Le lendemain Sakura se réveilla la première, elle s'étira. Puis elle fit un sourire devant le visage endormi de Naruto, la jeune femme aux yeux vert émeraude caressa doucement le torse de son mari. Elle resta quelques minutes allongée sur les abdos de son Naruto chéri, c'est alors que le jeune homme aux moustaches de chat commença à ouvrir les yeux. Sakura, la fleur de cerisier, déposa un doux baiser sur les lèvres de son blond, ce qui a eu pour effet de le réveiller doucement et tendrement. Naruto se tourna et regarda Sakura avec amour et désir:
-Bonjour Sakura. Tu sais j'ai beaucoup aimé ton réveil ma chérie. Je t'aime ma fleur de cerisier. J'ai de la chance de t'avoir et d'avoir un fils de toi mon amour. Puis, Naruto embrassa sa femme.
-Bonjour Amour, moi aussi je t'aime, tu es mon blond, mon prince. Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir et d'avoir un fils de toi mon chéri.
Quelques minutes plus tard, Sakura vit son Naruto apportait les bols de riz. Le couple mangea assez vite, car l'administration de Konoha ne pouvait plus attendre. Donc le couple se sépara pour une nouvelle journée de travail. Sakura alla s'entraîner toute seule, du moins le matin. Cet après-midi ses élèves devaient la rejoindre. Naruto quand à lui se rendit à son bureau, croisa Shikamaru avec plusieurs « gros dossiers » que le rokodaime devait traiter avant la fin de la journée. Le chef du clan Nara était accompagné de Temari qui tenait leur fille Shana qui avait seulement 2 mois. Elle était blonde comme sa mère et avait les yeux de son père. Naruto salua ses amis, la grande sœur du kazekage fit la bise à Naruto, puis Shikamaru et lui montèrent dans la tour des hokage.
-Que s'est-il passé au conseil Naruto ? Demanda Shikamaru.
-Je te dirait tout mais cela va prendre un sacré moment tellement de choses se sont dites. Répondit Naruto
-Bien Alors?
-Attends! Naruto ferma la porte du bureau. Alors voilà...
Pendant ce temps, dans la maison de Kakashi-sensei et Shizune, le jeune adolescent blond se réveillait doucement. Il se leva et pris ses vêtements. Kakashi enfila un t-shirt vert avec un jeans noir. Une fois habillé, il se dirigea vers le salon, le jeune blond vit son parrain et Shizune déjà en train de prendre leur petits déjeuners. Le ninja copieur se leva et fit la bise à son filleul :-Bonjour mon grand. Bien dormis?
-Bien Parrain merci. Répondit le blond.
-Kakashi est-ce qu'Akira est en train de se lever ? Demanda Shizune
-Je crois qu'elle dort encore...
Après avoir dit ces mots, Kakashi vit son amoureuse arriver. Il se leva et l'embrassa :
-Bonjour toi... Viens, ta mère nous a préparé un délicieux petit dej. Dit-il en l'accompagnant à sa chaise.
-Bonjour ma chéri. Fit l'homme argenté. En faisant la bise à sa fille adorée.
-Bien dormis ma puce ? Demanda sa mère.
-Bonjour, oui maman j'ai bien dormi. Kakashi t'as déjà fini ?
-Oui désolé de ne pas t'avoir attendu mais maman nous attend cet après-midi pour notre entraînement. Comme il est déjà 10h, et que j'ai oublié de prendre mes outils ninjas, il faut que j'aille les récupérer.
-D'accord je t'accompagnes.
Donc après avoir fini le petit déjeuner et mis leur bandeaux frontal, le petit couple d'adolescents partit alors en direction de la maison de Kakashi. Une fois arrivés, les deux ados allèrent dans la chambre de Kakashi. Il fouillèrent la pièce. Le bureau blanc bien rangé et ses tiroirs, les différentes commodes. Au bout de quelques minutes de recherche, Akira trouva les outils ninjas. Kakashi les compta pour être sûr qu'ils étaient tous dans la sacoche. Il y avait tous les kunais spéciaux de son grand-père, des shurikens, des fumigènes et trois parchemins explosifs. Le garçon aux yeux vert émeraude était soulagé de voir que tout était là à sa place. Il fit un sourire à Akira qui lui rendit. Il échangèrent un baiser. Puis le petit couple d'adolescents rangea la chambre de Kakashi. En aidant à ranger, la jeune argentée trouva un carton qu'elle voulut mettre sur une étagère mais tomba par terre. Akira avait perdu l'équilibre et se retrouva assise par terre. La jeune fille aperçut un cadre photo, qui heureusement n'était pas cassé. L'adolescente pris le cadre dans ses mains et montra la photo à son petit-ami:-Regardes Kakashi c'est ta mère pendant sa grossesse.
-Ah bon qu'est-ce que ça fait là? Se demanda Kakashi. Il pris quelques secondes pour regarder la photo. Naruto enlaçait doucement le ventre rond de Sakura et lui faisait un bisous dans le cou.C'est une magnifique photo. Il sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, cela se voit, car il sont toujours aussi tendre l'un envers l'autre que lorsque cette photo a été prise. s'exprima Kakashi puis il posa la photo sur son bureau. Bon finissons de ranger et allons retrouver ma mère à l'entraînement.
-Bien. Répondit Akira.Dans le bureau de Naruto, Shikamaru écoutait son ami avec attention. Quand l'hokage eut fini, le chef du clan Nara se mit à réfléchir. Shikamaru avait adopté une nouvelle posture de réflexion c'est à dire qu'il se mettait accroupi sur une chaise les genoux serrés l'un contre l'autre. (Comme L dans Death Note):
-Je vois, la situation est compliquée... Nous avons pas plus d'infos sur l'akatsuki qu'avant la réunion. De plus, comme il se sont volatilisés, nous ne pouvons pas les localiser. Nous somme donc obliger d'attendre que ces crevures se manifestent. Fit Shikamaru.
-Ce n'est pas tout Shika.... Rajouta Naruto en faisant une tête de déterré.
-Qu'est qu'il y a Naruto??? Demanda le chef du clan Nara, l'air plus qu'inquiet. Il transpirait à grosses gouttes.
-Je suis désolé de devoir te dire quelque chose d'aussi à la fois absurde et horrifique....
-Me dire quoi Naruto. s'interogea Shikamaru.
-Eh bien ce qu'il s'est passé au conseil des kages... c'est que les samouraïs, le village caché de Kiri et celui d'Iwa ont abdiquaient. Suite à la destruction de Kumo, fit Naruto, l'air triste.
-Tu veux dire que...!!!! Fit le Stratège du village caché des feuilles.
-Que les samouraïs, le village caché de Kiri et celui d'Iwa n'existent plus. Il n'y a plus que Konoha et Suna qui combattent l'akatsuki.
-Putain de Merde.
-Tu l'a dis, fit l'hokage. Malheureusement on ne peut rien faire pour l'instant du moins. A part s'entraîner bien sûr. Bon je te laisse, je vais voir comment mon fils et son équipe s'en sortent dans leur entraînement avec ma fleur de cerisier.
-Vas-y. C'est pour ça que tu m'a confié certaines de tes prérogatives de hokage.
-Ok merci.
Naruto partit pour le terrain d'entraînement où se trouvaient sa femme et son fils. Akira maîtrisait parfaitement l'éclair pourfendeur. Nowaki lui, perfectionnait les techniques du hake, à savoir les 64 points et le tourbillon divin. Kakashi perfectionnait sa maîtrise du susanoo et le maniement du Katana. Sakura n'était pas en reste. Naruto était fier de son fils mais aussi de sa femme qui pouvait rivaliser avec ses trois élèves. Naruto interrompit leur entraînement pour proposer un petit combat d'entraînement les trois jeunes gens contre lui et Sakura. Les trois genins acceptèrent et se mirent en position. Les deux jonins firent un petit sourire et disparurent. Ils réapparurent et firent les signes de la technique d'invocation, les trois jeunes se retrouvèrent face à Sakura qui était sur la tête de Gamatatsu et Naruto sur celle de Gamakitchi :
-Ha mais c'est le ptit Kakashi et son équipe,souria Gamakitchi
-Salut,firent les trois genin
-Dis Sakura vus que on est à Konoha c'est juste un petit défi hein ? Demanda Gamatatsu.
-C'est ça !!! Fit Sakura On y va !!!Les deux crapauds sautèrent et se préparés à retomber sur Kakashi et ses compagnons. Ceux-ci esquivèrent. Puis Kakashi invoqua un serpent aux écailles violettes appelé Snake et sa petite-amie invoqua Katsuyu la limace. Snake et Katsuyu tinrent tête à Gamakitchi et Gamatatsu. Snake a paralysé Gamatatsu en lui mordant la cuisse droite tandis que Katsuyu le maintenait au sol. Le troisième membre de l'équipe, le jeune Nowaki renvoya Gamakitchi dans le royaume des crapauds à coup de tourbillon divin.
Puis un combat à l'arme blanche s'engagea entre Naruto, Sakura et le trio de genin. Kakashi affrontait seul son père. Les échanges de coups fusaient. Les deux adversaires usaient de feintes, de coup en force et de techniques moins orthodoxes. Comme celles de Kakashi qui consistaient à sauter et donner les coups de lames à la réception. Naruto esquivait ou parait les coups. Ce qui fait que le combat était équilibré. C'était la même chose du côté de la fleur de cerisier et des camarades de son fils, chacun esquivait ou paraît les coups de l'autre.
A la fin de la journée, Sakura et Naruto étaient à genoux, à la merci des trois genin. Les parents de Kakashi se relevèrent et félicitèrent les trois ados. Le démon renard à neuf apparut le sourire aux lèvres. Il était fier des trois ninjas qu'il avait devant lui. De plus à la grande surprise de Nowaki et d'Akira leur parents étaient là eux aussi:
-Bravo Nowaki tu n'est pas un Hyûga pour rien mon fils !!!!, Dit Neji à son fils. Vous aussi Kakashi et Akira. Tous les trois vous deviendraient de grands ninjas, car ce n'est pas donné à tous les genin de réussir une mission de rang S.
-Merci Papa. Lui dit Nowaki
-Merci Neji-sensei. Firent le couple d'adolescents.
Les parents de Akira félicitèrent eux aussi les trois jeunes gens. Puis tous rentrèrent chez eux...
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre