Chapitre 18: Intrusion

120 1 0
                                    

Le lendemain, toute la petite famille se leva et déjeuna. Kakashi discuta avec ses parents de choses et d'autres. Puis, Naruto partit à son bureau. Sakura elle, partit à l'hôpital s'occuper de certains patients. Quant à Kakashi, il prit sa nouvelle guitare électrique, et se rendit chez son amoureuse. Arrivé devant la grande maison des Hatakes, il s'avança et frappa à la porte. Ce fut l'argenté qui ouvrit:
-Bonjour Parrain!!! dit le blond avec un grand sourire.
-Salut mon grand, entres, Akira va arriver. Le jeune Kakashi entra, il vit que Nowaki était déjà là assis dans le canapé. Shizune arriva avec des verres sur un plateau:
-Bonjour Kakashi, les enfants vous voulez boire quelque chose, de l'eau ,du jus de fruit?
-Je veux bien de l'eau Svp Mme Hatake, dit Nowaki.
-Depuis le temps, Nowaki tu peux m'appeler Shizune et me tutoyer.
-Oui pardon, s'excusa le garçon aux yeux blancs. De l'eau stp.
-Et toi Kakashi que veux tu? Demanda la mère d'Akira.
-Je veux bien du jus de fruit, Stp tante Shizune. Répondit le blond.
-Bien, dit Shizune.
-Mais au fait Kakashi, pourquoi tu l'appelles «tante»? demanda Nowaki à son ami.Ta mère et Shizune ne sont pas sœurs.
-En fait, Shizune, Ino et Maman, se considèrent comme des sœurs. C'est pour ça que j'appelle Ino et Shizune mes «Tantes.»

Alors que Shizune était en train de servir ses invités, son mari alla dans la cuisine pour préparer le repas. C'est à ce moment là que la belle Akira apparut dans le salon. Elle salua Nowaki et fit la bise à Kakashi, celui-ci rougit fortement. La belle argentée lui sourit, puis sans un mot, les trois amis s'installèrent près de la batterie du ninja copieur.
Ils attendirent quelques minutes que le père de la jeune adolescente les rejoigne pour commercer à jouer. Tous les quatre jouaient rudement bien, le jeune Kakashi lui, avait sa nouvelle belle guitare électrique; le Kakashi adulte lui était à la batterie, Nowaki avait une magnifique guitare basse; Et enfin, Akira était la chanteuse du groupe. Il répétèrent des classiques du rock pendant plus d'une heure.


Du coté de Sakura, elle était sous pression car elle faisait une intervention risquée sur un patient fragile. Ce patient avait été gravement blessé lors d'une mission, au point que même ses nerfs ont été touchés. Pendant plusieurs heures, Sakura et son ancienne sensei Tsunade ont dût maintenir le flux de chakra dans le corps du patient, ce qui demandait beaucoup d'efforts. Quand les deux femmes sortirent du bloc opératoire, il était 14h, elles prièrent leur déjeuner ensemble dans la salle de repos des Ninjas médecins. Cette salle était grande; au milieu, se trouvait une table carrée avec quatre petits coussins autour de celle-ci, deux de chaque côté. Les deux collègues et amis s'installèrent l'une en face de l'autre. Sakura prit son sac et chercha son repas qu'elle avait commandé au restaurant préféré de son mari. Mais la belle rose ne le trouvait pas. Elle chercha encore avec plus d'attention mais rien. Alors énervée elle commença à marmonner des choses incompréhensibles.

L'hôtesse d'accueil qui passait dans les couloirs, entendit Sakura qui commençait à s'énerver à cause de la fatigue due à l'intervention de six heures, elle entra dans la pièce. Tsunade et la fleur de cerisier saluèrent l'hôtesse. Celle-ci tendit un paquet à la rose:
-Tenez Mme Uzumaki, Rokudaime-sama votre mari, est passé ce matin. il m'a demandé de vous donner ceci...
-Merci mademoiselle, lui dit la rose. Elle prit le paquet. L'hôtesse repartit. Sakura se remit a table et ouvrit le paquet. Il y avait un tupperware et une petite lettre. Sakura l'a lu:

"Ma belle fleur de cerisier,
Comme aujourd'hui tu as une journée pénible, je t'ai cuisiné une petite surprise que tu trouveras dans le tupperware. J'aurais bien voulut déjeuner avec toi et notre Kakashi, mais je suis submergé par des papiers, depuis que je suis devenu le Rokudaime Hokage, je ne fais que ça, c'est d'un chiant.... Maintenant je comprends pourquoi Tsunade s'est «dépêchée» de me nommer Hokage. Heureusement que tu es là ma merveilleuse fleur de cerisier. Merci de m'aimer et de m'avoir donner un super fils. J'envisage de déléguer certaines tâches, parce que je commence vraiment à fatiguer. Puis j'ai envie de passer beaucoup plus de temps avec vous ma petite famille.

Ton Mari Naruto»


La belle fleur de cerisier posa la lettre et ouvrit le tupperware, il y avait des ramens que Naruto avait préparé.

L'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant