Chapitre 12: Kakashi ou Kushina

260 6 3
                                    

Plusieurs mois sont passé à Konoha, c'était le mois de juillet. Sakura était vers la fin de sa grossesse. Naruto était au petits soin avec elle. Il faisait tout: le ménage, le repassage et la cuisine. D'ailleurs depuis la fin de leur mission au pays des vagues, Naruto apportait à sa fleur de cerisier le petit déjeuné au lit tous les matins.


Ce matin Mebuki vint chercher sa fille pour l'emmener faire les boutiques, elle et son mari arrivèrent chez le couple. La mère de Sakura toqua, ce fut Naruto qui ouvrit:
-Ah bonjour Mebuki, bonjour Kizashi! Entrez!!
-Bonjour! et merci Naruto fit Mebuki.
-Salut Fiston!! alors Comment vont les futures parents??? dit Kizashi.
-Bien un peu stressés. Mais pourquoi vous m'appeler fiston Kizashi?
-Bah quelle question! Parce que depuis que tu est l'homme de Sakura tu fais partit de la famille!!! fit son beau-père en mettant une main sur l'épaule de son gendre en riant.
-Arrêtes de l'embêter chéri tu vois bien que Naruto est mal à l'aise!! Dit la belle-mère a son mari en faisant un grand sourire à son gendre.
-Merci Mebuki excusez-moi, c'est vrais que je n'ai pas l'habitude que l'on m'appelle «Fiston» comme je n'ai pas connu la joie d'avoir des parents veillant sur moi. Dit Naruto
-Ce n'est rien Naruto je m'excuse si je t'ai mit mal à l'aise je ne le voulais pas. Fit son beau-père avec un sourire gêné et une main derrière la tête.

-Mon amour, tu parles à qui de si bonne heure? Demanda Sakura en sortant de leur chambre. Elle se frottait les yeux. En effet, la fleur de cerisier venait de se réveiller. Maman, Papa?!?
-Oui ma chérie on est venu vous aider, car ils faut que vous soyez prés pour quand votre bébé sera là. Fit le père de Sakura
-Oui vous avez déjà le lit mais pas de vêtements pour le petit ange qui ne va tarder à arriver. Alors je t'amène faire les magasins pour bébé. Fit sa mère.
-Oh merci. Fit t-elle en enlaçant ses parents. Mais et Naruto?
-Ne t'en fais pas Sakura il sera avec moi. Fit Kizashi
-C'est vrais mon cœur profites de ce moment avec ta mère, comme ça, je peux discuter entre homme avec ton père et Kurama. Fit Naruto en allant embraser sa femme.
-D'accord mon amour fit Sakura lui rendant son baiser je t'aime mon beau blond.
-Moi aussi je t'aime ma fleur de cerisier allez vas acheter des trucs pour notre future petit ange.

Sur ces mots, la future maman et sa mère partirent faire les magasins. Alors que les hommes commençais à discuter. Naruto et son beau père allèrent au salon pour regardait un film de SF de Kizashi c'était Star War: la menace fantôme.
-C'est quoi ce film beau-papa? Demanda Naruto quand il vit apparaître le titre et que le résumé commençait à défiler.
-C'est premier épisode dans l'ordre chronologique d'une saga de SF cultisme. Notre Sakura adore cette saga elle avait tous les 6 films quand elle était petite. Je viens de les retrouver!! Si tu aimes et que Sakura veut les revoir je vous les donnes avec plaisirs.
-Merci c'est très gentil beau-papa!! remercia Naruto
-C'est rien mais dis-moi Sakura m'a dit que vous ne vouliez pas savoir le sexe de l'enfant.
-C'est exact beau-papa !! dit le blond.
-Vous avez quand même choisit des prénoms
-Oui Kizashi, alors il y a Kushina si c'est une fille et Kakashi si c'est un garçon.
-Oh c'est de beaux prénoms, un hommage à ta mère si c'est une fille et un à votre sensei si c'est un garçon.
-Oui c'est ça je vais t'expliquer plus en détail pourquoi on à choisis ces prénoms, mais après le film. Puis les deux hommes se concentrent sur le film.


Pendant que leur maris respectifs regardé le film, Sakura et sa mère Mebuki faisaient les boutiques pour bébé. Elle achetèrent beaucoup de choses. Notamment quelque vêtements de couleurs universelles, du fait que les futures parents ne vouliez pas savoir le sexe de leur enfant. Ce fut la future mamie qui choisit les bodys et Sakura prit les sucettes et le mobile pour accrocher au berceau. Sakura profita de cette journée avec sa mère, pour lui demander des conseils pour savoir comment bien s'occuper de leur bébé. Mebuki lui répondit qu'il n'y avait pas de bonnes méthodes, que c'était aux parents de l'enfant de trouver une manière d'éduquer leur enfants. Mebuki rajouta qu'elle serait toujours là pour aider sa fille. Après leur achat elle croisèrent Neji en train d'embrasser Tenten. Sakura et sa mère allèrent à leur rencontre :
-Salut vous deux fit Sakura en s'adressant à Tenten et Neji.
-Bonjour Sakura fit le couple.
-Bonjour, je vois que c'est pour bientôt pour vous aussi, fit la mère.
-Oui on devrait accoucher a peu près au même moment, dit Tenten
-C'est super peut-être que nos enfants seront dans la même classe à l'académie. Dit la rose.
-Et peut-être qu'ils seront dans la même équipe de Genin! Rajouta Neji. Ce serait super non?
-Tu la dis Neji. Fit Sakura

Ils continuèrent à discuter pendant un moment puis Ino arriva à leur hauteur. Elle tenait la main de Chôji ce qui surprit la rose. En effet, pendant la mission au pays des vagues, du moins au début, Sakura et Naruto avaient reçu pleins de lettres d'Ino. C'est lettre parlait de la colère que la jeune blonde avait envers le défunt Saï. Cette colère s'est muté en peur des hommes et du couple. Donc comme dit expression, le fait de voir Ino tenir la main de Chôji son meilleur ami, mit Sakura sur le cul. Sakura s'approcha alors de sa meilleur amie et lui demanda:
-Tu est en couple avec Chôji?
-Oui fit la blonde en embrassant le brun.
-Mais je croyais que tu avais peur de te mettre en couple à nouveau. De plus, tu semblais être en colère contre tous les hommes depuis que Saï à rompu avec toi comme un connard.
-Depuis que ce baka est mort je n'avait plus confiance en les hommes. Mais ça c'est du passé. Expliqua Ino à la fleur de cerisier de Naruto.
-Je vois qu'avec Chôji tu à l'aire heureuse. De te voir avec ce sourire, cela me rappelle le jour où Shizune et toi m'avez aidé à choisir ma robe de marié c'était le soir même que annoncer ma grossesse à Naruto. Vous êtes si beaux ensembles. Mais dites-moi qui de vous deux a fait le premier pas. Enfin... je veux dire qui a avouer ses sentiments à l'autre en premier? Demanda Sakura au nouveau couple.
-C'est moi!! fit Chôji. Je me suis lançais car j'aime Ino depuis l'académie. Quand nous avons appris le décès de Saï, je l'ai épaulé, comme lors de leur rupture et quelques semaines plus tard je lui ai offert une sculpture en bois de sa fleur favorite et je lui dit que je l'aimait. Puis il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Ino.

-Oh ce que tes amis sont romantiques Sakura c'est trop mignon!! Fit Mebuki
-Merci madame Haruno. firent les deux couples
-Vous avez pas besoin de m'appeler mme Haruno, dites juste Mebuki. Fit ma mère de Sakura
-Très bien Mebuki firent les deux couples.
-Maman Naruto chéri et papa doivent nous attendre cela un moment que nous sommes partit. On ferais bien de rentrer.
-T'es en manque de ton mari? Lui demanda sa mère.
-Oui mon Naruto me manque trop!!! fit fleur de cerisier.
-D'accord on va rentrer revoir ton chéri... fit Mebuki
-Tu n'as pas l'air ravis maman? Demanda sa fille.
-Non... c'est juste que je suis jalouse. Dit-elle à sa fille.
-Jalouse de quoi??
-De toi et de ton Naruto...
-T'es jalouse de nous?? Fit sa fille surprise.
-Oui ma chérie... j'ai honte! Fit Mebuki en baissant la tête, elle n'osait plus regarder sa fille dans les yeux. Elle avait honte.
Sakura posa sa main sur la chemise blanche avec le symbole du clan Haruno sur le dos:
-Maman ce n'est rien. Pourquoi tu te sens si mal? Lui demanda sa fille.
-Parce que ton Naruto est un cadeau du ciel, qui fait tout pour toi, alors que ton père est un flemmard qui ne fait rien pour m'aider. Comprends moi bien, j'aime ton père mais il n'y pas de comparaison à faire entre Naruto et Kizashi. Ton chéri t'as sauvé la vie plusieurs fois, il te fais à manger, il prend soin de toi. Alors que ton père lui ne fait rien pour m'aider à la maison. Bon tu me diras, il ne sais pas comment faire avec les tâches ménagères et il m'énerve à cause de ça. Mais bon, quelquefois il me montre qu'il m'aime et il est gentil c'est pour ça que je l'aime. Puis elle se mit à pleurer. Tu sais Snif tu as vraiment de la chance d'avoir Naruto pour Mari. Il sera un père génial j'en suis sûr. Alors aimes-le, chéris-le mais surtout fais en sorte qu'il reste le même. Fit Mebuki en enlaçant sa fille.


-Je sais, merci maman. Remercia Sakua.
-Merci à toi Sakura. Dit Mebuki en l'enlaçant. Maintenant allons retrouver nos hommes.
-Attendez on vient aussi firent Chôji et Ino on veux venir voir Naruto pour officialiser notre relation à notre ami.
-D'accord, lets go fit Sakura
-Ok fit le couple. Sur ce les trois amis et la mère de la jeune femme aux cheveux rose, prirent la direction de la maison des mariés.

L'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant