C'était le dernier jour du mois d'août, Naruto avait pris ses fonctions de hokage il y a deux semaines. Il n'était plus aussi souvent à la maison, mais il négligeait pas pour autant son rôle de père et de mari aimant.
Ses parents étant au travail, Kakashi s'entraîner aux techniques ninjas que ses parents lui avaient apprises. Sakura lui avait montré le contrôle du chakra et le lancer de shurikens. Naruto lui à enseigné la substitution et le multi-clonage. Le petit blond s'était arrangé pour pouvoir aller sur un terrain d'entrainement.
Kakashi utilisa le contrôle du chakra pour emmagasiner celui-ci dans ses poings. Il frappa diverse arbres qui tombèrent sous ses coups. Il continua ainsi pendant plusieurs heures.A l'hôpital, Sakura pris en charge de nombreux patients, notamment des prématurés. La belle rose en sauva un d'un arrêt respiratoire. Le bébé était beaucoup plus frêle que Kakashi quand celui-ci est né. Sakura dut intuber le bébé et le mettre sous CEC à cause des complications. Puis Sakura alla faire son rapport. Une fois celui-ci écris la fleur de cerisier alla le remettre à Tsunade. Les deux femmes discutèrent quelques minutes dans le hall de l'hôpital :
-Alors est-ce que tout va bien chez toi Sakura? Demanda sa sensei avec un grand sourire.
-Oui Maître, Naruto est vraiment aux petits soins avec moi, dès qu'il peut-il joue ou apprend des techniques à Kakashi. Moi aussi j'adore jouer avec mon fils. Je lui ais même enseigné les techniques du contrôle du chakra et le lancer de shurikens. Répondit la jeune maman.
-Ah et il est doué??? Demanda le 5° du nom.
-Oui il est très doué, il fait sa rentrée à l'académie demain. Dit la belle rose. Ah il est 17h30, il faut que je rentre, mon petit ange m'attend.
-Très bien, demain tu peux venir à 10h. Comme ça tu pourras accompagner ton petit Kakashi à l'académie.
-Merci Sensei à demain. Fit Sakura.
-De rien Sakura. Mais tu n'es plus obligé de m'appeler sensei.
-Très bien à demains. Dit Sakura puis elle partit cherchait son fils.
-A demain Sakura !!!
De son côté Kakashi du haut de ses 6 ans, s'entrainait comme un fou. Il avait fait des exercices pour perfectionner les techniques que ses parents lui ont apprises. Notamment il s'exerçait au multi-clonage, mais il avait du mal et cela consommer pas mal de chakra. Après quelques minutes il perdit patience, alors il reprit l'abatage d'arbres contrôle du chakra.
C'est à ce moment-là que Sakura arriva. La belle rose vit tous les arbres du terrien d'entrainement étaient au sol en mille morceaux. Elle ne fit pas de bruits et regarda avec tendresse son fils, qui essayait de faire apparaitre plusieurs clones. Mais, il arrivait péniblement a créé un seul clone viable et deux autres qui étaient complètement moue, un peu comme ceux que Naruto créé devant Iruka son professeur à l'académie.
Le petit blond était épuisé, il prenait de grandes et profondes inspirations, puis quelques secondes plus tard, il tomba et commença à s'énerver :-AHHH j'en peux plus!!! Pourquoi je n'arrive pas à utiliser le multi-clonage aussi bien que papa.
-Ne sois pas si dure avec toi-même Kakashi mon ange... dit la fleur de cerisier en rejoignant son fils.
-Maman?!?! Dit le petit garçon en se retournant et en se levant. Tu es là depuis quand? Demanda Kakashi.
-Seulement quelques minutes. Mais pourquoi tu t'énerves? Demanda la jeune maman.
-Parce que je m'entraîne toutes la journée, depuis que papa est devenu le Rokudaime Hokage. Malgré mes efforts, je ne progresse pas. C'est nul. Jamais je ne deviendrais un ninja aussi fort que papa et toi. Soupira le petit blond.
-Tu sais mon chéri... Lui dit Sakura en se mettant à genoux devant son fils. Papa et moi, ne sommes pas devenus fort du jour au lendemain ; et puis tu n'as que 6 ans. Tu rentres à l'académie demains. Tu verras grâce aux enseignements de ton professeur tu serras un jour un super Ninja ; et puis d'après ce que je peux voir, tu es bien partit pour. Dit sa mère. Elle lui prit la main et commença à marcher vers la maison. Aller on rentre!!!
-Ouais!!! Fit Kakashi. Dis-moi tu sais qui seras mon professeur ?
-Non désoler mon ange. Fit Sakura.
-Pas grave maman.
Une fois qu'ils arrivèrent, Sakura ouvrit la porte et là surprise... Naruto les attendait sur le canapé. Kakashi courut vers son père. Celui-ci l'attrapa et commença à lui faire plein de chatouille. Kakashi rigolait et se débattait. Comme le petit garçon avait mal au ventre à force de rire, il appela sa mère à l'aide. La fleur de cerisier aida son fils à se dégager de l'étreinte de Naruto. Puis elle prit le petit garçon dans les bras et le posa au sol. Kakashi recula et laissa sa mère se charger de son père. Mais alors que Sakura essaya de saisir Naruto, celui-ci se défendit et réussit à jeter sa belle sur le canapé. L'hokage afficha un sourire sadique et fit des chatouilles à sa femme, l'empêchant ainsi de riposter.
Kakashi vit sa mère rire à plein poumon et se débattre, le petit garçon blond se jeta sur son père. Il courut vers lui, puis sauta et se retrouva sur son dos. Il en profita pour faire un «shampooing» à son père, de manière à faire diversion pour aider sa mère chérie. La fleur de cerisier profita de l'action de son fils pour se faufiler derrière son Naruto chéri. Sakura voulu frapper son homme avec un coussin qu'elle a pris du canapé. Elle prit son élan avec son bras pour frapper. Au même moment Kakashi commença à utiliser son contrôle du chakra pour emmagasina du chakra dans sa main.
Alors que la mère et le fils allaient toucher le grand blond, Naruto disparut dans un nuage de fumée. Puis il créa deux clones pour que ceux-ci retiennent la belle Sakura. Pendant ce temps, le père de famille fit tomber Kakashi au sol. Ensuite, il s'approcha de la belle fleur de cerisier et l'embrassa et l'enlaça. Le petit blond s'approcha de ses parents à quatre pattes, saisit les pieds des deux adultes et les fit tombés avec lui. La petite famille Uzumaki alla dîner.
20h, Sakura raconta une petite histoire à Kakashi qui était allongé dans son lit:
-... le petit rouge-gorge partit retrouver sa bien-aimée, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'oisillon au pays des oiseaux. Fin. La belle rose. Elle ferma le livre. Alors, mon ange elle ta plu? Demanda-la fleur de cerisier.
-Oui maman. Répondit Kakashi.
- Écoutes bien ton professeur. Lui dit sa mère.
-T'inquiètes pas Maman. Lui dit le petit blond.
-Kakashi, soit sympas avec tes camarades. Dit Naruto qui avait rejoint sa femme et son fils dans la chambre du garçon
-Bien sûr papa. Dit le petit blond. Puis tout le monde alla dormir.
Le lendemain Kakashi se leva comme à son habitude à 7h30 il s'habilla, puis il rendit compte que ses parents n'était pas levés. Comme c'était le premier jour d'école, il ne savait pas par quel chemin il devait prendre pour se rendre à l'académie. Puis c'était un jour important, il voulait que ses parents l'accompagnent. Il se rendit donc dans la grande chambre des adultes, le petit blond approcha de son père et lui fit une bise et lui chuchota:
-Bonjour Papa, lève-toi stp.
-Um Encore 10 minutes, Kakashi. Lui dit son père en marmonnant
-Mais je vais être retard... chuchota Kakashi. Il voulut allez voir sa mère et la vit dans le couloir.
-Mon ange je t'ai entendu. Dit Sakura j'étais dans la salle de bain. N'embêtes pas ton père, il est fatigué. Je vois que tes habillé. Tu as déjeuné? Demanda-elle.
-Oui, on peut y aller maman. Dit Kakashi
-Très bien !! Sur ces mots, mère et fils se dirigèrent vers l'académie.
Une fois arrivé Kakashi dit au revoir à sa mère et alla dans sa classe. Il s'installa au fond de la salle entre Akira et Nowaki, tous les élèves commençaient à discuter :
-Super on est dans la même classe !!! Fit Nowaki.
-Ouais je suis contente d'être avec vous les garçons. Dit la belle argentée.
-On sera peut-être dans la même équipe... dit Kakashi.
Le professeur arriva quelques minutes plus tard. Il portait un pantalon noir avec des sandales de Ninja assortit et une tunique verte avec des boutons de manchettes en forme d'insectes rouge. Une visière comme cyclope des x-men cachait ses yeux. Enfin c'était un homme élancé.
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre