Cela fait une semaine que l'examen des Jonin était terminer. A Konoha,Naruto et Sakura filaient le parfait amour. Avec Kurama, Kakashi etIno, il préparer leur mariage, il devaient faire vite car, Tsunade,leur a accordé deux semaine de congé suite à l'examen et quelques jours après la cérémonie il repartiraient en mission avec Kakashi.La vie dans un village ninja n'est pas de tout repos.
En ce matin de décembre Ino et Saï se rendirent à l'appartement de leurs amis, en effets Sakura avait demandaient à la jeune blonde et à Kakashi de venir des préparatifs. Comme Ino n'aime pas laisser son brun au teint pâle comme un vampire seul, la blonde lui demanda devenir. Mais Saï est toujours un peu associable et il rechignais àrentres visites à ses coéquipier qu'il voyait tous les jours:
-Ah pourquoi tu veux que je vienne chez Naruto et Sakura avec toi?Demanda Saï, qui était en trains de lire un livre rouge intitulé«Pourquoi faut-il écouter ses émotion».
-Parce que tu est leur coéquipier et tu est également mon petit-ami. dit Ino
-Oh non tu ne vas pas m'obliger à faire comme eux dans leur vie de couple. Souffla le brun. Tu sais très bien que je n'aime pas le romantisme.
-Allez viens cela va être super.insista un peu Ino
-Ino je crois que l'on est pas fait pour être ensemble. Moi je ne vis que pour les missions des services secret. C'est finit entre nous. Je vais voir si il y a une mission de disponible adieux!!
Ino resta sur place sans bouger pendant de longue minutes. Puis elle repensa au parole de Saï: «C'est finit entre nous» Le fait de repenser à cette phrase et au visage inexpressif du brun la fit pleurait à chaude larme.
Saï alla voir le hokage, il voulait partir en mission tout de suite. Le capitaine Yamato était présent lui aussi. Tsunade devait confié une mission d'espionnage de l'akatsuki au capitaine, car elle voulait savoir dans quel but Sasuke Uchiwa et Kabuto Yakuchi on éliminer leur allié Madara Uchiwa et pris le contrôle de l'organisation criminelle. Saï se proposa de l'accompagné, comme le brun était un membre de l'ANBU RACINE l'hokage accepta sans hésité. Les deux espions partirent dans les minutes qui suivirent.
Che zNaruto et Sakura, on était en train de préparer un délicieux repa spour des invités. Le blond cuisinait pendant que sa fleur de cerisier dressait la table. Kakashi et Shizune arrivèrent les premiers, ce fut Naruto qui alla ouvrir:
-Bonjou rShizune, Bonjour Kakashi sensei! Entrez!!
-Bonjour vous deux fit le couple en entrant dans l'appartement des deu xjeunes. Les préparatifs se passe bien?
-Oui ça avance, Sakura et moi on vous a préparé un délicieux repas.Dit le blond, en montrant la table.
-Mouis enfin, c'est Naruto chéri qui à pratiquement tout fait... Dit Sakura un peu gêner.
-Tu ne dois pas être aussi modeste ma chérie. Le dit Naruto en la prenant dans ses bras. Tu sait que t'est belle, forte, déterminer,courageuse et intelligente. C'est pour ces raisons que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi! Puis le blond déposa un petit baiser sur les lèvres rose de sa belle. Après ce moment de tendresse le jeune couple invita Kakashi et Shizune à s'asseoir à table. Les deux couples discutèrent de tout et de rien en attendant Ino et Saï, mais le sujet principal était le mariage.
Soudain,15 minutes plus tard on entendit sonner:
-Ça doit être eux. Dit Naruto en se levant. Mais Sakura le pris par le bras, comme pour lui dire de se rasseoir.
-Attend amour j'y vais. La jeune femme alla donc ouvrir la porte à sa grande surprise elle vit Ino les yeux plein de larmes. Par reflex Sakura la prit dans ses bras et la fit rentrer. En voyant la blonde pleurer,Kakashi, Shizune et Naruto se levèrent et entourèrent la jeune femme. Sakura regarda son ami dans les yeux dit à sa meilleur amie:
-Ino raconte nous ce qui se passe.
-Et bien... Snif Avec Saï on ne fait que se disputer... cela a commencé avant le début de l'examen des Jonin. C'est vrais il est toujours un peu distant... sniff comme je voulais que l'on partage un moment sympa avec vous, eh bien je lui demandait de venir. Et là il devenu furax, disant qu'il en avait marre de vous voir, marre de moi et qu'il ne vivrait désormais que pour les missions ANBU. Puis après il m'a quitter en me disant «C'est finit entre nous.» Sinif et elle se remis à pleurer.
-Oh Le Salaud!!! fit le jeune couple.
-Je savais que Saï était un connard fit Naruto
-Je suis désoler Ino dit Sakura avant d'enlacer son amie.
-Nous somme là si tu a besoin d'aide Ino. Poursuivit le blond.
-Merci vous êtes de vrais amis, les amoureux. Fit Ino. Bon parlons d'autre chose on a un mariage à organiser. Dit la blonde pour recentrer l'attention sur les futures mariés.
-Tues sûr Ino??? demanda la fleur de cerisier.
-Oui oui ça me changeras les idée et puis Ton Naruto chéri à raison vue que pour Saï les missions secrète sont plus importantes que moi, il ne me mérite pas. Fit la blonde avec de la colère dans sa voix.
-Eh bien tu est bien la fille d'Inoichi dirent Shizune etKakashi.
-Merci.Fit la blonde Puis ils déjeunèrent.
Quant il eurent fini. Naruto et son senseï allèrent préparer la cérémonie, pendant que Shizune et Ino allé aider Sakura à faire ses achats pour le jour J notamment sa robe de mariée. Tous vaquèrent à leur mission. Les 3 jeunes femmes firent les boutiques. Sakura était un peu déçus que son sensei Tsunade ne pue se joindre à elle. Mais elle comprenait après son sensei est le hokage. Ce quila rassurer c'est de savoir que se serait elle qui la marierait.
Après avoir fait plusieurs boutiques, elle trouvèrent des robes pour Ino qui serait sa témoin, mais également des robes pour ses demoiselle d'honneurs: Temari, Shizune et Hinata. Toute ces robes étaient similaire. Elle était vertes émeraude assortit aux yeux de Sakura. C'étaient des robes bustiers avec un petit ruban rouge à la taille.Sakura trouva également sa robe de mariée. Elle l'a prise sur les présentoirs pendant que Ino et Shizune regardait de la porcelaine.Elle alla l'essayer puis elle ressortit de la cabine pour la montrerà ses deux ami:
-Alors les filles vous me trouvait comment dans cette robe?
-Tu est splendide Sakura! Dit Ino.
-Naruto sera sous ton charme! Tu seras la plus belle des femmes de Konoha. Rajouta Shizune.
-Merci les filles remercia Sakura. En effet on peut dire que cette robe été magnifiques. Elle était aussi bustiers et brodée. Elle avait aussi un long voile blanc. Bref c'était une merveille.
Ensuite,les trois jeunes femmes allèrent à la tours des aigles, pour envoyer un message à Suna pour Temari, Gaara et Kankuro, elle ont également envoyer un message au mont Myôboku pour Gamakichi et Gamatatsu. Puis elle allèrent au bureau de Tsunade pour fixé la date de la cérémonie. Sakura frappa à la porte et salua l'hokage:
-Bonjour Tsunade-sama!!
-Ohb onjour à vous toutes!! Alors Sakura comment se passe les préparatifs?
-Bien on a presque finit! Fit t-elle. La date de la cérémonie es ttoujours prévus dans une semaine? Demanda Sakura.
-Oui les anciens du villages veulent que cela se passe dans une semaine, à cause de la conférence que je dois donner au palais du seigneur du pays du feu. Comme je pars demain et que je dois y rester 5 jours on ne peut pas célébrer votre mariage avant. Expliqua Tsunade.
-Bien sûr je comprends. Répondit Sakura.
-Merci Maître Tsunade on vous laisse travailler. Fit Shizune. Puis elle partirent au parc discutèrent du comportement détestable de Saï etde la mission qu'il devait effectuer avec le capitaine Yamato.
Du côté des garçons, Kakashi et Naruto devaient organisé la soirée dansante. Mais pour être honnête aucun des deux homme n'y connaissaient rien en musique. Kurama décida d'intervenir:
-eh Naruto fais moi venir j'ai une idée.
-Dac Kurama fit le blond. Puis Naruto fit une série de signe qui firent apparaître le Renard. Ce qui surpris son sensei.
-Wow c'est Kyubi!! je ne savais pas que que tu avait maîtriser sa puissance et encore moins le faire apparaître sous forme de mini renard dans le monde réel. Fit le ninja copieur.
-Oui le petit à réussis à s'approprier mon pouvoir, nous somme devenus partenaire. C'est moi qui lui ait appris comment me faire venir dans votre monde. Et je me nomme Kurama. Expliqua le renard orange de sa voix rauque.
-Je vois, enchanté. Moi c'est Kakashi.
-De même. Quelle genre de musique vous avez prévu? Demanda Kurama
-Moi je pensais utiliser de la musique traditionnelle. Dit Kakashi
-Killer Bee m'as demander s'il il pouvait faire un concert de rap pour la soirée. Dit Naruto.
-Je suis d'accord pour de la musique traditionnelle, mais pas du RAP.Surtout celui de Killer Bee qui est un rap à la mord moi le nœud.
-Tu as raison mon ami. Dit Naruto mais on fais quoi alors?
-Laisse moi m'occuper de la sicmu je vais utiliser tous les vieux cd deJiraya pour vous faire une playlists d'enfer. dit Kurama en faisantun grand sourie.
-Merci mon ami remercia Naruto.
-Naruto en tant que ton témoin j'aimerais te suggérer quelque chose... dit l'homme aux cheveux argent.
-Allez s'y Kakashi sensei
-Eh bien tu devrais prendre quelques leçon rapide de danse.
-Oui c'est une excellente idée Kakashi, fit le renard à neuf queues
-Merci à vous deux mais je sais déjà très bien danser.
-Alors fais nous une ptit démonstration. Firent ses deux amis
-Euh...non c'est une surprise pour ma fleur de cerisier.
-Arg t'es rabat joie!!! dit Kakashi
-Eheh eh oui je ne danserais que pour Sakura.
-Bon les mecs c'est pas tout ça, mais les filles doivent nous attendre fit Kurama.
-Partez devant, moi j'ai quelque chose à faire. Fit Kakashi.
Naruto et son ami renard qui était sur son épaule gauche obéirent et allèrent retrouvé Sakura et les autres. Mais avant d'aller au parc,le blond passa voir Konohamaru ils firent un bout de chemin ensemble.Le blond en profita pour lui parler de sa relation avec la belle Sakura. Le jeune brun était content pour eux. Il demanda des conseil à son rival pour le titre de hokage dans le but de séduire sa belle rousse de coéquipière. Ils marchèrent un bon moment puisque le parc où devait se rendre était à l'autre bout du village. Les deux amis se remémorèrent leur première rencontre: Le combat de Naruto contre l'obséder à lunette, le harem sexy justu qu'il avait utiliser pour vaincre le professeur de Konohamaru. Le blond se mis à rire quand il se rappela la manière dont l'homme est tombé en saignant du nez. Puis Naruto souffla ce qui intrigua
Konohamaru:
-Qu'est ce qui ce passe t-il Naruto Ni-san??
-Ce n'est rien c'est juste que Sakura avait un comportement un peu bizarre. Pendant l'examen des Jonin elle faisais très attention às on ventre. Notamment une fois à l'entraînement elle eu une naussé et elle se tenait le ventre je crois qu'elle enceinte. Fit Naruto
-Ah bon c'est chouette pour vous! Mais pourquoi tu dis je crois tu ne lui à pas demandé? S'interrogea le brun
-Bin je ne voulais pas la stressait plus que de raisons. Et puis je veuxne veux pas lui gâcher le plaisir de me faire la surprise. Expliqua Naruto.
-Ha t'avais remarquer ouf, mon jinchuriki n'est pas un baka tota lfinalement. Fit Kurama toujours sur l'épaule de Naruto.
-Hahaha Il est poilant Kurama dit Konohamaru. Ho voilà ta fiançais je telaisse.
-Ok a plus!! dit Naruto. Tien Ino et Shizune on due rentrer chez elles,ma fleur de cerisier est toute seule.
Le parc était couvert de neige ce qui fit sourire Naruto. Ils'approcha doucement d'elle puis il l'embrassa dans le cou:
-Salut toi dit t-il en chuchotant tout en lui faisant des millions de petits bisous.
-Salut Naruto chéri. Tu m'a manqué mon amour luit dit t-elle en posant une mains sur sa joue sans se retourner. Son homme lui pris les mains la forçant doucement à se retourner pour qu'elle le regarde dans les yeux. Les yeux vert émeraude de la fleur de cerisier se perdirent dans ceux bleu azur de son homme. Il ne purent s'empêcher des'embrasser:
-Je t'aime mon amour. Lui dit Sakura
-Je t'aime aussi mon ange j'ai hâte de devenir ton mari et de t'appartenir pour le reste de notre vie!
-Oh Chéri c'est superbe ce que tu viens de me dire. Moi aussi j'ai hâte de devenir ta femme. Je t'aime!! Naruto... j'ai quelque chose à te dire. Elle était un peu stressait de fait elle éviter son regard.Naruto chéri je suis... Je suis enceinte, depuis 2 mois. Tu vas être papa mon ange.
Même s'il attendait cette nouvelle depuis qu'il avait deviner, la joie de Naruto était immense. Il regardé sa bien-aimé qui avait les larmes aux yeux. Il ne put s'empêcher de la serrer contre lui et de l'embrasser intensément. Il restèrent là quelques minute s'embrasser. Puis Naruto dit à Sakura:
-Chérie c'est merveilleux! Tu sais j'avais deviner depuis les entraînements avant les examens, je ne voulais pas te gâcher le plaisir de me faire la surprise.
-Merci,tu sera un papa génial mon amour. Dit Sakura
-Et toi tu sera la meilleur maman du monde ma chérie. Lui dit son homme avant de la prendre dans ses bras.
-Eh ne prenait pas trop trop le melon vous deux et surtout ne m'oublieras. Je veux vous aidé. Dit le renard. Les futurs parents se mettent à rire. Puis ils rentèrent chez eux.
Pendant ce temps le capitaine Yamato et Saï était sur le poins de réussir leur mission d'espionnage de l'akatsuki. En effet, ils avaient localiser leur nouveaux repaire. Il s'agissait d'une grande battisse similaire au repaire d'Orochimaru. Mais en plus grand et plus lumineux. Pour entrer le capitaine Yamato fit appelle à la même technique que lors de la première infiltration du repaire d'Orochimaru. Il transforma sa main en racine l'engouffrant dans une des failles. Permettant ainsi aux 2 ninjas d'entrer dans l'antre des criminelles. Il explorèrent le lieu. Au bout de quelques minutes, ils entrèrent dans une grande pièce sombre, où s'était réunit des personnes encapuchonné et dont certain se disputer :
-Allez donnes moi ton épée Stp... fit l'un d'entre eux
-Tu es bouché comme gamin ma parole! Jtais déjà dit qu'elle ne n'obéissait qu'à moi Suigestsu! Fit l'interpellé.
-Arg allé!! insista Suigestsu.
-Putain tu me pompe l'air espèce de flaque d'eau va!!!! Tu veux énervée le requin de Kiri Sameada va m'aider a te bouffer!!
l'Homme se jeta sur le jeune aux cheveux bleu-blanc. Mais un bras l'arrêta:
-Arrêtes Kisame!!! fit l'homme qui lui tenait le bras.
-Tout de suite Sasuke-Kun!! dit Kisame en rangeant Sameada
-Et dit donc tête de requin pourquoi tu l'écoute à lui !! Gueula Suigestsu.
-Parce que il est plus digne de respect que toi et qui l'a vaincu Madara,donc il est devenu le big boss de l'akatsuki que tu le veilles ou non demi-portion. Grâce à lui nous allons dominer tout les pays. Au lieu de les foutres dans un rêve infini a la con!!!
-Mouis Vive Sasuke le roi des shinobi... changes de disque un peu.
Soudainun queue de serpent frappa sur la table :
-Vous aller la fermé dit Kaburo Sasuke veux vous parler!!
-Merci Kaburo !! Tout d'abord, je tient à vous remercier de votre loyauté surtout toi Kisame. Fit Sasuke
-C'est bien normal petit, tu est le frère cadet d'Itachi. Tu es devenu 10 fois plus fort que lui, pour pouvoir le venger et laver l'honneur de ton clan. Il est normale que je te respecte. Dit Kisame
Le jeune aux cheveux bleu-blanc, commença à grincer des dent, il gesticulait énervé. Puis il tapa sur la table et entra dans une colère noir:
-Pff tu parle!! fit-t'il. C'est toi qui l'a buté ton frangin, maintenant tu veux détruire Konoha car c'est le village qui est responsable d'après Madara. Donc tu à réduit Danzo au silence et au passage tua buter Karin notre coéquipière, bon qui était chiante d'accord.Mais bon tu l'a tuer juste parce qu'elle été prise en otage par Danzo. T'es un monstre Sasuke. Il se lève et commence à partir.Adieu sale aveugle... arg!! que. Il cracha du sang.
Il penche la tête en avant et voit une longue lame de chakra qui partait de la main du brun au sourie sadique et qui le transpercer.
-Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir, puisque tu n'est pas en phase avec nos objectifs de domination et que tu veux trahir l'akatsuki, vas rejoindre Karin. Dit Sasuke en arrêtant sa technique. Le corps de Suigestsu tomba comme une pierre sans vie.
Yamato et Saï assistèrent à la scène avec effroi. Saï utilisa son oiseux d'encre pour prévenir Konoha des plans des criminels. Puis les 2 ninjas tentèrent de s'enfuir. Mais c'était sans compter sur les capacités de perception des chakras de Kisame, qui les captura et le mena à Sasuke et Kabuto:
-Tient tient des espions de Konoha Saï et Yamato. Ils ont réussi a envoyer des infos à Konoha.... Qu'est qu'on fait deux Sasuke? Demandèrent Kisame et Kabuto
Sasuke utilisa le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur Yamato pour lui faire perdre connaissance. Ensuite il demanda au requin de Kirid'éliminer Saï.
Celui-ci s'exécuta en lui coupant la tête.
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre