi. Elle se demandait si Nowaki était vraiment capable d'une telle chose. Plus elle se posait de questions et plus l'argentée voyait les cadavres qui flottés dans la rivière. Sa mère elle avait des bleus partout sur le corps, elle a dû fermés les yeux peut de temps avant de mourir. Ce qui n'était pas le cas de Mebuki et Kisashi, qui avaient encore les yeux ouverts quand Akira les à trouvés. La jeune fille leur ferma les yeux. Mais ces images étaient insupportable pour l'adolescente, qui tout le trajet se mit à pleurer à chaudes larmes. Les ninjas étaient habitué à voir des cadavres, mais là c'était différent, il s'agissait de personnes proches d'elle, dont sa propre mère. Les gens la regardaient pleurer en courant vers la tour de l'hokage sans comprendre.
Akira elle ne fit pas attention aux regards des gens, elle pleurait, et était désemparée :
-Comment leur dire qu'ils sont morts ?? Est-ce vraiment Nowaki qui les à tués. Pourquoi... ? Qu'est-ce qui se passe ? Voilà toutes les questions qui envahissait l'esprit d'Akira. Elle passa près de la maison de Hanako et de Kishiro qui s'entraînaient dans leur jardin :
-Ha Salut Akira !!! Lui lancèrent les faux jumeaux. Il n'eurent comme réponse que le silence et la tête baissée de leur amies. Il se dirent qu'elle était peut-être fatiguée. Ils étaient loin, très loin du compte.
Alors qu'elle gravissait les quelques marches en courant, elle vit Shikamaru et Temari qui discutait descendant les quelques marches de l'escalier. Elle entendit Shikamaru parler de la découvertes de cadavre. Akira l'interrompit ,en lui attrapant le bras :-Quels cadavres ?!? Fit Akira les les larmes aux yeux.
-Hier on à trouvés les cadavres des deux anciens du village. Pourquoi ? Fit le chef du clan Nara.
-Parce que... parce que... Fit Akira qui n'arrivait pas à se calmer.
-Qu'est-ce que tu as?? Calmes toi Akira.... dis nous tout, la calma Temari.
-J'ai trouvé les dépouilles de ma mère et celles des grands-parents de Kakashi dans la rivière. SVP, il faut le dire à Naruto et aux autres.
-Viens Akira Fit Temari on y vas ensemble. Puis elle la prit par le bras.
Elles entrèrent dans le bureau, Akira vit son père, Naruto, Sakura et son amoureux et commença à pleurer. Le jeune homme blond aux yeux verts-émeraudes, se dirigea vers elle et l'embrassa :
-Ma fleur argentée qu'est tu as ???
-Kakashi, je suis désolée.... Fit Akira avec la gorge serrée.
-Désolée de quoi Akira ? Lui demanda Kakashi.
-Je... je... la jeune fille ne pouvait plus parler, l'émotion était trop forte. En voyant cela Temari décida de leur dire à la place de la jeune fille.
-Ce matin Akira à trouvait les cadavres de sa mère Shizune et ceux de tes parents, Sakura. Leur expliqua Temari.
-Quoi!!?!? Restèrent leur interlocuteurs.
Akira pris son courage à deux mains et confirma l'information :
-Oui c'est vrai... Tes Parents sont morts Sakura-sensei. Je suis désolée. Sakura et Kakashi se mirent à pleurer. Naruto enlaça fortement sa fleur de cerisiers et son fils :
-Oh mes chéris je suis désolé.
-Naruto... Pleura Sakura
-Je suis là Sakura chérie. Papa est là fiston.
-Papy snif, mamie, sniff.
Kakashi-sensei lui aussi pleurait, sa fille alla dans ses bras :
-Maman n'est plus là.... Sniff sanglota Akira.
-Moi je suis là Akira. Ton papa sera toujours là, dit le ninja copieur en essayant de consoler sa fille. Mais lui aussi n'arrivait pas à retenir ses larmes.
Le jeune blond se ressaisit et demanda à sa petite amis :
-Ma fleur argentée... Je suis désolé pour ta mère. Mais tu peux nous dire où sont les corps peut-être qu'ils y a des indices sur l'identité du meurtrier. Akira montra le bout de papier qu'elle avait trouvé sur Mebuki aux adultes. Tous restèrent choqué :
-C'est l'écriture de Nowaki.
-Oui, Je pense qu'il les tuer et à déserté, fit Akira.
-Mon ami déserteur?, se demanda Kakashi.
-Comment est-ce possible?, firent les adultes.
-Allons voir les corps, pour en avoir le cœur net, proposa l'adolescent aux yeux verts-émeraudes. Tous étaient d'accord avec la proposition du jeune Kakashi.
Alors Akira guida le groupe vers l'endroit où elle a trouvait les corps, elle prévenu ses amis, sur l'aspect des dépouilles. Tout le monde angoissaient un peu. Après un moment de marche, le groupe arriva à la rivière. Akira s'arrêta sur la berge. Sakura et son mari firent la bise aux parents de la jeune femme aux cheveux rose. Kakashi-sensei s'agenouilla près de la dépouille de sa femme. Ses larmes tombées sur le visage de la brune. Puis il retira sont masque et embrassa les lèvres violettes de Shizune qui semblait dormir paisiblement. Tous les amis du ninja copieur étaient surpris de le voir sans son masque, même si ils auraient voulu le voir comme ça dans d'autres circonstances. L'adolescent blond aux yeux verts-émeraudes s'approcha de ses grands-parents. Il a pris Kizashi dans les bras. Il trouva des kunaïs fichés dans la poitrine de son grand-père.
Kakashi retira les kunaïs de la poitrine de son grand-père. Au fur et à mesure qui les retirer, il reconnaissait ces armes. C'était les armes de son meilleur amis. Kakashi pointa les Kunaï et interpella le groupe :
-Ma fleur argentée à raison pour Nowaki. Ce sont ses armes. Ça plus les points de chakra des victimes qui sont bloqués. Cela ne fait plus aucun doute pour moi. Nowaki à tué Shizune et mes grands-parents, puis il à déserté. Dit Kakashi
-Mon ange tu est sûr que.... Demanda Sakura à son fils. Avant d'être interrompu par de rire sadique :
-AHHHAHH Tu es perspicace Mon ami, ria Nowaki en se montrant au groupe. Il avait son bandeaux rayé et le manteau de l'akatsuki. Et oui c'est moi qui ai supprimer ces meurtriers... j'ai aussi éliminé vous deux croulants d'anciens.
-De quoi tu parles??!?, demanda le jeune blond. Ce n'étaient pas des meurtriers.
-Tu te trompes Kakashi, c'étaient des meurtriers, qui ont exécutés mes parents sur ordre de Naruto Uzumaki. Meurtrier !!!! Cria Nowaki.
-Mais de quoi.... Se demanda Naruto. Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que le jeune Hyuga se jeta sur Naruto :
-Meurs !!!!, cria Nowaki. Il transperça sa cible avec un kunaï chargé en chakra, Naruto tomba au sol blessé. Après cela le jeune Hyuga lança un fumigène et partit. Kakashi et Sakura regardaient Naruto au sol qui saignait de la bouche :-NARUTO CHÉRI !!!! Cria la fleur de cerisier. Elle mit son visage, juste au dessus de celui de son Naruto. Les larmes de Sakura coulaient sur le visage du blond.
-PAPA !!!! Cria son fils.
Après quelques minutes qui semblaient interminables, car Sakura s'affairait à soigner son mari, celui-ci ouvrit ses yeux. Sa fleur de cerisier embrassa son homme par réflexe. Le baiser dura plusieurs dizaines de seconde :
-Oh Rikudo merci Firent la mère et le fils. Leur larmes se muèrent en larmes de joie.
-Jamais... Kum Je ne vous kum abandonnerais. Je vous aime trop pour ça. Les rassura le grand blond.
-Je t'aime Papa fit Kakashi en enlaçant son père.
-Je t'aime aussi mon ptit ninja.
-Chéri je ne peut pas vivre sans toi. Je t'aime Naruto, lui sourit Sakura avant de l'embrasser.
-Moi non plus ma reine, je ne peut pas vivre sans toi. Je t'aime, tu es mon soleil, ma fleur de cerisier. Merci, la remercia Naruto, il lui rendit son baiser.
Maintenant tous savaient que Nowaki Hyuga était un déserteur et un criminel et en tant que tel, Nowaki devait mourir. Kakashi et Akira étaient déterminer à le mettre hors d'état de nuire.
Nowaki rentra dans le repaire de ses nouveaux compagnons. Il alla salua son chef :
-Bonjour, Sasuke-sama, Kisame-sama. J'ai réussis mes missions, avec succès. J'ai même réussis à blesser Naruto en profitant de un de ses moments de faiblesse. Lui expliqua Nowaki
-Très bien. Jeune homme, lui dit le Requin déserteur du village caché de Kiri.
-Parfait mon ptit, te peux partir te reposer, car pour les années qui vont suivre tu vas devoir t'entraîner.
-Bien Sasuke-Sama, dit Nowaki avant de partir.
-Ehh ehh Ria Kisame. Dire qu'il nous mange dans la main, grâce un mensonge.
-Un Mensonge et une vérité... ahahah, ria Sasuke
-Une vérité ? Demanda Kisame.
-La vérité sur l'élimination du clan Uchiwa
-Ha HA intelligent.
Quelques semaine plus tard, alors que Sakura et Kakashi se promenaient dans la forêt au alentour, il furent surprit par Nowaki qui se jeta sur son ami :
-Kakashi j'ai appris que ton père avait survécu,ricana t-il
-Nowaki tu as tués et agressés des innocents. Mon père n'as jamais donné cet ordre. Expliqua Kakashi.
-Tu mens et tu vas crever !!! Nowaki sauta en l'air. Un combat de taijustu débuta entre les deux anciens ami. Kakashi avait un jeu de jambes semblable à un boxeur, qui lui permettait d'esquivé chacun de ses coups. Nowaki utilisa le tourbillon divin. Kakashi lui se servit de susanoo mais aucun ne prenait pas le dessus sur l'autre. Même en utilisant son katana en faisant des acrobaties, Kakashi ne pouvait pas surprendre son ancien ami. Sasuke apparut, interrompit le combat en utilisant une technique spatio-temporelle semblable à celle de Madara Uchiwa et repartit avec son protégé.
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre