Chapitre 19: Enquête et romantisme

124 1 0
                                    

Kakashi courait comme un damné, Akira et Nowaki essayaient tant bien que mal. Les ados arrivèrent au bureau du Rokudaime. Kakashi entra en trombe sans soucier, de ce qu'il avait derrière:
-Papa!!!! le blond aux yeux vert vit que son père était avec sa mère et qu'il était entouré de Kakashi-sensei, Shizune et Shikamaru.
-Kakashi, fiston qu'est-ce qu'il y a? Je suis très occupé je suis en train de voir à qui je vais pouvoir déléguer certaines de mes prérogatives, pour pouvoir passer plus de temps, avec maman et toi.
-C'est Super papa. Mais il y a plus urgent! Sasuke Uchiwa et un homme aux allures de requin, se sont introduis dans le village et il ont blessés les enfants de Kiba et Hinata Inuzuka!!!! Expliqua l'ado aux yeux vert. Akira et Nowaki l'appuyèrent en confirmant avoir vu Hanako et Kishiro inconscient.

Tous les jonin présent regardèrent les trois jeunes gens stupéféd Sakura redemanda à son fils:
-Mon ange est-tu sûr que tu à vus Sasuke au village?
-Oui Maman je l'ai vus, comme je te vois. Quand je suis arrivé face à lui il avait déjà agressé Hanako et Kishiro. Mais il semblait affaiblit; il a préféré partir.
-De toute évidence nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Bouclez le village! Personne ne rentre ni ne sort sans mon aval c'est clair? Demanda Shikamarru.
-Oui Monsieur Nara Firent des ninja.
-Et doublez la garde!!!! Fit le stratège.
-A vos ordres!!!!! Aussitôt des dizaines de ninjas se déployèrent aux portes et dans les rues du village.
-Bien réagis Shikamaru. Dit le ninja copieur.
-Bin je fais se qui s'impose Naruto m'a confié les forces spéciales du village.

Après ça, Shikamaru, Proposa à l'équipe 7 de partir en mission de rang S pour enquêter sur les agissements de l'akatsuki. Ce que le trio d'ados et leur sensei acceptèrent. Selon les infos dont Konoha disposait, l'akatsuki se planquerait au pays de la foudre. Naruto avait envoyé une lettre au Raikage, mais celle-ci resta sans réponse.

Le soir venu, Sakura et son fils préparaient leur affaires. Naruto faisait les cents pas, il était inquiet, il avait peur pour sa fleur de cerisier et son fils. Il s'efforçait de ne pas montrer son angoisse. Quand les deux époux se retrouvèrent seul dans leur lit, Sakura demanda:

Naruto chéri qu'est-ce qu'il y a? Tu es bizarre mon amour...
-Rien c'est juste... que j'ai peur.... lui dit Naruto.
-Peur toi, le Héros du village? Dit Sakura étonné
-Oui j'ai peur de te perdre ma fleur de cerisier. Je t'aime. J'aime notre fils... Pour moi, vous êtes devenus plus important que tout.
-N'es pas peur chéri. Nous prendrons pas de risque... Je te le promet. Je t'aime amour. Puis elle embrassa tendrement.

Kakashi qui n'arrivait pas à dormir à cause de l'excitation, avait espionné la conversation ses parents. Il cherchait un moyen de réconforter son père. Kurama qui ne dormait pas non plus apparut à ses côtes et commença à discuter avec le garçon aux yeux vert en chuchotant pour ne pas réveiller ses parents:
-Que fais-tu là petit? Demanda le Renard de sa voix rauque.
-Ha Salut Kurama... rien je vois que mes parents adorés sont triste. Du coup j'aimerais leur remonter le moral...Répondit Kakashi.
-Humm je sais.... c'est bientôt leur anniversaire de mariage..... Il faudrait quelque chose pour qu'il se retrouvent seuls.Fit Kurama. Puis il réfléchit avec la position du mec pensif. C'est à dire que le renard orange se tenait le menton avec la patte avant droite. Il afficha aussi un air très sérieux.
-.... ah j'ai trouver Kurama. Fit le blond. On vas leur faire une super surprise pour leur 12 ème anniversaire de mariage.
-C'est quoi ton idée? Demanda le renard.
-ça vas être super...
-Ouais bon accouches!!!! s'impatienta Kurama
-Une soiré romantique en amoureux. Cela fait longtemps qu'ils en ont pas eut. Mais il nous faut la complicité de leur amis....
-Super idée t'en fais pour ça, je m'occupe de prévenir leur amis. Toi vas dormir, que tu as une longue et dangereuse mission qui commence demain. Ta toute première mission de rang S. Je suis que tu vas réussir. Dit Kurama.
-Merci mon renardou. Tu es le meilleur... Dit Kakashi en utilisant le surnom dont il se servait pour désigner Kurama, lorsqu'il était petit. Puis le garçon aux yeux vert émeraude, fit des énormes câlin au renard orange, comme si il était retombé en enfance. Kakashi lui fit le genre de câlins que tous les enfants font à leur chiens de compagnie. Kurama avait du mal à respirer:
-Arg arg Mais tu vas me lâcher oui! Qu'est-ce qu'il te prends. Mais oui je vais écrire une lettre aux amis de t'es parents. C'est promis.
-Encore merci. Fit le garçon blond aux yeux vert émeraude en lâchant le renard.
-Ahaha Fit le renard reprenant son soufle. Il attendit une minutes ou deux. Ya pas de quoi ptit. Piou Maintenant vas te recoucher. Faut que tu sois en forme pour ta mission demains.
-Bien monsieur. Puis Kakashi retourna se coucher.


Le lendemain Sakura et ses élèves partirent donc pour le pays de la foudre. Il marchèrent pendant 4 à 5 jours pour arriver à aux portes du pays. Mais il restait beaucoup de chemin pour atteindre le village caché des nuage. Les 4 ninjas de Konoha étaient surpris, car dans chaque villages qui traversaient, les habitants semblaient hagard. C'était comme si les habitants étaient des spectres, ils éraient dans les village sans trop savoir où aller. De temps en temps des habitants au regard apeurés disaient à la fleurs de cerisier et ses protégés, de rebrousser chemin.

L'attitude des villageois mettaient très mal à l'aise le trio de genin, surtout Akira et Kakashi. D'ailleurs le blond aux yeux émeraudes prit machinalement la main de la jeune fille aux cheveux argenté, pour la rassurer. Celle-ci s'en rendit compte, elle lui donna un sourire, et les deux ados rougirent très légèrement. Sakura qui marchait devant ses élèves avait vue la scène en se retournant. La fleurs de cerisier esquissa un petit sourire en voyant son ange et la jeune Akira ainsi, cela lui a rappelait ce jour où Naruto c'était réveiller de son coma et qu'elle lui avait avoué son amour.

Le Jeune Nowaki quant à lui, même si il faisait le fier, ne la menait pas large. Il n'osait pas se l'avouer, il était aussi mal à l'aise que ses amis et sa sensei devant l'attitude des villageois. L'équipe 7 sortit du dernier village puis elle dressa son campement dans une foret non loin du villages cachait des Nuage. Là ils était tous assis autour d'un feu, Kakashi en profita pour interroger sa mère et ses compagnons sur le comportement bizzare des habitants:
-Maman il y a quelque chose de louche dans ce pays, les habitant se comportent comme si ils avaient peur de quelque chose.... qu'est que tu en penses?
-Hum, il y a du se passer quelques chose... Nous devons nous rendre au village caché des nuages, le plus vite possible. Fit Sakura. Son fils et ses amis acquiescèrent. Au petit matin il partirent pour Kumo village le caché des nuages. Après quelques minutes de marche, il arrivèrent à destination.

Là-bas, les quatre ninjas restèrent figés sur place. Le spectacle qui étaient eux était désolant. Le village de Kumo n'était plus qu'un tas de gravas comparable à celui qu'était Konoha après l'attaque de Pain.

L'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant